Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


eric1906
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 503
Karma: 99
@Ethereal Hum... On n'a peut être pas tous la même définition du mot nature :
"Ce mot vient du latin natura signifiant "ce qui existe depuis la naissance" ; il évoque donc à ce qui est dans son état natif" --> Donc pour moi ce que fait l'homme sur la planète n'a rien de naturel.

Si tu prends cette définition "L'ensemble des systèmes et des phénomènes naturels et humains sont aussi reconnus comme des composés de la nature." alors je peux comprendre ton point de vue.

A méditer.

Contribution le : 28/02/2015 09:49
Signaler

Geo-graphic
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@caljbeut

Un lion qui tue tous les lionceaux après avoir pris le pouvoir va à l'encontre de la perduration de l'espèce, de ce fait, tu devrais donc selon ta vision débile considérer cela comme un acte "contre-nature". Mais non en fait, toi tu choisis de considérer ça comme "naturel" sans aucune logique apparente, sans aucune explication.

Bref, t'aurais dû faire Chuck Norris, t'as pas assez de bagage pour faire des vidéo intelligentes j'ai l'impression (ça reste une impression pour le moment mais c'est mal parti pour que je change d'avis). Contente-toi des "prout-lol-boum" ça ira mieux pour tout le monde.

@VAFFA

Je l'ai vu bleue-noire hier après-midi alors c'est dire...

Contribution le : 28/02/2015 11:17
Signaler

BigBrother
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2013 18:22
Post(s): 840
Cette vidéo aura eu le mérite de me faire réfléchir au problème. Pas longtemps, mais elle l'a fait.

Contribution le : 28/02/2015 11:38
Signaler

Kikimojoko
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
J'ai aimé !

Contribution le : 28/02/2015 11:49
Signaler

Lsasser
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
NB: au prochain repas de famille, lancer le tonton sur les gays et la contre nature, on tient un truc là 😃

Contribution le : 28/02/2015 11:50
Signaler

Biiiiiip
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Alors tu vas me décrypter ce que veut dire "contre nature". Vu que tu défends le propos de cette vidéo, tu défends donc cette formulation.


à travers le grand nombre de définitions du terme "nature", on trouve, par rapport au sujet qui nous intéresse, celle-ci : Instinct de chaque être animé ; mouvement qui le porte vers les choses nécessaires à sa conservation.

alors le terme te dérange énormément, mais il existe et n'est pas obligatoirement péjoratif. il n'y a que les interprétations qu'on en fait qui peuvent l'être.

Contribution le : 28/02/2015 11:59
Signaler

Geo-graphic
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Volvik

Le terme me dérange parce qu'il dit bien "erreur" de la nature. Or il n'y a pas d'erreur dans la nature, juste de la diversité.

Contribution le : 28/02/2015 12:01
Signaler

Biiiiiip
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Volvik

Le terme me dérange parce qu'il dit bien "erreur" de la nature. Or il n'y a pas d'erreur dans la nature, juste de la diversité.


je répondais à "contre-nature". puisque c'est ce que j'ai cité. et ce à quoi tu as répondu n'importe comment.

Contribution le : 28/02/2015 12:02
Signaler

 0  #49
Fantôme
Geo-graphic, tu commences à devenir insultant, et j'aime ça...
Pour l'histoire des lions, c'est un comportement naturel étant donné qu'ils le font tous dans la nature.
Je vais te préciser la définition de naturel, que tu ne semble pas connaitre.
Emprunté au latin naturalis, dérivé de natura (« nature ») avec le suffixe adjectival -alis (« -el »). Qui est relatif à la nature, à l’ensemble des êtres et des choses, à l’ordre qui les régit.
Et oui aussi étonnant que cela puisse paraitre "naturel" viens du mot nature, je te l'accorde, ça saute pas aux yeux...
Donc il s'agit bien d'un acte naturel (si tu as un doute relis la définition encore et encore, tu vas finir par comprendre au bout de quelques heure d'intense réflexion)
Le lion quant à lui n'a rien à foutre de la survie de l'espèce, tout ce qui lui importe est de transmettre ses gène. En effets beaucoup d’éminent scientifiques (dont moi évidement) penchent en faveur de la théorie affirmant que tout être vivant n'est qu'un moyen de transport pour son capital génétique.
Cependant ta théorie des lions avec une conscience de la nécessité de faire perdurer l'espèce est pratiquement aussi intéressante que digne d’intérêt. Il faudrait que tu développes cette théorie avant-gardiste, ça m'intrigue.
Qu'est ce qui motive les lions dans cette démarche? Leur volonté de transmettre les traditions familiales millénaires? Peut être est ce tout simplement le fruit de la longue réflexion philosophique des lions sur le sens de la vie...ou l'espoir des lions qu'un jour leur espèce puisse partir à la conquête de l'espace? (c'est peut être déjà fait, tu dois être mieux renseigner que moi)
Je t'en prie, apporte tes lumières au misérable ignare que je suis ... C'est pas moi qui ai commencé tralalere ... En attendant ta réponse pleine de sagesse, je retourne travailler sur mon prochain cartoon, dont le sujet est "les bruits de prout quand on fait caca"

Contribution le : 28/02/2015 12:18
Signaler

 0  #50
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/02/2015 12:24
Signaler

 0  #51
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/02/2015 12:30
Signaler

Geo-graphic
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@caljbeut

Tu fais dans le sophisme maintenant c'est cool.

Ensuite je n'ai vu qu'une phrase dans ton monologue : Citation :
Pour l'histoire des lions, c'est un comportement naturel étant donné qu'ils le font tous dans la nature.


Ça tombe bien, l'homosexualité existe partout dans le monde du vivant. Du coup c'est un comportement naturel. J'ai même pas besoin d'aller plus loin. Débat terminé.

PS : si je suis insultant, c'est parce que ta vidéo l'est à un point auquel tu n'imagines même pas. Tu insultes sciemment des millions de personnes et ça ne te fait rien ? Tant mieux pour toi, mais moi j'aurais du mal à me regarder dans le miroir à ta place.

Contribution le : 28/02/2015 12:46
Signaler

TiTaNidE
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 01/02/2007 21:05
Post(s): 846
Karma: 727
Qui des loups ou de l'ours est le plus légitime ?

/echo off { " c'est pas le bon topic du genou ! " }

while {!idee_a_con ; do grab pop-corn; eat;}

Contribution le : 28/02/2015 12:54
Signaler

 0  #54
Fantôme
Très réducteur que d'assimiler reproduction / nature... mais c'est un débat ultra long, les mecs ! Et tout le monde finit par se foutre sur la gueule 😃

Maintenant que Caljbeut s'est exprimé clairement, ça passe mieux chez moi... mais ce ne sont pas les grossièretés qui m'ont embêté (j'utilise "gouinasses", "pédés" etc, moi-même parfois, pour rigoley), mais vraiment la manière dont tu décris les gays => qui ne vivent qu'à travers le cul, en gros. Pour moi, c'est la raison principale de l'homophobie, ça... quand tu parles d'homos, tu penses à leurs relations sexuelles, la seule chose qui les définit.

Après, si tu voulais que ton perso soit un homophobe qui veut faire croire le contraire, c'est réussi.

Contribution le : 28/02/2015 12:54
Signaler

LeCromwell
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
@hectorstaver t'en as oublié :

je dis que je considère... mon opinion est juste que je ne considère pas...

j'interprète... je j'accepte... il m'a toujours été égal... mon entourage... suis-je gay moi même...

Je crois que... je voulais... Je comprend... vu de moi... mon style... je conçois...

ma petite communauté... je dois accorder... je veux rester... ma...

Je ne cherche pas... je veux offrir... ma communauté ce qu'elle aime et attend de moi... je sais faire... je trouve mon public... je disparaitrai aussi vite que je suis venu...

Contribution le : 28/02/2015 13:04
Signaler

Truth
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Geo-graphic a écrit:

Ça tombe bien, l'homosexualité existe partout dans le monde du vivant. Du coup c'est un comportement naturel.


Le viol également du coup ?

Contribution le : 28/02/2015 13:05
Signaler

Icarus
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2015 21:22
Post(s): 251
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@caljbeut

Tu fais dans le sophisme maintenant c'est cool.

Ensuite je n'ai vu qu'une phrase dans ton monologue : Citation :
Pour l'histoire des lions, c'est un comportement naturel étant donné qu'ils le font tous dans la nature.


Ça tombe bien, l'homosexualité existe partout dans le monde du vivant. Du coup c'est un comportement naturel. J'ai même pas besoin d'aller plus loin. Débat terminé.

PS : si je suis insultant, c'est parce que ta vidéo l'est à un point auquel tu n'imagines même pas. Tu insultes sciemment des millions de personnes et ça ne te fait rien ? Tant mieux pour toi, mais moi j'aurais du mal à me regarder dans le miroir à ta place.


Retire toi un peu le balais que t'as dans le cul depuis un moment et ça ira mieux pour tout le monde je pense...
Le peu que je passe ici, sur chaque vidéo où tu postes un commentaire, il faut que ce dernier soit méprisant et plein d'aigreur, c'est hallucinant. On y peux rien si tu rigoles pas beaucoup dans la vie, pas besoin de déverser ta haine sur le net...

Sinon pour la vidéo je pense qu'il est clair que c'est du second degré et que l'auteur ne pense pas ce qu'il dit, comme pour ses précédentes vidéos. Après il est vrai que l'humour utilisé est un peu "trash" mais bon c'est l'intitulé de la chaîne non ?

Contribution le : 28/02/2015 13:12
Signaler

 0  #58
Fantôme
Quelqu'un serait il en train d'expliquer qu'il y a des erreurs de la nature...dans la nature. Putain c'est brillant, je suis sur le cul...

Contribution le : 28/02/2015 13:14
Signaler

 0  #59
Fantôme
@Icarus : je ne te connais pas ni toi, ni Geo-Graphic mais dire à quelqu'un qu'il est méprisant et insultant, en utilisant le mépris et les insultes : c'est fort, très fort...

Et y'a pas d'erreurs dans la nature, y'a juste la nature et tout ce que ça comporte.

Contribution le : 28/02/2015 13:16
Signaler

Allifeur-
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Mais la nature de l'homme n'est-elle pas de ne pas être naturel ? [troll]

Contribution le : 28/02/2015 13:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.