Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
The Cookie (concours danse VIBE XX, USA), thème orphelins + Bérengère Krief #LaVéritéSurLesFilles
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Lors du concours de danse VIBE XX (USA), le groupe "The Cookies" s'est démarqué du lot en présentant une chorégraphie émouvante sur le thème des enfants orphelins. La choré commence par afficher sur un grand écran cette phrase : "Chaque jour, 5760 enfants deviennent orphelins".



Source : sfglobe.com/

- - - - - - -

l’opération #lavéritésurlesfilles by Twingo, initiée par la marque Renault, tentant de mettre à mal les idées reçues sur les femmes. Avec Bérangère Krief et Nora Hamzawi.







Les humoristes Bérangère Krief et Nora Hamzawi, et les bloggueuses mode Coline, Kenza et Deedee se sont associées à cet événement en créant une collection capsule de sweats à messages.

Sur ces pièces, on peut lire la « vérité » de chacune de ces jeunes femmes. Le tout, avec une touche d’humour bien sûr ! « Je mange du gluten », « Je crois au prince charmant et aux licornes », « J’adore les enfants quand ils dorment ». Voici quelques-uns des bons mots de ces créatrices d'un jour. Parfaits pour briser les préjugés sur les femmes.

Avec ces punch lines, les sweats se parent de couleurs flashy dans différentes nuances de bleu, du rose, quand certaines pièces sont plus discrètes avec du gris et du noir.

Source : aufeminin.com

Contribution le : 17/02/2015 17:54
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
1) DJP
T'intègres manuellement? Parce que c'est la même video, ça aurait du te signaler 🙂

2) Je l'aime bien Bérangère 🙂

Contribution le : 17/02/2015 18:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.