Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 42 »


Artemias
 0  #521
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Laird a écrit:
A samedi mon grand :-D

+1

Contribution le : 28/06/2006 09:07
Signaler

Invité
 0  #522
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
je crois que l'Espagne n'a jamais battu la France dans des matchs de competitions...


Ce soir l'Espagne va changer l'histoire, elle a intérêt....histoire de rabaisser le cacquet des médias qui rabâchent sans cesse qu'elle n'a jamais gagnée face à la France.

tu disais quoi nicou ?? 😃
je ne supporte pas les propos des journalistes qui ont retourné leur veste depuis hier
cette équipe de France est capable du pire comme du meilleur : à mon avis elle a toutes ses chances samedi
et bravo a Sagnol

Contribution le : 28/06/2006 11:41
Signaler

Fedox
 0  #523
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

Pacha a écrit:
Citation :

Brieman a écrit:
Citation :

Pacha a écrit:
Devinez qui a enfin réussi un prono...

Et oui, c'est bibi, mon, premier three points grace à l'équipe de France et ce 3-1!!


Ha t'a été plus optimiste que moi... je m'étais contenté d'un 2-1 moi... 😃
Grrr ce Zidane aurait pu se reserver pour le Bresil !! Ca m'aurait fait 3 pts au lieu d'un seul !!
Non je rigole evidemment !! Je prefere perdre à partir du moment où l'equipe de France gagne !!!


Waouu, après vérification, je suis the only one à avoir trouvé le score du match france-espagne.

La hiérarchie est enfin rétablie...


:-D



Je m'était sulement contenté d'un 2-1 pour la France, j'y croyait dur comme fer jusqu'a ce que Zidane marque ce but qui ma abbatu, et qui a pourtant délivré les Francais ^^

Contribution le : 28/06/2006 12:18
Signaler

Artemias
 0  #524
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Tiens Fedox... Je suis devant toi au classement! 😃

Coincidence? ou tout simplement trop fort? 😃 😃 😃

(Remarquez ma modestie!)

Contribution le : 28/06/2006 12:33
Signaler

bawzz
 0  #525
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/06/2006 20:48
Post(s): 44

Contribution le : 28/06/2006 15:11
Signaler

Laird
 0  #526
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

celui-la je m'en fous comme de mon premier baptême...

Contribution le : 28/06/2006 16:22
Signaler

Invité
 0  #527
FantômeInvité
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

celui-la je m'en fous comme de mon premier baptême...

Tu as eu combien de baptêmes? 😃
ok, je reviens vendredi :-?

Contribution le : 28/06/2006 16:31
Signaler

Laird
 0  #528
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

nicou a écrit:
Tu as eu combien de baptêmes? 😃


Exact, en même temps cela ne m'étonne pas venant de moi (je suis le roi du "Je monte en haut"):-D

Contribution le : 28/06/2006 16:47
Signaler

corto
 0  #529
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2005 21:28
Post(s): 77
VIVE LA FRANCE



Contribution le : 28/06/2006 16:50
Signaler

Dave202
 0  #530
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Killer287 a écrit:
On est qualifié,on est qualifié!!!! 😃 Et ils sont où? et ils sont où,et ils sont où les espagnols!!!! :-D


Tu devrais te calmer un peu car la France a fait quand même 0-0 contre la Suisse 😉

Citation :

RaZyel a écrit:
j'ai pas vu le premier mais deux trés beau but de ribery et zizou ! je suis heureux
sa ferme le clapet de tout les gens qui ne faisaient que critiqué notre equipe national !


Très beau but tu exagères un tantinet soit peu.

Citation :

Kirikoo a écrit:
Même si la France perd contre le Brésil elle aura prouvée qu’elle est une grande équipe ! 😎
Mais je crois en l’équipe de France donc le Brésil n’a qu’à bien se tenir ! :-D


Je suis d'accod avec toi que la France est une grande équipe tout comme l'Espagne d'ailleur.

Citation :

Laird a écrit:
MAGNIFIQUE !!!
Je vous l'annonce de suite: on sera champions du monde, avec la défense de folie que l'on a, rien ne passe: 0 occasions pour les espagnols !!!

Bref match maitrisé de bout en bout, défense de folie, tout le monde à fait une grande partie, mention spéciale à Ribery, Vieira et Zidane, décidément indispensables...



Maîtrisé de bout en bout par la France haha quand même un but des Espagnols. Et d'ailleur les 3-1 n'était pas mérité surtout sur un coupfranc qui n'aurait jamais du être accordé à l'équipe de la France surtout quand Viera simule un coup de coude dans la face de la part de Pougnol (Espagne) qui ne l'a jamais touché surtout quand on voit le ralentit. Alors Mr.Risotti l'arbître peut aller se cacher dégeulasse pour l'espagne qui mérittait amplement d'être qualifié. Se deuxième but à la 84min du a se coupfranc offert par l'arbitre a tué les espagnols.

Ce qui est le plus drôle c'est aucun de vos commentaires ne fait allusion a cette partie du jeu.

Et faites attention le Brésil n'a encaissé qu'un but pendant cette Coupe du Monde. Alors calmer vous un peu. L'erreur comise par le Brésil en 98 ne sera pas comise en 06 je vous le grantit.

Enfin on vera Samedi 😉

Contribution le : 28/06/2006 17:00
Signaler

Laird
 0  #531
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Dave202 a écrit:

Maîtrisé de bout en bout par la France haha quand même un but des Espagnols. Et d'ailleur les 3-1 n'était pas mérité surtout sur un coupfranc qui n'aurait jamais du être accordé à l'équipe de la France surtout quand Viera simule un coup de coude dans la face de la part de Pougnol (Espagne) qui ne l'a jamais touché surtout quand on voit le ralentit. Alors Mr.Risotti l'arbître peut aller se cacher dégeulasse pour l'espagne qui mérittait amplement d'être qualifié. Se deuxième but à la 84min du a se coupfranc offert par l'arbitre a tué les espagnols.
Ce qui est le plus drôle c'est aucun de vos commentaires ne fait allusion a cette partie du jeu.
Et faites attention le Brésil n'a encaissé qu'un but pendant cette Coupe du Monde. Alors calmer vous un peu. L'erreur comise par le Brésil en 98 ne sera pas comise en 06 je vous le grantit.
Enfin on vera Samedi ;-)


Récapitulons le match:

Côté France: Maîtrise du match TOTALE
3 pions dans la gueule à Casillas
Barthez au chômage technique
La défense pépère (0 occasions de but des espagnols)
France Soir qui titre "Adios amigos"

Côté Espagne:
On joue à la passe à 10 au milieu sans trouver de solutions
But de Thuram contre son camp (ben ouais faute con quand même)
Quelques injures d'Aragones
On se prend un but du "vieux"
Marca qui titre "No llores"

Allez c'est bon Dave, c'est pas ta faute si tu supportes une nation de losers.... 😉

Contribution le : 28/06/2006 17:48
Signaler

Pacha
 0  #532
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
c'etait caisllas dans les buts hier laird...

l'Espagne a fait 4 tirs dont 1 cadré (le penalty)

Contribution le : 28/06/2006 17:51
Signaler

Invité
 0  #533
FantômeInvité
Citation :

Laird a écrit:

Allez c'est bon Dave, c'est pas ta faute si tu supportes une nation de losers.... ;-)

Une nation de loosers ne reste pas invaincue pendant 2 ans. Certes les has-beens ont mis fin à ça....Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont des loosers et les français des winners!

Contribution le : 28/06/2006 18:01
Signaler

Killer287
 0  #534
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

Dave202 a écrit:
Citation :

Killer287 a écrit:
On est qualifié,on est qualifié!!!! 😃 Et ils sont où? et ils sont où,et ils sont où les espagnols!!!! :-D


Tu devrais te calmer un peu car la France a fait quand même 0-0 contre la Suisse 😉
Et en quel honneur je devrais me calmer? :bizarre: Je suis désolé pour toi mais le 0-0 contre la suisse n'a rien à voir avec ma réaction d'hier soir!Tu vas pas me gâcher mon plaisir quand même!Je suis très content de cette belle soirée!Voilà!Vive le Foot!Vive la France!

Contribution le : 28/06/2006 18:03
Signaler

Laird
 0  #535
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

nicou a écrit:
Une nation de loosers ne reste pas invaincue pendant 2 ans. Certes les has-beens ont mis fin à ça....Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont des loosers et les français des winners!


Malheureusement l'Espagne n'a rien gagné depuis 1962....
Heureusement qu'ils ont le Barça... 😃

Nicou, je ne sais pas ce que tu as contre la France, mais il semble que tu ai une espèce de haine profonde de ce pays...

Contribution le : 28/06/2006 18:24
Signaler

Invité
 0  #536
FantômeInvité
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Une nation de loosers ne reste pas invaincue pendant 2 ans. Certes les has-beens ont mis fin à ça....Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont des loosers et les français des winners!


Malheureusement l'Espagne n'a rien gagné depuis 1962....
Heureusement qu'ils ont le Barça... 😃

Nicou, je ne sais pas ce que tu as contre la France, mais il semble que tu ai une espèce de haine profonde de ce pays...

Laird, je vis à 8 mille de toi, mais j'ai les mêmes médias que toi. Ceux qui disaient que l'Espagne reste invaincue depuis 2004, donc depuis qu'elle a cet entraîneur Aragonès.

Cette espèce de haine que tu perçois, montre-la moi post(s) à l'appui!
Je n'ai aucune haine envers le pays la France, encore moins envers son équipe.Recadrons les choses, je ne suis pas supportrice de cette équipe.Ce qui ne veut pas dire que je la hait ainsi que son pays!
C'est pas parce que l'Espagne s'est faite sortir en huitième que c'est une équipe de loosers.Personne ne disait ça d'elle en début de compétition.

Contribution le : 28/06/2006 18:45
Signaler

kabylus
 0  #537
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Ben oui mais tu veux qu'elle perde quand même 🙂

Une raison à cela ?

Moi la seule équipe à qui je souhaite de perdre, c'est l'Italie parce que depuis le temps que je suis cette équipe, c'est la triche la triche la triche...Y a une raison dérrière. Mais je ne souhaite à aucune équipe de perdre.

Edit: je viens de lire le topic des supporters des bleus, je suis désolé j'ai ma réponse maintenant.

Contribution le : 28/06/2006 19:12
Signaler

Artemias
 0  #538
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez à dire du mal de la France.... :bizarre:

Si la France perd (et c'est pas maintenant que ça va arriver!),j'avouerais que je me suis trompé ...

Donc laissez nous dire ce que l'on pense de l'equipe de France...

Contribution le : 28/06/2006 19:17
Signaler

Invité
 0  #539
FantômeInvité
Artémias, tu n'as aucun sens de la perception..
Et quand on avance des choses c'est avec des preuves à l'appui. Je n'ai jamais dit "j'emmerde l'équipe de France" ce que ton pote Flavmaxx a fait. Mais bon, ce n'est pas de la haine....
Et le "laissez nous dire ce que l'on pense de l'équipe de France" s'applique aux personnes qui veulent la voir aller loin?
Et en souhaitant voir la France gagner,on souhaite voir les autres équipes perdre Kabylus 😉 Ça va de paire....

Contribution le : 28/06/2006 19:27
Signaler

kabylus
 0  #540
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Alors tu supportes 31 équipes dans ce mondial !!:-o

Toutes sauf la France...tu étais pour la Corée du Sud ??

Contribution le : 28/06/2006 19:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.