Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Antwan
8 Bit Adventures : Un court métrage ET un jeu vidéo
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/04/2012 19:37
Post(s): 5
Bonjour la communauté Koreus !

Je risque de me faire lyncher par certains, mais je voulais vous partager mon projet transmédia nommé 8 BIT ADVENTURES.

Avec ce projet on veut mélanger le cinéma et le jeu vidéo en rendant l'expérience un peu intéractive. Ca va parler de retrogaming, de borne d'arcade et de mix rythme et baston, mais j'ai fait une petit vidéo de présentation pour résumer le tout !


Si vous avez regardé la vidéo, vous aurez compris que pour faire ce projet, on a besoin d'aide pour son financement. La totalité de l'équipe est bénévole, aucun revenu ne sera généré par ce projet (sauf si un fou accepte de nous produire largement :P)

Si vous voulez plus d'info sur le projet, et peut être y contribuer, je vous invite à vous rendre sur la page Ulule de celui-ci à cette adresse : http://fr.ulule.com/8bit-adventures/

Et si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à le partager autour de vous ! On vous en sera grandement reconnaissant !

Contribution le : 21/05/2015 10:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.