Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skyinthecap
Ultron
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/06/2015 17:00
Post(s): 74
Karma: 60
Salut tout le monde.

Je fais depuis le début d'année, une émission vidéos, le but est de prendre un personnage de la culture Pop, de passer en revue son histoire et ses adaptations, histoire de le re-contextualiser. Puis mon objectif est de vous prouver qu'il n'a pas été créé au hasard, qu'il a été pensé aussi bien graphiquement que idéologiquement.
Le tout en alternant moi qui parle à l'écran, et la création d'une illustration sur le personnage en question.

Voici une vidéo sur Ultron que j'avais réalisé pour la sortie de Avengers 2. Si je viens aujourd'hui vous demander vos avis, c'est surtout pour avoir des conseils sur le son, je ne m'y connais pas du tout en prise de son, là j'utilise un Rode, mais avec l'écho de mon appart c'est un enfer, si vous aviez du matos à conseiller. Je suis preneur de tout ce qui peu améliorer la vidéo. 🙂



Contribution le : 10/07/2015 16:38
Signaler

fredoyatta
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
j'aime bien, c'est bien foutu et tu explique très bien , je vais aller voir d'autre de tes vidéo 🙂

Contribution le : 10/07/2015 16:58
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
j'avoue que ça m'a pas trop passionné, m'enfin t'es pas obligé d'accorder d'importance à cet avis.

Cependant, il faut vraiment que tu trouves une solution pour le son sur les plans avec le fond bleu: ça résonne trop et le son est pas bon.
Certaines coupures sont vraiment dérangeante, car le son est aussi coupé.

Tu fais une mention "interprétation personnelle" (très honnête et original) mais juste avant tu interprètes le logo d'ultron d'une manière bien subjective, vérifie bien de grouper toute subjectivité dans cette sous partie.