Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 60 »


-PAPI-
 0  #161
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Je ne crois pas qu'il aurais proposé à la sorcière d'utilisé sa potion sur l'ancien si il n'allais pas mourrir, sinon ça serais trop facile, il y a déjà une voyante.

Là soit kayron ment mais alors Galora aurais voté contre lui, soit Galora l'a vraiment attaqué cette nuit, alors ça veut dire que Galora à essayer de m'attaquer la première nuit.

Et puis perso j'aurais buté le capitaine parce que ça aurait été trop risqué de tuer un non capitaine pour se retrouver en 1vs1 contre un capitaine.

Mais si tu veux @Kayron j'ai une liste longue comme le bras sur tout ce qui accuse Galora, sérieusement il nous a entubé depuis le début...

Contribution le : 02/08/2015 13:35
Signaler

Galora
 0  #162
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bon, j'ai eu la confirmation de ce que je voulais savoir par Petrou.

Je vote contre @-PAPI-

Contribution le : 02/08/2015 13:40
Signaler

-PAPI-
 0  #163
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Et qu'elle est cette confirmation?

Contribution le : 02/08/2015 13:42
Signaler

Kayron
 0  #164
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
J'imagine que chaque MJ répondrait différemment.

Mais en l’occurrence, cette info n'est pas différente de ce que peux obtenir un berger avec de la chance ou même la voyante... Juste une info que les autres joueurs peuvent tout à fait considérer comme du bluff!

Bref, les faits sont les faits et je maintiens mon vote contre -PAPI- 😃

Contribution le : 02/08/2015 13:44
Signaler

Galora
 0  #165
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Je ne crois pas qu'il aurais proposé à la sorcière d'utilisé sa potion sur l'ancien si il n'allais pas mourrir, sinon ça serais trop facile, il y a déjà une voyante.

Là soit kayron ment mais alors Galora aurais voté contre lui, soit Galora l'a vraiment attaqué cette nuit, alors ça veut dire que Galora à essayer de m'attaquer la première nuit.

Et puis perso j'aurais buté le capitaine parce que ça aurait été trop risqué de tuer un non capitaine pour se retrouver en 1vs1 contre un capitaine.

Mais si tu veux @Kayron j'ai une liste longue comme le bras sur tout ce qui accuse Galora, sérieusement il nous a entubé depuis le début...


1) Je copie-colle parce que ce n'est pas un secret
L'ancien s'il est tué la première nuit ne meurt pas.

Mais ce n'est pas parce qu'il peut survivre à la première que la sorcière n'est pas questionnée.

Le MJ désigne la victime à la sorcière et lui demande si elle veut utiliser une potion.
Elle ne sait pas que c'est l'ancien.
Elle peut très bien utiliser sa potion pour sauver.

Dans ce cas la "vie supplémentaire" de l'ancien est perdue.
La potion de guérison est gâchée, effectivement.


2) Si je t'avais attaqué la première nuit, Kayron t'aurait sauvé, et il saurait que tu n'es pas loup

3) Bah non, parce que tu savais très bien que si tu me butais moi, déjà la sorcière aurait encore été plus sûre que je suis innocent (en admettant qu'elle ne le sache pas déjà) et en plus, si je mourrais tu saurais que j'aurais suivi mon plan et donné le lead à Kayron.

4) Ahahaha, qui parle, d'ailleurs tu parles bcp et t'as bcp de "théorie, je pense qqchose mais je vais pas le dire mtn, je suis sûr qu'un tel est innocent, j'ai ma petite idée sur qqchose,..." bcp de blablas quoi, typique des parties où t'es loup-garou, tu parles trop.

Contribution le : 02/08/2015 13:44
Signaler

-PAPI-
 0  #166
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Galora a écrit:
4) Ahahaha, qui parle, d'ailleurs tu parles bcp et t'as bcp de "théorie, je pense qqchose mais je vais pas le dire mtn, je suis sûr qu'un tel est innocent, j'ai ma petite idée sur qqchose,..." bcp de blablas quoi, typique des parties où t'es loup-garou, tu parles trop.


dis celui qui parle beaucoup plus que moi XD

putain j'adore ça :lol:

Je ne pense pas qu'il aurais dis que l'ancien était attaqué si l'ancien allais survivre, sinon ça serais trop simple la sorcière connaitrait qui est l'ancien, et si c'est bien le cas, pourquoi @Kayron me vote alors qu'il devrais logiquement te voter? Et inversement,pourquoi il t'a suspecté à certain moment alors que logiquement avec ce que tu viens de dire, tu n'aurais jamais été suspect par kayron.

Moi je pense que c'est juste un mensonge en plus pour embrouillé encore plus ton monde.

Contribution le : 02/08/2015 13:58
Signaler

Galora
 0  #167
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@-PAPI- a écrit:

dis celui qui parle beaucoup plus que moi XD

putain j'adore ça :lol:

Je ne pense pas qu'il aurais dis que l'ancien était attaqué si l'ancien allais survivre, sinon ça serais trop simple la sorcière connaitrait qui est l'ancien, et si c'est bien le cas, pourquoi @Kayron me vote alors qu'il devrais logiquement te voter? Et inversement,pourquoi il t'a suspecté à certain moment alors que logiquement avec ce que tu viens de dire, tu n'aurais jamais été suspect par kayron.

Moi je pense que c'est juste un mensonge en plus pour embrouillé encore plus ton monde.


Je parle aussi bcp c'est vrai, mais que je sois loup ou non. Alors que toi, tes théories de fou tu les sors que quand t'es loup 😃.

"et si c'est bien le cas, pourquoi @Kayron me vote alors qu'il devrais logiquement te voter? "

Ahahahahahaahah
Peut-être tout simplement parce qu'il a vu mon rôle et pas le tiens, et il sait que ce n'est pas moi le loup 😃

En fait la force de ton jeu et des tes techniques de persuasions, c'est que tu sembles sûr de toi. Et tu mets encore plus d'énergie à montrer que t'es sûr de toi quand tu es loup. C'est bien joué hein, plus tu es sembles sûr de ce que tu dis moins le mensonge est décelable 🙂

Contribution le : 02/08/2015 14:06
Signaler

Kayron
 0  #168
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Je ne pense pas qu'il aurais dis que l'ancien était attaqué si l'ancien allais survivre, sinon ça serais trop simple la sorcière connaitrait qui est l'ancien, et si c'est bien le cas, pourquoi @Kayron me vote alors qu'il devrais logiquement te voter? Et inversement,pourquoi il t'a suspecté à certain moment alors que logiquement avec ce que tu viens de dire, tu n'aurais jamais été suspect par kayron.

Moi je pense que c'est juste un mensonge en plus pour embrouillé encore plus ton monde.


En quoi ce serait trop facile? ^^ C'est une info de la même valeur qu'une voyante ou qu'un berger... si les autres joueurs n'y adhèrent pas, elle est inutile.

Et je n'ai jamais suspecté Galora... j'avoue avoir douté de mon raisonnement, mais je maintient toujours que Galora est innocent. :evil:

Contribution le : 02/08/2015 14:06
Signaler

-PAPI-
 0  #169
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Kayron a écrit:
Galora est innocente. :evil:


Galora est un mec, tu vois bien que tu ne sais rien de lui^^, c'est donc forcément un loup.

@Galora si tu regarde les première partie, j'ai aussi été très loquace beaucoup plus loquace que là, et pourtant j'étais autant innocent que maintenant.

Et sinon, si ce que vous dites est vrai, alors Petrou s'est surement gourré entre moi et Galora, forcément... Ca expliquerait pourquoi kayron me vote au lieu de Galora.

Contribution le : 02/08/2015 14:19
Signaler

Elvywel
 0  #170
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
Citation :
....que Galora est innocente.


Voilà le vrai secret de Galora hihi


*retourne dans le cimetière*


Edit: oh il a édité zut xD
Edit2: en plus je me suis fait devancer par @-PAPI-

Contribution le : 02/08/2015 14:22
Signaler

Kayron
 0  #171
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@-PAPI- a écrit:

Galora est un mec, tu vois bien que tu ne sais rien de lui^^, c'est donc forcément un loup.


Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler! 😃

Encore une tentative de manipulation? Ton compte est bon, rascal!:-x

Contribution le : 02/08/2015 14:25
Signaler

Invité
 0  #172
FantômeInvité
@-PAPI- @Galora @nyan-nyan @Kayron @Elvywel @kahlan @Kptaine_Haddock @OzzyO @Modjo23 @Blablablabla

Jour 5 (fin) : Koreus.com

Galora transperçai ses deux équipiers d'un regard noir avec ses gros yeux globuleux.
Il n'hésitait plus. Tout était limpide.



Il truffa le corps de -PAPI- de 6 balles.

Ce dernier s'écroula et son corps se transforma en celui d'un loup hideux.
Kayron lâcha son arme et une caisse.

Soudain un petit hamster sortit de la poche de la veste de -PAPI- et s'enfuit furtivement.

Galora bondit et se saisit de la bête

ipfs QmPGDovp6jxvYNum2MhcsFeeogRVCrDKE8KXCtjEPZUL8y

Il sortit son smartphone et se rendit sur cette adresse URL :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic138308-140.html#forumpost2065911

Il trouva dans la chambre des liens l'être maléfique, l'affreux Koreus !!
Il avait pour plan machiavélique d'occuper les esprits de quiconque croiserait sa route.
Un horrible personnage qui séduisait pourtant des milliers d'humains.

Tout simplement parce qu'en réalité, il avait l'apparence d'un petit hamster mignon...
Ce même hamster que tenait Galora dans sa main.

- Écrase cette saloperie, lui ordonna Kayron.

Galora posa le hamster au sol, le coinça avec le pied.
Le petit corps tout tremblotant de cette petite boule de poil et ce regard si attendrissant changea la donne.

- Regarde comme il est meugnon !

Koreus profita de l'occasion et engloutit Galora et Kayron.



Il continua sa quête et pris le contrôle de la Terre.
Ce qui ne fut pas un mal car on se marre bien !

THE END


Résumé de la partie :

Galora est élu Lieutenant.
Les loups attaquent Galora, mais il survit étant l'ancien.
Elvywel est lynchée. Le premier loup est mort.
-PAPI- le loup tue Blablablabla.
Kptaine_Haddock est lynché.
-PAPI- le loup tue OzzyO et la sorcière empoisonne kahlan.
nyan-nyan est lynché et il tue Modjo23.
-PAPI- le loup attaque Kayron qui se défend avec sa potion de vie.
Kayron et Galora lynchent -PAPI-

Rôles restants:

Sorcière = Kayron
Ancien = Galora

Cimetière :

Elvywel (Loup Garou)
Blablablabla (Servante dévouée)
Kptaine_Haddock (Idiot du village)
OzzyO (voyante)
kahlan (Enfant sauvage)
nyan-nyan (Chasseur et modèle de l'enfant sauvage)
Modjo23 (Chevalier à l'épée rouillée)
-PAPI- (Loup Garou)

VICTOIRE DES EXPERTS/VILLAGEOIS !!!!!


Bravo, c'était une belle partie.

J'ai eu très peur que ça tourne court lorsque le premier loup a été lynché.
Mais c'était sans compter le talent du redoutable -PAPI- !
Kayron et Galora l'ont joué fine 😃
kahlan voulait être loup vu qu'elle a voulu voter contre son modèle nyan-nyan au premier tour.
OzzyO n'a pas eu de chance car elle découvrait l'identité de ceux qui allaient mourir à chaque fois :lol:

C'est parti pour les inscriptions !

@-PAPI- ou @foetis si vous voulez reprendre le rôle de MJ, allez y !

Je me suis bien amusé.
🙂

Contribution le : 02/08/2015 14:31
Signaler

Kayron
 0  #173
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Et donc, pour mémoire, lors de ma première partie, je m'étais déjà retrouvé en Impasse Mexicaine contre Galora et PAPI... PAPI était déjà le loup et j'étais déjà la sorcière, Galora étant berger à l'époque! 😃

Mais bon, ce fut un finish de toute beauté! 😎

Et pour Kalhan, j'ai décidé de l'empoisonné, parce que... la lettre K ...

...

Oui oui, en lisant le RP de petrou sur les Kennedy, le KKK, tout ça, j'ai eu une impulsion incontrôlée... et voilà!

Désolé...

:lol:


Tout de même, félicitation à Petrou pour le rôle de MJ magnifiquement endossé!

Contribution le : 02/08/2015 14:38
Signaler

-PAPI-
 0  #174
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Ouais en gros c'était fini pour moi sauf si Nyan avais tué galora (et encore, il aurais fallu que je sois promu capitaine^^)

N'empèche, j'était un peu deg de l'enchainement surtout quand j'ai tué @Blablablabla

Citation :

je pense que je vais choisir blabla, et si elle est la servante qui pique le role de Elvywel, ben je me rabat sur galora.

Alors que je n'avais aucune idée de son rôle^^.

(et j'espérais secrètement que Galora soit l'enfant sauvage^^.)

Contribution le : 02/08/2015 14:41
Signaler

Galora
 0  #175
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
MON PLAN A MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEE

Citation :
Alors tuons Nyan Nyan.
Si c'est le chevalier, le loup tue cette nuit qqun et la journée suivante vous tuez PAPI (2vs1) et bingo.
Si c'est la sorcière, idem avec Kayron.
Si c'est le loup bingo,
Si c'est l'ancien, lynchez moi la journée suivante.
Si c'est le chasseur... Nyan-Nyan, n'oublie pas que ton but est que les villageois gagnent, donc je vais te demander de tuer Modjo.

Si Modjo est loup bingo.
Si Modjo est sorcière, Kayron est le loup, je meurs cette nuit, je donne le commandement à Papi et son vote compte double et il gagne, donc c'est bon.
Si Modjo est Chevalier, je fais l'inverse, Kayron gagne, donc c'est bon.




C'était sans compter qu'il avait encore sa potion de vie. C'est vraiment comme dans les films 😢, le héros se propose de se sacrifier pour son plan, et non seulement son plan marche mais en plus il survit parce qu'il est un être plein de bonté génial, brave, clinteastwoodien, [insérez l'adjectif classe que vous voulez, je l'accepterais] :coeur:


Bon bon bon...

Cette partie m'a fatigué mais je m'inscris 😃

Contribution le : 02/08/2015 14:43
Signaler

-PAPI-
 0  #176
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Galora a écrit:
le héros se propose de se sacrifier pour son plan


? mais où tu vois que tu te sacrifie?
Sinon tu aurais demandé à Nyan de te tué, non?

de toute façon c'était mort pour moi, content d'avoir pu mené la partie jusque là. (et ça aurais été tellement drôle si Modjo était la sorcière)


PS : je me résincrit^^

@petrou déjà marre d'être MJ?^^

Contribution le : 02/08/2015 14:48
Signaler

Galora
 0  #177
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@-PAPI- a écrit:

? mais où tu vois que tu te sacrifie?


Je pensais que le loup allait essayer de me tuer et j'aurais du choisir entre toi et Kayron, et j'aurais donné le lead à Kayron dans ma version des faits 😃

Contribution le : 02/08/2015 14:50
Signaler

Invité
 0  #178
FantômeInvité
Hééhhéhéhé, je le savais que PAPI était loup !
Juste après ma mort, je m'en suis fortement doutée. J'avais même envoyé un MP à Petrou pour savoir (mais il m'a jamais répondu :-D). Et ce sentiment ne m'a jamais lâché. C'était dans ta façon de parler, PAPI. Elle était différente que quand tu es innocent. Ca se voyait que tu bluffais (enfin, pour moi.)

Tu as bien fait de me tuer, en somme. Car, j'aurais tenté de te faire tuer le plus rapidement possible:-x


(je regrette de ne pas avoir pris le rôle d'elvywel ! Mais là, j'avoue que j'avais voté contre elle sans me douter qu'elle soit loup ! Et moi, je voulais prendre le rôle d'un loup ! :-D)


Bravo à vous, les joueurs et le MJ !!! Cette partie était vachement cool 🙂


EDIT : je participe à la prochaine ! 🙂

Contribution le : 02/08/2015 14:53
Signaler

-PAPI-
 0  #179
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
J'ai failli te le dire que tu aurais du prendre le rôle, ça m'aurais facilité la tache^^.

Contribution le : 02/08/2015 15:06
Signaler

kahlan
 0  #180
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
oooh @Kayron , je n'aurais jamais du m'appeler kahlan ^^
(j'avoue avoir choisi @nyan-nyan comme modèle , puisqu'il a cette tendance a mourir rapidement:-x )
en tout cas superbe partie pleine de suspens , bien joué 😃 et quel conteur ce @petrou ^^
je ne sais pas trop si je m'inscrit , étant donné que je serait AFK a partir de samedi prochain . j'hésite ...

Contribution le : 02/08/2015 15:07
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 60 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.