Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 »


Invité
 0  #781
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
😃 oui bon bein il a cherché l'italien et bein il a trouvé!

...ouais, la coupe du monde 🔨

Contribution le : 10/07/2006 02:39
Signaler

tornado
 0  #782
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

nicou a écrit:
Au moins on pourra pas accuser l'Italie d'avoir acheté la coupe.Pour moi elle mérite cette victoire, car les médias ont plus que descendus cette équipe et Lipi....



houuuuuu la menteuse 😃 ici

Contribution le : 10/07/2006 02:46
Signaler

Invité
 0  #783
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
ipfs QmT3rP5wPZeqhs3Niru1oqqLabsFsGLwUtHkEn6yGg5NreFATALITYipfs QmT3rP5wPZeqhs3Niru1oqqLabsFsGLwUtHkEn6yGg5Nre

ipfs Qme4pZBdw4XfQyMNkPVKu5QSsxTXBAVTVkx8paRwJZYmNR


Superbe coup de tete direct plexus 😃

Contribution le : 10/07/2006 02:59
Signaler

Invité
 0  #784
FantômeInvité
C'était bien avant que l'on sache qu'ils allaient affronter la France...
Tornado, tu devais être balai de chiottes dans une vie antérieure :roll:

Contribution le : 10/07/2006 03:02
Signaler

Laird
 0  #785
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Bon que dire....

A part que la France a mangé les italiens pendant 75 minutes, a été supérieure à son adversaire sur tous les aspects et compartiments du jeu,que l'arbitre était d'un niveau pitoyable (sans doute corrompu par les italiens) mais qu'au final la France a été incapable de marquer un petit but libérateur...

En résumé l'Italie n'a jamais méritée cette coupe du monde, j'aurai acceptée la défaite si seulement ils auraient dominés les français, mais la c'est injuste, surtout sur des tirs au but....

Bref c'est la dure loi du football, mais heureusement qu'il y avait Zidane et son coup de tête pour détendre l'atmosphère...
J'avoue que quand j'ai vu pour la première fois le ralenti ça m'a bien fait rire, il l'a sorti tellement rapidement que le pauvre (et surtout limité) Materazzi n'avait aucune chance d'y échapper...Un vrai bélier... 😃
Aprés c'est sûr que ce genre de geste est assez vilain...

Reste l'image finale qui me restera de cette coupe du monde: ce sont les larmes de Lilian Thuram; inconsolable.....

Malgré tout la France aura "réussi" son mondial, même si l'on espérait mieux comme sortie pour Zidane, Thuram et Makelele...

Contribution le : 10/07/2006 08:50
Signaler

Choupin
 0  #786
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Je suis dégoutée mais plus de la façon dont les gens se comportent face à cet échec: Zidane, le responsable etc...
Alors qu'il a quand même grandement contribué avec le reste de l'équipe à aller quand même en finale de la coupe du monde.

Je suis dégoutée par cette équipe Italienne qui croit sans doute qu'au foot le but est de faire tomber les joueurs en les collant de très près. je n'ai pas aimé leur jeu, ni certaines de leurs simulations qui étaient quand même énormes.

Mais bon, je dis quand même merci à l'équipe de France et à Zidane pour ce mondial.
(C'est vrai, pas tous les capitaines des autres équipes éliminées du mondial ne se font taper dessus)

Contribution le : 10/07/2006 09:27
Signaler

darklink49
 0  #787
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/05/2006 19:27
Post(s): 41
Incroyable, mais vrai ! Les Italiens s'en remettent à la Squadra azura pour réduire leurs déficits. Et ce ne sont pas là les prévisions d'un économiste illuminé. Il s'agit du ministre de l'économie italien, Vincenzo Visco, qui a déclaré : " Si l'Italie gagne la Coupe du monde, il nous faudra toujours procéder à un ajustement budgétaire, mais ce sera un ajustement plus petit. " Explication : si l'Italie gagne, cela devrait créer un climat de confiance nationale à même de booster l'économie. Or, plus de croissance, cela veut dire plus de recette fiscale pour les caisses de l'Etat. Et voilà comment Rome espère pouvoir retourner dans les critères de Maastricht puisque cette année, l'Italie doit dépasser les 4 % de déficit public. Malheureusement, au dire de nombreux économistes, tout cela est un peu optimiste. Il ne faut pas surestimer l'impact du foot sur l'économie qui serait mineur, voire inexistant. Mais, enfin, il faut croire qu'en Italie, le football peut avoir un effet magique sur le moral des troupes. Alors question : quelles sont les chances de voir l'Italie gagner la Coupe du monde dimanche ? Impossible de dire. Mais si l'on en croit les fameux bookmakers de Londres. L'Italie devrait gagner.


(copier coller^^)

source: http://www.europe1.fr/informations/chronique-t2.jsp?idboitier=589359

Contribution le : 10/07/2006 09:33
Signaler

lindseymo
 0  #788
Je m'installe
Inscrit: 25/04/2006 21:44
Post(s): 344
Francement Nicou, je ne te trouve pas du tout objective depuis le début de la coupe du monde, on dirait que tu retires du plaisir uniquement dans la défaite des Bleus.
Et puis, concernant le coup de tête de Zidane, face à une insulte raciste ou sur sa famille (on ne sait pas encore ce qui s'est dit), tout homme aurait réagi de la même façon particulièrement avec la tension qu'il y avait sur ce match. D'accord le carton rouge est mérité mais peut être que les insultes aussi devraient être sanctionnées.
Bravo aux bleus !!

Contribution le : 10/07/2006 11:11
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #789
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En tout cas la conclusion que je tire des dernières compétitions est que le football moderne tend à devenir de moins en moins intéressant.

D'abord parce que les équipes qui gagnent sont celles qui privilégient la défense à l'attaque, et tuent donc le spectacle (à commencer par l'Italie, mais aussi la France). L'exemple parfait est la victoire de la Grèce à l'Euro 2004, mais aussi pendant cette coupe du monde, puisque la plupart des équipes qui ont joué les demi-finales ne jouaient qu'avec un seul attaquant.
Autre conséquence de cette mentalité, une grande partie des buts ne sont plus marqués dans le cours du jeu (et ce sont pourtant bien souvent les plus beaux buts), mais sur coups de pieds arrêtés.

Ensuite on voit de plus en plus de simulations, de plus en plus grossières, et de moins en moins sanctionnées (combien de cartons jaunes a récolté Cristiano Ronaldo au regard du nombre de plongeons qu'il a effectué?), et ce encore une fois dans les équipes qui arrivent au top (Italie, Portugal, France, même combat).

Enfin rien n'est fait pour lutter contre les erreurs d'arbitrage, aucune piste de réflexion n'est abordée. Elles sont pourtant nombreuses entre les hors-jeux, les pénalties, les buts, accordés ou non, et qui bien souvent influent sur l'issue du match.

Pour récapituler une équipe qui veut gagner doit avant tout privilégier la défense en ne laissant qu'un seul attaquant de pointe se débrouiller au milieu de 4 défenseurs, et attaquer accessoirement à l'occasion d'un corner par exemple, si l'attaquant de pointe a eu un peu de bol, ou d'un coup-franc ci ce dernier est bon acteur.

Bref ce sport que j'adore est en train de se pourrir de l'intérieur, et j'espère de tout coeur que de profondes modifications dans les règlements auront lieu prochainement pour lui redonner l'intérêt qu'il mérite, et permettre à nouveau aux spectateurs de voir des joueurs qui "play beautiful" comme dirait Cantona.

Contribution le : 10/07/2006 11:36
Signaler

ouache13
 0  #790
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Je rejoins Floooo et je ne sais plus qui qui avait dit à propos de l'Italie "c'est la négation du football". C'est toujours d'actualité et ça contamine même les autres équipes.

Contribution le : 10/07/2006 12:09
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

GrosBill
 0  #791
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Flooo belle argumentation, et c'est vrai que ce "foot" actuel n'est pas trés chouette a voir.

Contribution le : 10/07/2006 12:31
_________________
Signaler

tefa95
 0  #792
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Tiens, en parlant de foot chiant, je remets le titre du match le plus "somnifere" de la Coupe du Monde a Suisse-Ukraine ...

Match lent et ininteressant .

Contribution le : 10/07/2006 12:37
Signaler

Artemias
 0  #793
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Il m'a semblé voir sur un site que l'Italie,avant la finale avait fait 32 simus ! 😃

Contribution le : 10/07/2006 12:38
Signaler

-Flo-
 0  #794
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Concernant les pronostiques, voici les résultats:

Tout d'abord on constate que ce fut très serré puisque seulement 9 points séparent le premier du dixième!

Un grand bravo à ti_gilou qui s'impose avec 62 points, et 3 points d'avance sur son dauphin. C'est ce qui s'appelle une victoire incontestée! 🙂

ipfs QmNYb73RfPVpgUEzfGCcShqFU4YgDbH75WsqwxxxyDuMq8

Le top ten:

1 ti_gilou 62 pts
2 brieman 59 pts
3 EoieF 58 pts
4 vagispuss 57 pts
5 killer287 57 pts
6 fabetche 56 pts
7 delirium 55 pts
8 Artemias 54 pts
9 Marsu_Xp 54 pts
10 Floooo 53 pts

Bravo aussi à la première fille du classement, samanine, qui termine 26ème avec 44 points. 🙂

Et bien sûr bravo à tous les participants de s'être pris au jeu!

Quelques chiffres:

Nous avons eu au total 86 inscrits, et plus de 2600 pronostiques!

La suite:

Je propose que le site soit réutilisé pour les pronostiques de la saison 2006/2007, en y apportant quelques modifications.
- Modification du comptage des points: le sytème actuel est conservé, à savoir 3 points pour le score exact et 1 point pour le bon résultat. On ajouterait un nouveau paramètre, 2 points pour avoir le bon résultat et la bonne différence de buts.
- Ajout d'un système de news, qui serait animé par Jumbo.
- Ajout d'un classement relatif en plus du classement par points: on pourrait classer les joueurs en effectuant un rapport points obtenus / matches pariés, ce qui permettrait à ceux qui manqueraient quelques journées de figurer tout de même en bonne position dans ce classement.

Toute suggestion est bonne à prendre, merci de m'en faire part soit sur ce topic ou soit par MP. 🙂

Reste à définir si les pronostiques concerneront uniquement tous les matches de L1, ou bien comme c'était le cas quelques matches de L1 et quelques matches de championnats étrangers, j'ai besoin de vos avis.

Contribution le : 10/07/2006 13:32
Signaler

Artemias
 0  #795
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Encore bravo à tous et un hourra pour Samanine!^^
Citation :

Reste à définir si les pronostiques concerneront uniquement tous les matches de L1, ou bien comme c'était le cas quelques matches de L1 et quelques matches de championnats étrangers, j'ai besoin de vos avis.

Pourquoi pas uniquement des matchs de coupe....? bien que le championnat, ça serait méga classe! 😃

Bref un grand merci à l'equipe qui s'occupe des pronos! 😉

et....Merci les bleus! :-D

Contribution le : 10/07/2006 13:43
Signaler

Invité
 0  #796
FantômeInvité
Merci Messieurs!
Par contre j'avais oublié de pronostiqué la petite finale, je m'en mords encore les doigts :-?
(remarque, ça aurait pas changé grand chose à mon résultat final.)
Bravo aussi à Ti_Gilou ainsi qu'aux 9 autres premiers 😉

Contribution le : 10/07/2006 15:54
Signaler

DoctorB
 0  #797
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/05/2006 14:17
Post(s): 6
Avec leur connerie d'enquête, Zizou risque d'être suspendu pour son jubilé 😃 :lol:

Contribution le : 11/07/2006 18:11
Signaler

quenotte
 0  #798
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Ils font une enquête pour quoi? Pour prouver que Zizou est bien rentré dans le lard à Claude Barzotti? Ou pour savoir ce que Claude a dit à Zizou?...... :bizarre:

Contribution le : 11/07/2006 19:09
Signaler

ti_gilou
 0  #799
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2005 23:43
Post(s): 993
Citation :

Floooo a écrit:


Un grand bravo à ti_gilou qui s'impose avec 62 points, et 3 points d'avance sur son dauphin. C'est ce qui s'appelle une victoire incontestée! 🙂



Merci à tous !! Mais surtout merci à Flooo (et peut être d'autres personnes ???) pour s'être donné(es) du mal pour avoir créer ce site de pronostiques bien sympa à mon gout !! 😃

Sinon pour ce qui est de la victoire "incontestée" j'y crois pas trop : un petit coup de chance par ci par là je l'admet, désolé Brieman !! 😉

Sinon comme tout le monde je suis déçu de cette finale mais il faut admettre que peu d'entre nous voyaient la France en finale donc je leur tire quand meme un grand coup de chapeau !

Contribution le : 11/07/2006 23:25
Signaler

Invité
 0  #800
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Ils font une enquête pour quoi? Pour prouver que Zizou est bien rentré dans le lard à Claude Barzotti? Ou pour savoir ce que Claude a dit à Zizou?...... :bizarre:

Pour savoir qu'est-ce qui n'a pas plus à Zizou chez Claude, sa voix rauque ou ses mélodies niaises...? Toujours est-il selon Zizou c'était pas le quart d'heure 😃
Blague à part, il risque quoi le bélier? Supression de ses primes? :bizarre:

Contribution le : 11/07/2006 23:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.