Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Star ac 6 et autre
 0  #1
FantômeInvité
Voila je pousse mon coup de gueule car a la télé il ne va passait plus que de la merde en effect aprés les series allemandes merdique (derrick), on enleve genre l'émission que tenait Ardisson et baffi pour gardé ce genre de merde tels la Star Ac en effect va y avoir 1 sixieme edition de naze a la vois cassé et nikos blairos a la télé faut arrété de nous abrutir merde sa me casse les couilles de voire ma petite soeur de 5 ans aimé ce genre de truc et vouloir l'écouté je prefere encore lorie.

Tous sa pour le pognon:-x sa me fout la rage:-x

Contribution le : 17/06/2006 11:42
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
parce que Ardisson et Baffi ne font pas ça pour le pognon????on m'aurait menti alors 😃

enfin, ta frangine de 5 ans, c'est sur que ça doit la faire moins chier de regarder le bordel avec des abruttis qui essaient de chanter plutot que tes emissions....

et puis Derrick c'est bien, sauf qu'ils ne le passent pas a la bonne heure, il en mettraient un à 12h00 et un à 18h00, fini les retraités dans la rue aux heures de pointe 😃

Contribution le : 17/06/2006 11:46
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
parce que Ardisson et Baffi ne font pas ça pour le pognon????on m'aurait menti alors 😃

enfin, ta frangine de 5 ans, c'est sur que ça doit la faire moins chier de regarder le bordel avec des abruttis qui essaient de chanter plutot que tes emissions....

et puis Derrick c'est bien, sauf qu'ils ne le passent pas a la bonne heure, il en mettraient un à 12h00 et un à 18h00, fini les retraités dans la rue aux heures de pointe :-D


Ardisson c'été interessant alors que la star ac sa me gonfle

derrick c'est de la merde pire que les feux de l'amour enfin c'est mon avis

Contribution le : 17/06/2006 11:49
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:
derrick c'est de la merde pire que les feux de l'amour enfin c'est mon avis


heureusement pour les gens qui regardent la télé que ce n'est pas toi qui gère les programmes 😃

ta frangine trouve la star'ac interressante alors qu'Ardisson la gonfle...


et pis j'men tape puisque ça fait longtemps que la télé m'a gonflé au point de ne plus en avoir 😃

Contribution le : 17/06/2006 11:54
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
et pis j'men tape puisque ça fait longtemps que la télé m'a gonflé au point de ne plus en avoir :-D

ya toujours les info de sympa 😃

Contribution le : 17/06/2006 12:27
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:
ya toujours les info de sympa :-D



A chaque fois que j'ai vu des infos, ou même à les entendre, je peux donner aux infos un tas de qualificatifs, mais surtout pas sympa... :bizarre:

Contribution le : 17/06/2006 12:30
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:
ya toujours les info de sympa :-D



A chaque fois que j'ai vu des infos, ou même à les entendre, je peux donner aux infos un tas de qualificatifs, mais surtout pas sympa... :bizarre:

+10

Contribution le : 17/06/2006 12:37
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
je parle des reportage genre 1 papi a gréffé 1 reacteur sur 1 trotinette pas genre aujourdui 1 n'avions c'est écrasé

Contribution le : 17/06/2006 12:43
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Voila je pousse mon coup de gueule car a la télé il ne va passait plus que de la merde en effect aprés les series allemandes merdique (derrick), on enleve genre l'émission que tenait Ardisson et baffi pour gardé ce genre de merde tels la Star Ac en effect va y avoir 1 sixieme edition de naze a la vois cassé et nikos blairos a la télé faut arrété de nous abrutir merde sa me casse les couilles de voire ma petite soeur de 5 ans aimé ce genre de truc et vouloir l'écouté je prefere encore lorie.

Tous sa pour le pognon:-x sa me fout la rage :-x


respire respire...


Oui mais encore?

"Tous ca pour le pognon", oui c'est pas pour l'amour de la culture, c'est tres clair.


La meilleure facon de te "rebeller" (puisque c'est de ca qu'il s'agit non?) c'est d'eteindre ta télé, ou mieux, comme adaptinfo, la jetée...

Contribution le : 17/06/2006 13:04
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
j'ai 16 ans je jette la télé et ensuite je me jete aussi par sécurité 😃

Contribution le : 17/06/2006 13:16
Signaler

RoXTime
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Voila je pousse mon coup de gueule car a la télé il ne va passait plus que de la merde en effect aprés les series allemandes merdique (derrick), on enleve genre l'émission que tenait Ardisson et baffi pour gardé ce genre de merde tels la Star Ac en effect va y avoir 1 sixieme edition de naze a la vois cassé et nikos blairos a la télé faut arrété de nous abrutir merde sa me casse les couilles de voire ma petite soeur de 5 ans aimé ce genre de truc et vouloir l'écouté je prefere encore lorie.

Tous sa pour le pognon:-x sa me fout la rage :-x


T'as qu'a proposer autre chose à ta soeur, ou faire en sorte de l'interresser à autre chose. Jusqu'à mon entrée au collège, je n'avais que très peu le droit de regarder la télé, et surtout pas ce que mes parents appelaient des "conneries", il y a toujours eu des émission stupide à la télé (en mon temps c'était Dorothée), mais la télé n'a pas un rôle éducatif, un enfant il faut le cadrer c'est tout. Mais beaucoup considèrenet la télé comme une baby sitter. Le problème ne réside pas dans les émissions, mais dans les personnes qui vont laisser les enfants s'abrutir devant celle-ci...

Contribution le : 17/06/2006 14:22
_________________
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Va y avoir une nouvelle star academy?....

*sort un colt, se le pointe devant le cerveau et attent l'anonce de la supresion de la star academy pour enlever le colt*

Contribution le : 17/06/2006 23:06
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

lesimseur a écrit:
Va y avoir une nouvelle star academy?....

*sort un colt, se le pointe devant le cerveau et attent l'anonce de la supresion de la star academy pour enlever le colt*



Elle est ou la petition pour demander une avance sur la date de début....j'veux signer 😃


ok, je sors 😃

Contribution le : 17/06/2006 23:18
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

lesimseur a écrit:
Va y avoir une nouvelle star academy?....

*sort un colt, se le pointe devant le cerveau et attent l'anonce de la supresion de la star academy pour enlever le colt*



Elle est ou la petition pour demander une avance sur la date de début....j'veux signer 😃


ok, je sors :-D


mais non la voila : http://www.contre-la-merde-a-la-télé.org

Bon ok j'arrete 😃

Mais si vous suportez pas cette emission efectué le geste qui sauve:avec votre téliviseur vous avez eu un chose longue et fini, noir avec plein de bouton multicolor(attention les couleurs peuvent varier)dans le paquet.Si vous ne l'avez pas commandez là dans votre point de vente le plus proche.Et quand la star ac' commance apuyez vite sur tout les boutons sauf sur le "1".cette chose est une "télécomande".

Cas particuliers:
-La télé ne change pas de chaine:verifier l'alimentation.
-ma télé ne capte que la une:changez en vite!
-je n'est pas dequoi m'achetezcette chose magique et j'ai perdu la mienne , que faire?:lancez un objet lourd et contendant sur la télévision.
-j'ai la flemme de prendre la télécomande:fermez les yeux.

En esperant que se petit didactitiel vous aura aidez :bizarre:

Contribution le : 17/06/2006 23:32
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Flavmaxx, tu casses les couilles à beugler contre ces émissions que tu ne regardes pas au passage.Si tel est le cas, comment ça peut te casser les couilles (à force tu ne dois plus en avoir)
Et puis au lieu de regarder Ardisson, qui lui sait écrire un français correct, potasse le Bescherelle 😃

Contribution le : 17/06/2006 23:47
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

lesimseur a écrit:
Va y avoir une nouvelle star academy?....

*sort un colt, se le pointe devant le cerveau et attent l'anonce de la supresion de la star academy pour enlever le colt*


non pas la peine d'attendre....appuis sur la gachette 😃

Contribution le : 18/06/2006 00:20
Signaler

tornado
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Bon Dieu:-o qu'est ce qui m'arrive, je suis d'accord avec
lemiseur, ben merde alors:-o

c'est si simple de zapper !

Contribution le : 18/06/2006 01:47
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

dadou1
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/06/2006 18:50
Post(s): 24
je pensais pas qu'ils auraient fait une star ac6!!... déjà qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant, ça empire!!! ...j'espère que les gens vont se lasser de regarder ces "conneries"... pourvu que ce soit le dernier...AU SECOURS!!!!

Contribution le : 18/06/2006 09:59
Signaler

Kazam
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089

Contribution le : 18/06/2006 14:38
Signaler

factordede
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2006 22:59
Post(s): 5
voila j'ai decider de me lance moi aussi dans ce concour et je voudrais savoir quand s'arrete les candidatures pour voir le temps qu'il me reste pour faire mes videos

Contribution le : 04/07/2006 23:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.