Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


HighFive
Hitman
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2010 21:16
Post(s): 132
Hitman a été annoncé durant la conférence Sony.

Le jeu est développé par IO interactive et place le joueur durant l'apogée de l'agent 47 et opérera un retour aux sources de la série avec un monde ouvert comme dans les 4 premiers Hitman.

Un des meilleurs trailer de l'E3 pour moi



Sortie le 8 Décembre 2015

EDIT:

Ajout de la vidéo de Gameplay diffusé pendant la conférence Square Enix


Contribution le : 16/06/2015 14:50
Signaler

Pouip
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Owi Owi Owi Owi Owi Owi Owi *_*

Contribution le : 16/06/2015 18:47
Signaler

Nazor95
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/02/2011 18:34
Post(s): 902
Karma: 178
Y'a pas à dire ce n'est pas un jeu pour moi, je ne m'étais jamais faut autant chier pendant un trailer.

Contribution le : 16/06/2015 18:52
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
J'ai adoré le dernier Hitman parce qu'y avait une trame, et un super développement (ou du moins une belle utilisation) de personnage. Là on aura sûrement plus ça, donc ça me fait peur. J'ai pas envie que ce soit le Splinter Cell Blacklist de Hitman, l'espèce de suite toute nulle d'un jeu trop bien qui renouvelait la licence.

Mais bon, si on reste sur le gameplay et la créativité d'Absolution y a peu de chances que ce soit à jeter.

Contribution le : 16/06/2015 19:37
Signaler

Insert
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Quand je repense au film qu'ils sont en train de sortir... Je me dis qu'ils n'ont jamais joué au jeu...

Contribution le : 16/06/2015 19:48
Signaler

Zanpakuto
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@jeremyone a écrit:
J'ai adoré le dernier Hitman parce qu'y avait une trame, et un super développement (ou du moins une belle utilisation) de personnage. Là on aura sûrement plus ça, donc ça me fait peur. J'ai pas envie que ce soit le Splinter Cell Blacklist de Hitman, l'espèce de suite toute nulle d'un jeu trop bien qui renouvelait la licence.

Mais bon, si on reste sur le gameplay et la créativité d'Absolution y a peu de chances que ce soit à jeter.


Ouais, enfin la trame d'Absolution est pas non plus folle, Hitman n'a pas besoin d'un gros script pour faire tenir le jeu (Blood Money avait une histoire assez banal après tout, et ça reste le meilleur Hitman, pour ma part).

Mais j'ai quand même bien aimé les p'tits changements apportés à la psychologie de 47 dans Absolution, c'était sympa de voir son côté humain.

Cet opus là (s'il reste ainsi jusqu'à la sortie) sera un compromis entre Blood Money (la liberté des levels, plusieurs vraies approches possible, le fait de devoir level up pour avoir plus d'option, peut-être même un marché noir :coeur:) et Absolution (meilleur contrôle et immersion). En bref HYPE !

Bon après le trailer m'a pas emballé, c'est surtout la vidéo de gameplay que j'ai aimé.

Citation :

@Insert a écrit:
Quand je repense au film qu'ils sont en train de sortir... Je me dis qu'ils n'ont jamais joué au jeu...


Ou encore moins entendu parler du personnage. On passe d'un assassin fantôme à Néo, nawak:-o

Contribution le : 16/06/2015 21:51
Signaler

Srash
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Enfin le retour des contrats ! Après Absolution qui était un très bon jeu mais un mauvais Hitman un retour aux sources me fait plus que plaisir. J'espère de nouveau pouvoir prendre le costume que je veux et sélectionner mon approche à ma guise, Absolution n'étant pas vraiment assez permissif à mon gout et beaucoup trop dirigiste pour pouvoir faire plaisir aux puristes de la première heure 🙂

Quant au film, quel film ? Je suis dans le dénis le plus total tellement ça sent la bouse à 20 kilomètres.

Contribution le : 16/06/2015 22:31
Signaler

Jesus
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Euh ... Le côté humain de 47 était déjà visible avant absolution hein. C'était discret, et évoqué avec beaucoup de pudeur, mais y'avait des éléments, que ce soit avec son padré dans le 2, ou Diana dans Blood Money.

Perso, j'ai trouvé qu'Absolution, pour le peu que j'ai pu en jouer (avant qu'il crache et m'empêche de continuer, même si ça me faisait déjà mal d'y jouer), était le pire de très loin.


Là, bwof, pas grand chose à dire.
Content qu'ils rétablissent les approches multiples, c'est le coeur de la license à mes yeux.
J'suis un peu déçu qu'ils aient encore lissé son visage. Faut arrêter d'essayer d'en faire un beaugosse générique aux traits fins ...
Et j'suis mis mal à l'aise par le fait qu'il se fasse photographier sur un tapis rouge, le code barre à l'air ... Aucune pudeur. M'enfin c'est toujours moins pire qu'Absolution de ce côté.

Contribution le : 17/06/2015 02:23
Signaler

Zihark
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
En espérant qu'on se revienne à l'esprit de Blood money (niveau gameplay) parce que Absolution a bien faillit ruiner toute la saga : j'avais rarement vu un couloir comme ça...
Juste y a que moi que ça fait tiquer les 2 "kill-cam" dans le 2eme trailer qui sont les même que dans Absolution ?
C'est le même moteur ? Si oui, ça reste de la fainéantise quand même.


Et puis c'est quoi ce sniper ? Il est où le W2000 ?

Contribution le : 17/06/2015 02:32
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

@Zihark a écrit:
En espérant qu'on se revienne à l'esprit de Blood money (niveau gameplay) parce que Absolution a bien faillit ruiner toute la saga : j'avais rarement vu un couloir comme ça...


Pour avoir fait tous les Hitman je comprends pas trop ce que tu veux dire là. Pour moi les deux premiers étaient vraiment des couloirs insupportables, des jeux old school avec une ou deux manières de finir le niveau. A partir de Blood Money on a une liberté de stratégie assez dingue, et Absolution j'en parle même pas. T'as douze trillons manières de finir chaque niveau, et tu t'éclates à les refaire. C'est ça qui risque d'être purement génial dans le prochain, encore plus si on a un système de contrats bien foutu, sur une mappemonde, tout ça.

Contribution le : 17/06/2015 03:02
Signaler

Zihark
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

@jeremyone a écrit:


Pour avoir fait tous les Hitman je comprends pas trop ce que tu veux dire là. Pour moi les deux premiers étaient vraiment des couloirs insupportables, des jeux old school avec une ou deux manières de finir le niveau. A partir de Blood Money on a une liberté de stratégie assez dingue, et Absolution j'en parle même pas. T'as douze trillons manières de finir chaque niveau, et tu t'éclates à les refaire. C'est ça qui risque d'être purement génial dans le prochain, encore plus si on a un système de contrats bien foutu, sur une mappemonde, tout ça.


Ok et Contracts dans tout ça ?

Je les ai tous fait aussi, je suis entièrement d'accord avec toi sur les 2 premier Hitman ils sont très couloirs également. Mais ça reste dans l'évolution des choses, chacun des 3 premiers opus a apporté maintes pierre à la saga en terme de gameplay, d'ambiance.
Contracts a fait faire une avancé majeure à la saga surtout en matière de level design (cf missions n° 2/4/5/7/12 en particulier)
Et un jour on a eu Blood Money; de mon point de vu il n'y a pas beaucoup de raté dans ce jeu :
- le système difficulté / sauvegarde convient à tout joueurs
- les niveaux refaisable des dizaines de fois de manière différente
- l'upgrade d'armes, bien que concentré sur un lot restreint, pousse encore plus loin les manière d'aborder les niveaux
- et plein de petit rajout du style le rapport de mission sous forme d'article de journal
Et j'en passe... Le jeu n'étant pas sans défauts tout de même.


6 ans plus tard arrive Absolution.
Alors soyons clair j'ai pas dit que je n'aime pas le jeu. J'y ai passé d'ailleurs pas mal de temps et admet que je me suis bien amusé.
Mais c'est pas un hitman ! Même si tu n'as pas aimé les deux premiers opus ils restent des excellent jeux d'infiltration, eux !

Dans Absolution :
- où sont les serrures ?
- c'est quoi ce système de suspicions ?
- c'est quoi ce bullet-time ?
- DES CHECKPOINTS ???????
(je vais pas faire une liste exhaustive c'pas mon but de descendre le jeu)

Quand on sait qu'un des point principaux de Blood Money c'est la gestion du nombres de sauvegarde à ta disposition !
Entre ça et le bullet-time c'est une régression du gameplay.


J'ai tout de même hâte de voir ce que ça donnera et espère vraiment qu'ils puissent trouver un juste milieu dans tout ça

Contribution le : 17/06/2015 03:54
Signaler

Jesus
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Surtout le système de suspicions. Comme je plussoie. Comme ça rendait le gameplay artificiel à mes yeux.

Contribution le : 17/06/2015 10:57
Signaler

Srash
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Je vais pas pondre un gros pavé alors je vais juste dire que je suis entièrement d'accord avec toi @Zihark. C'est vraiment le côté couloir d’Absolution et ses rajouts inutiles pour faire plaisir aux nouveaux joueurs ne connaissant pas la licence qui m'a le plus filé des boutons.

Blood Money est vraiment le mètre-étalon, espérons qu'il s'en inspire le plus possible (J'en envie de me déguiser en clown et de tout détruire à nouveau :D)

Et j'espère qu'ils vont délisser sont visage, sur certain plan du trailer on dirait qu'il a perdu 10 ans notre 47 😞


Contribution le : 17/06/2015 13:16
Signaler

Jesus
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@srash a écrit:
Et j'espère qu'ils vont délisser sont visage, sur certain plan du trailer on dirait qu'il a perdu 10 ans notre 47 😞


Et qu'il va nous sortir une pub pour des cosmétiques masculins. Avec les silverballers 45ACP, ma peau est plus douce, plus forte et pleine de tonus, dès le réveil.

Contribution le : 17/06/2015 20:17
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

@Zihark a écrit:
Ok et Contracts dans tout ça ?


Ah bah j'ai pas fait Contracts mais du coup ça me fait envie.

Du coup sur Absolution, je suis d'accord pour les rajouts très "casu". Le truc c'est que je ne les utilisais pas. C'est aussi un choix à faire. J'ai joué en hard, je sais qu'il existe un mode extreme où on ne peut même pas utiliser l'espèce de vision omnisciente je sais pas quoi. C'est aussi au joueur de jouer comme il a envie. Ça peut être un Hitman sans être injouable.

Et encore une fois j'ai beau chercher je vois pas en quoi Absolution est plus couloir que Blood Money (je réponds plutôt à srash là). Je me souviens particulièrement du niveau avec les cochons qui explosent là. Ça n'a rien d'un couloir, ni dans le level design, ni dans les mécanismes (avec une petite infinité de manières de finir le niveau). Ça va ressembler beaucoup à un niveau comme celui dans l'espèce de boîte de bourges dans la neige qu'on avait dans Blood Money. A mon sens.

Contribution le : 17/06/2015 22:03
Signaler

Srash
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Je parle des 2 jeux dans leurs globalités. Forcement tu pourras toujours trouver des passages plus ou moins couloir dans les 2 mais Absolutions a à mon sens était trop loin, en supprimant pas mal la sensation de liberté totale et de niveau ouvert. Je pense par exemple au passage ou tu dois échappé aux flics dans le musée et dans le métro. Il y a quelques façons différentes de le faire (et encore) mais c'est quasi toujours le même path que tu devras prendre, et ça c'est tout sauf "Hitmanesque". Et cette mécanique de cloisonnement est trop importante à mes yeux dans le dernier opus, même si par moment on retrouvait un peu la sensation des anciens, comme par exemple sur la place de marché.

Contribution le : 17/06/2015 23:23
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

@srash a écrit:
Je parle des 2 jeux dans leurs globalités. Forcement tu pourras toujours trouver des passages plus ou moins couloir dans les 2 mais Absolutions a à mon sens était trop loin, en supprimant pas mal la sensation de liberté totale et de niveau ouvert. Je pense par exemple au passage ou tu dois échappé aux flics dans le musée et dans le métro.


Je comprends tout à fait, mais je trouve que ces niveaux sont vraiment peu nombreux. Pour moi, dans la globalité, c'est un Hitman, et un bon Hitman. Mais par souci scénaristique (et encore une fois j'ai bien aimé qu'il y ait un scénario) ils ont dû se fendre de ces deux trois niveaux. Mention spéciale au niveau où tu butes l'autre neuneu de la manière dont du veux dans le désert.

Je l'ai déjà dit, mais pour moi Absolution c'est comme Splinter Cell Conviction, un épisode qui dévie dans la trame et dans le gameplay, pour moderniser la licence sans pour autant en faire une merde viciée (ce qui sera par contre le cas de Blacklist). Dans les deux, on laisse au joueur traditionnel le choix de jouer en mode traditionnel. Alors on a quelques niveaux qui vont être moins typiques de la série, mais c'est quelques niveaux quoi. Dans Absolution, j'ai vraiment plutôt en mémoire les vastes endroits avec des millions de choses à faire, et à refaire et à rerefaire (le système d'achievement était pas mal d'ailleurs)

Du coup pour revenir au prochain, perdre le côté scénario ça me fait un peu débander quand même. Mais si c'est au profit d'un gameplay super riche et d'une grande liberté du joueur, pourquoi pas. Mais me faites pas un Hitman Blacklist putain, je m'en suis pas remis...

Contribution le : 18/06/2015 10:11
Signaler

Srash
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
On peut réussir à concilier un bon scénario tout en évitant une couloirisation excessive je pense, et là on aura droit à un Hitman parfait. Bref Wait & See 🙂

Contribution le : 18/06/2015 11:44
Signaler

Arsenick
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Absolution était pas mauvais, tout comme Blacklist est pas le plus raté des SC et j'y joue depuis le début des licences (bien que SC j'ai sauté un jeu ou deux devenu bourrin plutôt que infiltration).

Perso je trouve ça assez chouette de vouloir faire évoluer la licence plutôt que de parier sur une valeur sur quitte à l'éculé (qui à dis FIFA ? :D).

Il est en tout cas plus que probable que je passe encore pas mal de nuit avec un grand chauve tatouer... ^^

Concernant le film: j'ai pour habitude d'éviter les films tirer de jeu et les jeux tirer de film parce que ce sont des boues infâme dans la grande majorité des cas. D’ailleur dans le trailer, à la fin on voit que la douille éjectée est une balle à blanc 😃

@Zihark: le W2K est effectivement emblématique de Hitman au même titre que les Silverballs mais déjà dans le premier il y avait d'autre arme de tireur d'élite.

Contribution le : 18/06/2015 11:51
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité

Contribution le : 18/06/2015 13:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.