Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




GS_Patton
Chaîne Youtube "GM l'Histoire" sur la Seconde Guerre Mondiale
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/03/2015 19:53
Post(s): 3
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis de nombreuses années (une vingtaine en fait), je suis passionné par l'Histoire militaire, et plus particulièrement par la Seconde Guerre mondiale. Malgré les nombreux anniversaires, monuments, films... présents dans nos pays, de plus en plus de jeunes oublient ce pan important de notre existence. J'ai donc décidé de créer une chaîne afin de remettre tout cela au goût du jour.

Ma chaîne YouTube "GM l'Histoire" a pour but de présenter de manière simple et claire certains événements marquants de l’histoire de la Seconde Guerre, ou guerre 39-45. En plus des épisodes consacrés à ces faits, des hors-séries traitant des armes, véhicules et personnages célèbres de l'époque seront ajoutés, ainsi que des reportages. Pour que chacun ensuite puisse dire :"J'aime l'Histoire" !

Deux épisodes et un hors-série sont pour l'instant présents sur la chaîne :

Chaîne GM l'Histoire

D'autres épisodes et hors-séries sont déjà en cours d'écriture. Je prévois aussi d'y insérer des anecdotes, touches d'humour, etc, tout en gardant pour but premier de rapporter les faits de manière claire et concise.

Je serai ravi d'être le sujet d'un article, car à côté de tout ce monde drôle et humoristique, je trouve essentiel de se rappeler de certaines choses.

Ah oui, une chose encore : je n'ai pas encore trouvé d'arrière-plan convenable chez moi 😉

J'espère que tout cela vous plaira, et que c'est le début d'une longue série de vidéos instructives !

Merci d'avance, et cordialement,

GSP

Contribution le : 17/03/2015 19:59
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/03/2015 20:08
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/03/2015 21:18
Signaler

GS_Patton