Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Inriio a écrit:

Et jai rien pour l'info chui pas "pseudo neonazi" Chui seuleument nationaliste(comprendront ceux qui veulent -_-)


Je ne sais pas trop ce que tu es, mais une chose est sure, c'est que tu n'es pas brillant.

Un vrai ramassis de propos stupides, ça fait peur à lire...



et comme disait l'autre: "les nationalismes, c'est la guerre"

j'ajouterai, c'est aussi un signe de connerie flagrante

(les drapeaux, les hymnes, les frontières, de magnifiques viviers a cretins..)

Contribution le : 28/06/2006 16:34
Signaler

Inriio
 0  #102
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2006 15:58
Post(s): 14
Floooo tu sais que ce que tu pense m'importe peux d'ailleurs "nationaliste" c'est que jaime pas les cons qui viennent mettre le souc en France après de ce qu'ils font dans leur pays respectifs je m'en fous sincerment. Pense ce que tu veux de moi si sa te fais plaisir de me dire :
"Un vrai ramassis de propos stupides, ça fait peur à lire..." et ben c génial :o) et puis je m'attend a beaucoup de remarques de ce genre bien que je n'en voit pas le moindre interet donc pas la peine de poster pour rien
Voila cordialement ++

Contribution le : 28/06/2006 16:36
Signaler

-Flo-
 0  #103
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Inriio a écrit:
Floooo tu sais que ce que tu pense m'importe peux d'ailleurs "nationaliste" c'est que jaime pas les cons qui viennent mettre le souc en France après de ce qu'ils font dans leur pays respectifs je m'en fous sincerment. Pense ce que tu veux de moi si sa te fais plaisir de me dire :
"Un vrai ramassis de propos stupides, ça fait peur à lire..." et ben c génial :o) et puis je m'attend a beaucoup de remarques de ce genre bien que je n'en voit pas le moindre interet donc pas la peine de poster pour rien
Voila cordialement ++


Juste pour te donner un exemple que ce que tu dis n'a strictement aucun sens: les membres du groupe Sniper ne sont pas venus en France, puisqu'ils y sont nés.
Les "nationalistes" comme tu les appelles semblent oublier qu'on peut naître en France sans être blanc...

Contribution le : 28/06/2006 16:43
Signaler

DarkSad
 0  #104
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2006 13:16
Post(s): 144
Citation :

Inriio a écrit:
et puis c pareil pour touts les arabes de banlieu qui font des chansons sur leur vie merdique ... ils se plaignent et ils font rien ... Déménagez !!! aller a Perpignan ou a Dijon par exemple.


Houla ... ce genre de post au bout de 5 pages, c'est une incitation à relancer le débat, voire à un rejet total.
Ton discours fait peur, parce que tu y retranscris ton ignorance et tes généralisations sur des milieux que tu ne connais pas ...
Je ne relèverai que cette phrase, pour demander en quoi cette ... "solution" ? idée ? phrase vide de sens ? ... arrangerait la situation d'une quelconque manière ... Là j'avoue ne pas du tout comprendre l'objectif ...

Contribution le : 28/06/2006 16:43
Signaler

Inriio
 0  #105
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2006 15:58
Post(s): 14
OUlulala javais pas vu strip_max ... meme réflexion et puis je dis "nationaliste" pour ne pas dire facho ou koikecesoit d'autre car c'est trop pousser ! et puis je dis ske je pense apres que vous n'apreciez pas temps pis ... HEUREUSEMENT que chacun a un avis
Je dis sa pck jen ai marre de devoir me la fermer devant les gens qui aiment sois disant la diverssiter de cultures ... 😑 les turques nous font rien de mal... les Egyptiens pareil ... les grecs aussi ... les noirs morts de fain trouvent un boulot et bossent pck c une super chance pour eux mais les arabes de 13/25 ans (moyenne... ya plus ya moin) ils foutent le bordels nous regardent de haut et a cause d'eux ont peu plus sortir seuls a minuit sous peur de se faire agresser et quand ya une embrouille avc un arabe ... tu te prend la famille et les copains et les cousins des copains ect ... La dessus vous pouvez pas me donner tor Pour linfo chui a Nice qq est ds le sud aussi ? et ba oui yen a bcp plus ici pck les ports sont a cotés

Pas la peine de me prendre la tete merci d'avance ^^

Contribution le : 28/06/2006 16:50
Signaler

nanougua
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

Inriio a écrit:

Pas la peine de me prendre la tete merci d'avance ^^[/quote)



c'est toi qui me prend la tête avec tes propos

Contribution le : 28/06/2006 16:54
Signaler

Inriio
 0  #107
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2006 15:58
Post(s): 14
Et puis oui c'est clair que si vous avez pas mon avis vous aller me dire que c'est ske J dit ... Jai pas spécialement envie de continuer ce débat ... con d'ailleurs

Les nazis, ca existe encore... ba je dis que j'aime pas les arabes dc bon ... c HS total pck chui pas spécialement fan des nazis :o/

PS:Vous etes pas tres malins de me dire que chui ignorant car je vois pas comment on peux etre ignorant sur des idées car c'est un avis personnel
Dernier message si plus de petits ..."ignorant" "con" "benet" ^^:p

Contribution le : 28/06/2006 16:57
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
Citation :



PS:Vous etes pas tres malins de me dire que chui ignorant


et toi t'es pas trés malin de dire que nous ne devons pas entrer dans ton débat quand c'est toi qui est venu ici pour foutre la m**** car tu savais trés bien que tes propos entraineraient des réactions !

en tout cas on peut dire que t'es pas du tout malin en orthographe

Contribution le : 28/06/2006 17:12
Signaler

Arkona
 0  #109
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Il est important de respecté les idées de chacun, toute personne à le droit d'avoir sa propre opinion 🙂

Contribution le : 28/06/2006 17:19
Signaler

DarkSad
 0  #110
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2006 13:16
Post(s): 144
Citation :

Inriio a écrit:
PS:Vous etes pas tres malins de me dire que chui ignorant car je vois pas comment on peux etre ignorant sur des idées car c'est un avis personnel
Dernier message si plus de petits ..."ignorant" "con" "benet" ^^ :p


De un, un avis personnel n'a aucune valeur s'il ne s'appuie pas sur un minimum de vérités ...
De deux, si tu as posté ton avis sans attendre de réponse, ton post était inutile ...
De trois, si tu as l'intention de partir après être venu semer ta ***** , c'est toi qui était inutile ...

Contribution le : 28/06/2006 17:22
Signaler

Arkona
 0  #111
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

DarkSad a écrit:

De un, un avis personnel n'a aucune valeur s'il ne s'appuie pas sur un minimum de vérités ...
De deux, si tu as posté ton avis sans attendre de réponse, ton post était inutile ...
De trois, si tu as l'intention de partir après être venu semer ta ***** , c'est toi qui était inutile ...


Je pense que son minimum de vérités il l'a avec ce qu'il s'est passé en France le 8 mars 2005, en novembre 2005, en mai 2006, plus tous les faits non médiatisés donc il a le droit de donner son avis sur la question.

Mais il ne faut pas mêler nationalisme et nazisme, on peut aimer son pays sans vouloir nécessairement éliminer qui que ce soit.

Contribution le : 28/06/2006 17:53
Signaler

Inriio
 0  #112
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2006 15:58
Post(s): 14
Merci Arkona ... Jai bien dit plus avant(dsl) que fallais pas s'attarder sur lorthographe donc les vieilles vanes ... 😑 Et puis jai demander tres cordialement de ne pas me prendre la tete pck jai un avis different du votre ! C'est abuser ! Apres on parles des gens qui n'acceptent pas les autres et ben ! ... Et pour dernière chose je n'ai pas envie d'ELIMINER qui que ce soit je dit juste qu'il y a moult incidents a cause d'eux (sans parler du couvre-feux ... alors ça c'était ...)

Donc le Un Deux et Trois de DarkSad c'était inutile surtout que je me tire pas c'est que le PC n'est pas a moi c'est tout

Contribution le : 28/06/2006 18:06
Signaler

-Flo-
 0  #113
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Arkona a écrit:

Je pense que son minimum de vérités il l'a avec ce qu'il s'est passé en France le 8 mars 2005, en novembre 2005, en mai 2006, plus tous les faits non médiatisés donc il a le droit de donner son avis sur la question.


Si tu trouves un minimum de vérité là-dedans, ne serait-ce qu'une phrase défendable parmi le lot, je te tire mon chapeau :

"Oulala si vous etes pas content des idées d'un groupe faudrai dire quoi de "Sniper" HEIN ... ?! Des magrébins(dsl pr lorthographe) venu en France et qui apres disent ... "nike la France" ou "je baiserais la France jusqu'a ce qu'elle meme" c tres limite et on autorise ces chansons alors que Légion on censsure ect ... MAIS CA VAS PAS !! et puis c pareil pour touts les arabes de banlieu qui font des chansons sur leur vie merdique ... ils se plaignent et ils font rien ... Déménagez !!! aller a Perpignan ou a Dijon par exemple. BREF chui ps daccord avc leur haine contres les juifs pck ils font rien de mal (au contraire ils ont trop subit) mais les magrébins islamistes(extremistes avc la barbe) ect ... c de la merde et puis les vieux arabes et les vieiles FATMA elles gueulent tout le temps oulala mais sont pas méchantes bien ke chian/tes ... bon en faite ... OSEF de ma vie a+ tout le monde Et jai rien pour l'info chui pas "pseudo neonazi" Chui seuleument nationaliste(comprendront ceux qui veulent -_-)"

:lol:

Contribution le : 28/06/2006 18:19
Signaler

Inriio
 0  #114
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2006 15:58
Post(s): 14
http://rap2banlieue.free.fr/Mr%20R%20sur%20France3.htm c une interview d'un rapeur dites moi si vous aprèciez

Contribution le : 28/06/2006 18:30
Signaler

Inriio
 0  #115
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2006 15:58
Post(s): 14
Et si vous trouvez que je fais des généralités ba tenez ce sont des extraits de bcp de groupes de rap http://www.andalousie.net/blog/index.php/racisme-anti-blanc.html

Contribution le : 28/06/2006 18:33
Signaler

-Flo-
 0  #116
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Inriio, il manque à ta série le plus grand de tous les racistes anti-blancs (qui d'ailleurs n'a jamais fait de rap) :

http://www.paroles.net/chansons/15646.htm

On devrait vraiment le renvoyer dans son pays celui-là. Ca lui apprendra à se plaindre, non mais ho.

Contribution le : 28/06/2006 18:43
Signaler

Inriio
 0  #117
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2006 15:58
Post(s): 14
Elle prend la tete sa chanson au gusgus la LOL ^^

Contribution le : 28/06/2006 18:47
Signaler

kabylus
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
tu sais, si tu aimes tant ton pays la France (qui est soit dit en passant celui aussi "des arabes qui font du rap") tu devrais t'attarder un peu plus sur ton orthographe, ça coûte rien et ça prouvera que tu as un minimum de respect pour la France, sa culture, sa langue.

Maintenant je ne m'attarderais pas sur tes propos, je suis d'accord qu'on doit chacun avoir son avis, mais si c'est pour dire des trucs qui tiennent pas debout, il est normal qu'on râle.

Maintenant, vu que je suis un arabe à barbe, intégriste et tout et tout, je retourne faire mes 5 prières, et je vais immédiatement attaquer des bons Français. J'en profiterais pour voler un autre ordinateur, celui là n'est pas performant.

Contribution le : 28/06/2006 19:05
Signaler

-Flo-
 0  #119
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
N'oublie pas que ce soir tu déménages à Perpignan, Kabylus. 😛

Contribution le : 28/06/2006 19:09
Signaler

kabylus
 0  #120
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'attends que ma vielle Fatma rentre et on va à Dijon (mais pourquoi Dijon ?)

Contribution le : 28/06/2006 19:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.