Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


nefoli
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2009 11:43
Post(s): 413
Citation :

@Arsenick a écrit:


J'ai pas mal d'amis qui ne sortent plus depuis 2 ou 3 ans à cause de ce jeu.
On ne les vois plus jamais, ils rentrent du taffs et ils jouent sans arrêts.

J'ai connus l'époque ou on geekaient sur 1.6/wow mais c'était jamais autant...
Quand je vois des gens qui se renferment sur eux à cause de ce jeu, ça me fait réfléchir, ils rencontrent plus personne, ce renferment alors qu'avant ils avaient une grande vie sociale.



L'addiction au jeux vidéo est peut-être un symptome.

Comme dit plus haut, wow est surement plus addictif que league of legends.

Contribution le : 15/03/2015 02:26
Signaler

Z_ack
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Mais ouais, ça n'a rien à voir avec LoL en particulier, c'est juste les jeux en général qui peuvent avoir ce genre d'effet sur les gens. Mais bon, personnellement ça ne me pose pas de problemes, c'est pas pire que de passer son temps devant la télé à regarder les conneries de TF1.

Contribution le : 15/03/2015 02:50
Signaler

DavidPolak
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Tu ne sais même pas le nombre de vidéos comme les tiennes sur Youtube, ça sert à rien de poster vos gameplay LoL, on s'en fou, faut se démarquer du reste, en ayant quelque chose d'original, vous avez rien d'original, j'ai coupé au moment où vous avez dit "cette partie va être ennuyante, on a rien à dire".

Pas intéressant, trop de blancs, pas drôle 😕

Et probablement l'audio a été striked par youtube

LAISSEZ CHIPS ET NOI FAIRE CA ILS SONT BONS A CA.

Contribution le : 15/03/2015 04:40
Signaler

Rousseau
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Bah les gens occupent leur temps comme ils veulent, je comprends pas c'est quoi cette manie de penser que de sortir et voir des gens c'est mieux que de rester chez soi et jouer


Vient pas te plaindre si à 30 piges tu as toujours pas de femme dans ce cas ...

Si c'est pas local à Lol ça veut dire que plus de gens deviennent accrocs aux jeux vidéos. Lol à surement touché plus de monde que Wow.

Contribution le : 15/03/2015 10:03
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Bah les gens occupent leur temps comme ils veulent, je comprends pas c'est quoi cette manie de penser que de sortir et voir des gens c'est mieux que de rester chez soi et jouer


Vient pas te plaindre si à 30 piges tu as toujours pas de femme dans ce cas ...

Si c'est pas local à Lol ça veut dire que plus de gens deviennent accrocs aux jeux vidéos. Lol à surement touché plus de monde que Wow.


J'ai 29 piges, une femme, un chien, un bon travail, je suis épanoui, je joue à Dota 2 (la même que LOL). J'ai une vie sociale épanouie, une vie professionnelle épanouie, une vie de famille épanouie.

Faut arrêter de croire que son avis et sa façon de vivre doit être la même pour tous. Y a des gens qui passent leur temps dehors, d'autres qui passent leur temps sur leur travail, et d'autres qui passent leur temps à jouer. Chacun sa vie, ses envies, sa passion.

Ton argument est totalement bête et non fondé. On peut le retourner à chaque instant de vie :

- Compte combien de temps tu passes sur Koreus et ce que tu aurais pu faire à la place?
- Compte combien de temps tu passes dans les files d'attentes et ce que tu aurais pu faire à la place?
- Compte combien de temps tu t'es masturbé chaque jour et ce que tu aurais pu faire à la place?

Bref, ton choix de vie te regarde, si tes amis ne veulent pas sortir, c'est leur choix, si ça leur plaît, respecte-le. Si tu veux sortir, fais-toi de nouveaux amis.

Et on peut très bien ne pas avoir de femme à 30 piges aussi, c'est quoi ce délire de devoir avoir une femme à 30 ans, un gosse à 33, une maison à 35? On fait ce qu'on veut.

Contribution le : 15/03/2015 12:19
Signaler

Adr1enb
 0  #26
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
DJP dans le bon forum, ça n'a rien à faire ici

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic130848.html

Contribution le : 15/03/2015 14:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.