Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Baraki
2 minutes de "Crazy Shopping" au MediaMArkt de Gosselies
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052
Karma: 1006
L'enseigne lance un coup de pub,et c'est Manu qui remporte les 2 minutes de shopping gratuit, il en aura eu pour 13000€ (Sa femme lui a laissé faire la course lui-même, c'était elle qui a gagné le concours en achetant des cartouches d'imprimantes 😛 )
Vous allez me dire il aurait pu faire mieux, oui c'est vrai, lui avait fait mieux 😃 (~29000€ avec +30sec :-P)

(Sachez d'ailleurs que Saturn fait partie de MediaMarkt aujourd'hui :-D)

Contribution le : 13/05/2015 14:34
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/05/2015 14:55
Signaler

Baraki
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052
Karma: 1006
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Citation :

@leboss232 a écrit:

(Sachez d'ailleurs que Saturn fait partie de MediaMarkt aujourd'hui :-D)


Que MM fait partie du groupe Saturne tu veux dire... Et je savais pas que ça existait en France, j'ai toujours cru que MM en France c'était Boulanger.

Ils font souvent ce genre de concours on dirait, j'ai déjà vu une vidéo comme ça y'a plus d'une année.

En tout cas en belgique, les Saturn(sans E 🙂 ) se sont fait "avalés" par MM, sur le site on y voit d'ailleurs "la marque MMS", ils ont juste voulu faire bonne figure en ne laissant qu'une seule marque apparente, donc des magasins ont été converti si je puis dire, et un autre (à Anvers (54 travailleurs)) a fermé.
Et je pense bien que oui, Boulanger est l'équivalent Français 😃
Si toi lecteur tu veux plus d'info clique ici :-D

Contribution le : 13/05/2015 15:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.