Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Marsu_Xp
USA : une vue d'Alan Smithee
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Salut !
Cette vidéo n'est pas marrante ni drôle...
Je la poste car je trouve qu'elle résume beaucoup de choses en peu d'images...

une vue d'Alan Smithee

Contribution le : 18/06/2006 00:20
Signaler

PseudoX
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Le message délivré à la fin de la vidéo m'apparaît plus que douteux..aprés ce n'est que mon point de vue! :bizarre:

Contribution le : 18/06/2006 00:25
Signaler

Marsu_Xp
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

PseudoX a écrit:
Le message délivré à la fin de la vidéo m'apparaît plus que douteux..aprés ce n'est que mon point de vue! :bizarre:


Je pense qu'il dénonce plutôt : moi je l'ai pris dans le sens "du moment qu'y'a du pétrole en jeu, les US se foutent du reste..."

Contribution le : 18/06/2006 00:26
Signaler

Waltidus
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Finalement.. je la trouve marrante cette video ...
Enfin chacun ses opinions...
Vive les UsA... et au cas ou vous ne le sauriez pas... les USA ne basse pas tout leur economie sur le petrol ... alors.. que les gens arètes de viser le States comme un ennemie.
Les plus cons dans l'histoire.., c'est tout les autres... pays...

Une forme de Jalousie... envers les EU parceque c'est les premier a avoir pris l'or noir... ils sont content il vont s'enrichir avant tout le monde...
Le seul probleme des Etat-unis d'amerique... c'est qu'ils laissent ces Pu*** d'ab***** de journalistes foutre la M****... et gacher leur reputaton de super puissance...

Contribution le : 18/06/2006 00:35
Signaler

Marsu_Xp
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
On va pas s'engueuler parce que je suis pas à 100% d'accord avec toi 😉 c'est pas le but...

On est là pour échanger nos avis 😃 !

Contribution le : 18/06/2006 00:38
Signaler

PseudoX
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Waltidus a écrit:
Finalement.. je la trouve marrante cette video ...
Enfin chacun ses opinions...
Vive les UsA... et au cas ou vous ne le sauriez pas... les USA ne basse pas tout leur economie sur le petrol ... alors.. que les gens arètes de viser le States comme un ennemie.
Les plus cons dans l'histoire.., c'est tout les autres... pays...

Une forme de Jalousie... envers les EU parceque c'est les premier a avoir pris l'or noir... ils sont content il vont s'enrichir avant tout le monde...
Le seul probleme des Etat-unis d'amerique... c'est qu'ils laissent ces Pu*** d'ab***** de journalistes foutre la M****... et gacher leur reputaton de super puissance...


Merde ya mon traducteur anglais/français qui déconne! :bizarre:

Contribution le : 18/06/2006 00:38
Signaler

Waltidus
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Tu a raison Marsu_Xp... j'ai donc donner le mien

---

😃 PseudoX ... Google isn't your friend 😢

Contribution le : 18/06/2006 00:50
Signaler

Cheeky_Gee
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 16:23
Post(s): 111
Le problème des EUA comme des grosses puissances et autres pays dévelopés, c'est que bien que comptabilisant 80% des richesses de la planète,ayant inventé le libre discours et les meilleures ressources d'information, stockées dans des bibliothèques ou sur l'internet aujourd'hui ces sociétés sont incapables d'assumer le pouvoir qu'elles ont entre leur mains.Un savoir gigantesque, des moyens de communication et quand bien même on retrouve des personnes capables pondre des conneries pareilles.Pour moi le réel problème est là.On se veut donneur d'exemple et importer la démocratie et on est pas foutu d'enseigner correctement sa langue maternelle à un gosse qui a les moyens d'avoir un PC.
Je ne crois les journalistes responsables de quoi ce soit Waltidus.De plus si l'envie d'être vulgaire en plus d'être simpliste, assume tes propos car ton discours sur les journalistes m'a semblé obscurs.Voulais-tu dire les purificateurs d'abattoirs de journalistes foutre la mescaline...ou quoi?
En gros je ne partage pas ton point de vue, penser que le problème d'un pays est la liberté de parole de ses journalistes relève du fascime, je ne te salue donc pas.

Contribution le : 18/06/2006 16:15
Signaler

 0  #9
Fantôme
a part un anti-americanisme beta et caricatural (ce qui ne plaide pas en sa faveur), rien d'interessant dans cette "video"..rien.
Elle est mal foutue, ne dit rien, sous-entend on-ne-sait-trop-quoi. Et d'un point de vue purement esthetique, est moche.

:0:

desolé Marsu... 😉

Contribution le : 18/06/2006 16:50
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Waltidus a écrit:
Finalement.. je la trouve marrante cette video ...
Enfin chacun ses opinions...
Vive les UsA... et au cas ou vous ne le sauriez pas... les USA ne basse pas tout leur economie sur le petrol ... alors.. que les gens arètes de viser le States comme un ennemie.
Les plus cons dans l'histoire.., c'est tout les autres... pays...

Une forme de Jalousie... envers les EU parceque c'est les premier a avoir pris l'or noir... ils sont content il vont s'enrichir avant tout le monde...
Le seul probleme des Etat-unis d'amerique... c'est qu'ils laissent ces Pu*** d'ab***** de journalistes foutre la M****... et gacher leur reputaton de super puissance...


Le problème n'est pas le pétrole, le problème est d'avoir des présidents qui finissent systématiquement leur discour par "God bless America", le problème est que tous les médias lobotomisent les gosses (avec, très souvent, la collaboration des écoles) en faisant croire que les EU sont le centre du monde et qu'au nom de Dieu, ils détiennent la véritée absolue, me problème que quasiment aucun président n'a eu des interets economique dans de marché dont l'ethique est plus que douteuse, le problème est que les EU et leur toute puissance se permet de tuer des dizaines de milliers de gens, dont leurs propres soldats, au nom de leur sacro sainte liberté (faut bien etre américain pour imposer une liberté), etc ... etc ...

Le pétrole n'est, effectivement, qu'un tout petit grain de sable parmi tout ça !

Contribution le : 18/06/2006 17:03
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Le pétrole n'est, effectivement, qu'un tout petit grain de sable parmi tout ça !


Ca ça m'étonnerait.

Contribution le : 18/06/2006 22:11
Signaler

Delirium
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2005 16:59
Post(s): 1446
Citation :

Hellsing a écrit:

Le problème n'est pas le pétrole, le problème est d'avoir des présidents qui finissent systématiquement leur discour par "God bless America", le problème est que tous les médias lobotomisent les gosses (avec, très souvent, la collaboration des écoles) en faisant croire que les EU sont le centre du monde et qu'au nom de Dieu, ils détiennent la véritée absolue, me problème que quasiment aucun président n'a eu des interets economique dans de marché dont l'ethique est plus que douteuse, le problème est que les EU et leur toute puissance se permet de tuer des dizaines de milliers de gens, dont leurs propres soldats, au nom de leur sacro sainte liberté (faut bien etre américain pour imposer une liberté), etc ... etc ...


Je suis d'accord avec ça !

La vidéo est subjective donc forcément, on est en accord ou desaccord avec... Mais ces images sont réelles, seul le texte de la vidéo apporte la touche "anti-americanisme"

Contribution le : 19/06/2006 00:12
Signaler

Marsu_Xp
 0  #13
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

strip_max a écrit:
...
:0:

desolé Marsu... ;-)


No problemo amigo 😃 !

Contribution le : 19/06/2006 01:06
Signaler

lachosenet
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Moi y'a quand meme quelques chose qui me choque.

Les gens en france deviennent de plus en plus anti-américain. Alors soit, la politique de bush peut etre qualifié de lamentable (je ne ferais pas d'argu à ce sujet ca serait trop long), seul problème, on en vient à condamné tout un peuple, tout une culture.

Sans vouloir dériver sur une autre polémique, mais juste en réponse à un message un peu plus haut.

En france, on n'a pas le droit de porter le voile à l'école, mais les cantines servent du poisson tout les vendredi et organise des repas de noel. Et bien perso dans mon pays c'est quelque chose que je m'explique, mais que je trouve incohérent.

Ce que je veux dire par là, c'est que critiquer la société américaine ne sert pas à grand chose, faudrait déjà commencer par changer nos habitudes ici :

La culture grand public (musique et ciné) est dicté par le bizness en france.

Le service publique de télévision francaise, sert la soupe à certain politique, et meme sur ce service publique pour lequel je paie une redevance tout les ans, on entends parler d'audimat et de part de marché.

On est laique, mais les drapeaux sont mis en berne le jour de la mort du pape (oui je sais, c'est un chef d'etat, mais je doute que ce soit la raison primaire de la mise en berne)

On a un systeme éducatif ou l'exclusion est de mise, on oriente pas les élèves en fonction de leur choix, mais plutot de leur capacités (combien d'élève se retrouve chaque année en bep sans avoir eu envie d'y etre à la base)

On a le meilleurs systeme de santé au monde, mais il créé chez nous un énnorme déficite dans le budjet de l'état.

On fait partie des pays qui travail le moins, et encore certain se plaignent de travailler trop.

et la liste est longue...

Je pense que chaque pays à ses points négatif. mais je vous rappel que faire l'amalgame entre quelques individus et tout une population. Avoir des propos haineux, ou injurieux à l'égard d'un peuple on appel ca tout simplement du racisme. Cela dit racisme ca parle plus aux gens quand on montre un noir ou un arabe. Mais si si ca existe aussi entre blanc.

Bref les gars prenez un peu de recul et regardez aussi le matraquage médiatique anti américain qu'on a subit en france.

En esperant que certain auront le courage de lire ce post

Contribution le : 19/06/2006 05:24
Signaler

Cheeky_Gee
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 16:23
Post(s): 111
lachosenet, je ne suis on ne peu plus d'accord avec ton constat de l'enterrinement des valeurs et traditions cathos en France à l'heure où l'on parle beaucoup de laïcité.

Contribution le : 19/06/2006 10:17
Signaler

lachosenet
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Citation :

Cheeky_Gee a écrit:
lachosenet, je ne suis on ne peu plus d'accord avec ton constat de l'enterrinement des valeurs et traditions cathos en France à l'heure où l'on parle beaucoup de laïcité.


Si encore y'avais que la religion ...

Contribution le : 19/06/2006 17:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.