Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Projets-Ventilo
L'écrivain / PROJETS-VENTILO
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Bien le fort bonjour à toutes et à tous!
Habituellement je réalise plutôt des vidéos à but humoristiques, mais il m'arrive de temps à autre de m'essayer à des court-métrages qui se veulent "sérieux et sombre". Aujourd'hui, je publie donc aux yeux du monde et de l'internet, "L'écrivain":



"Tapant sur sa machine à écrire, un auteur écrit un roman. D'étranges événements ont alors lieu autour de lui et peu à peu, l'univers du roman semble prendre possession de l'écrivain."

En espérant que ça vous plaira, je reste dans l'attente de vos critiques 🙂

P.S : j'ai oublié de préciser que la vidéo est malheureusement bloquée dans certains pays et sur certains natels (pardon... smartphones)

Contribution le : 15/06/2015 18:18
Signaler

jduruz
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2015 10:41
Post(s): 11
bravo! vraiment bravo!
Tu t'es essayé à autre chose que lhumour et c'est plutot.... ouaho! On se serait cru dans un vrai film et tout! J'ai eu des frisson vers la fin avec la scène où tout le monde enlève son masque! Pfolalala! Super!

Question: c'et toi qui fait la voix off?

Petite critique négative: juste certains plans ou les couleurs ne sont pas terribles, mais sinon tout le reste est super!

Encore Bravo le Ventilo!
on en veut d'autres!

Contribution le : 16/06/2015 12:14
Signaler

Insert
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
C'est pas bien de s'auto-congratuler 😃


je regarderai plus tard, pas le temps là...

Contribution le : 16/06/2015 12:39
Signaler

Projets-Ventilo
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Citation :

@Insert a écrit:
C'est pas bien de s'auto-congratuler 😃


je regarderai plus tard, pas le temps là...


Je suppose en mon for intérieur que tu as sous-entendu que jduruz était... bah moi-même.

Alors j'avoue qu'il m'arrive souvent de parler tout seul et même de me dire "Ptain Sandro t'es trop fort!", mais je n'irai pas jusqu'à créer un second compte pour me féliciter moi-même. Là on tomberait dans les bas-fonds de la médiocrité humaine.

J'espère que le prénommé @jduruz viendra par-ici pour confirmer mes dires.

D'ailleurs en parlant de celui-ci:

Citation :

@jduruz a écrit:
bravo! vraiment bravo!
Tu t'es essayé à autre chose que lhumour et c'est plutot.... ouaho! On se serait cru dans un vrai film et tout! J'ai eu des frisson vers la fin avec la scène où tout le monde enlève son masque! Pfolalala! Super!

Question: c'et toi qui fait la voix off?

Petite critique négative: juste certains plans ou les couleurs ne sont pas terribles, mais sinon tout le reste est super!

Encore Bravo le Ventilo!
on en veut d'autres!


Tout d'abord merci de me suivre aussi assidûment. Mais pour ton info j'avais déjà fait quelque chose visant plus dans le sombre, ça s’appelait "Cycle" 😎
Content que la scène avec les masques dans la rue t'aie plus. Je suis assez fiez du résultat mais cette séquence a été à double-tranchant... pour la simple et bonne raison qu'utiliser des musiques de Lana del Rev revient à se faire bloquer le visionnage sur les appareils mobiles.

Et oui c'est bien moi qui fait la voix off. Je l'ai enregistrée chez un pote ingé dans ce que j'appelle "le coin mousse". Après il m'a suffit d'assombrir légèrement la voix et le tour était joué! 🙂

Contribution le : 16/06/2015 22:10
Signaler

jduruz
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2015 10:41
Post(s): 11
Citation :

@Insert a écrit:
C'est pas bien de s'auto-congratuler 😃


je regarderai plus tard, pas le temps là...


hahaha
nimportenawak! 😃 😃

non c est vrai que je soutien le ventilo parce que je trouve quil a du talent qui ne demande qu'a être concrétisé et que je pense qu il est important de soutenir les inconnus de youtube. 😛

Contribution le : 18/06/2015 12:38
Signaler

Projets-Ventilo
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Citation :

@jduruz a écrit:
Citation :

@Insert a écrit:
C'est pas bien de s'auto-congratuler 😃


je regarderai plus tard, pas le temps là...


hahaha
nimportenawak! 😃 😃

non c est vrai que je soutien le ventilo parce que je trouve quil a du talent qui ne demande qu'a être concrétisé et que je pense qu il est important de soutenir les inconnus de youtube. :-P


Merci fort bien de:
- me suivre aussi assidûment
- d'avoir confirmer que toi et moi étions séparés de manière corporelle, mentale et géographique

Contribution le : 18/06/2015 20:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.