Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-LeZ-
Roast of Justin Bieber
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
"Un Roast est un évènement la plupart du temps qui se déroule aux États-Unis, et où un individu prononce une série d'insultes comiques et publiques. Celui qui est visé est présent au cours du discours, et il est tenu de digérer les blagues plus ou moins violentes avec bonne humeur, et de ne pas répondre par critiques et insultes, démontrant ainsi une nature enjouée et humble." (cf wikipédia)

Dernièrement, c'est Justin Bieber qui fut l'invité d'honneur. Tous les autres invités en prennent également pour leur grade et ils se succèdent à tour de rôle pour prendre le micro et balancer les pires vannes sur leurs copains.

Les invités présents étaient Hannibal Buress, Chris D’Elia, Snoop Dogg, Natasha Leggero, Ludacris, Shaquille O’Neal, Jeff Ross, Martha Stewart et Kevin Hart en Roast Master (maître de cérémonie si vous voulez)

Je vous partage l'intervention de Jeff Ross, expert en la matière de "Roasting" qui va faire dans l'humour bien noir et trash.

La 2ème partie (vidéo) est la meilleure, c'est là où Justin se fait littéralement basher en encaissant tant bien que mal.

Pas de sous-titres FR, mais c'est un délice pour les anglophones.







Il faudrait tellement un Roast sur Kanye West !

Contribution le : 04/04/2015 16:00
Signaler

madafaka
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
Citation :

@-LeZ- a écrit:
Il faudrait tellement un Roast sur Kanye West !



Contribution le : 04/04/2015 18:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.