Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Glock21
ÖCTAGON : skateboard+=1
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 28/06/2013 10:29
Post(s): 569
Karma: 778
Difficile d'expliquer ce concept mêlant skateboard, Matrix/informatique et audiovisuel... Selon la description, "L'Öctagon est totalitaire et omniscient. Des milliards de données sont générées par ce système indépendant et construisent une réalité unique. Les personnes vivent dans l'Öctagon. L'espace géographique n'a pas de réalité et n'est pas tangible mais est tout de même défini par une multitude de données."

"The Öctagon is totalitarian and omniscient. Billions of data are generated by this independent system and build a unique reality. Individuals live within the Öctagon. Geographic space doesn’t exist for real, it is not tangible but still defined by a multitude of data."



Plus d'info : www.octagon-exe.com

Source : http://www.freeskateboarding.com/2015/05/26/octagon-full-video-interview/

Contribution le : 27/05/2015 14:20
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
J'en suis à 9 minutes. Certains effets sont super sympas mais c'est vraiment trop le bordel pour que ce soit appréciable à la longue.
Pas appréciable en tant que video de skate à cause des effets, pas assez d'effets intéressants pour que ce soit appréciable juste pour les effets.

Au final je vois cette video comme une video de skate glitchée et c'est vraiment pas plaisant à regarder.

Ambitieux mais résultat râté pour moi. 😕

Contribution le : 27/05/2015 14:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.