Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tchairo
Fabriquer son carburant + Un chat dort en mordant un pouce + Petit soucis de gazinière
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Fabriquer son carburant avec de la sciure et de la vieille huile


Un chat dort en mordant un pouce


Petit soucis de gazinière

Contribution le : 25/07/2015 14:06
Signaler

mahnmut
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Tchairo Pour la 3ème, la personne cherche un peu.
Je veut pas dire mais si il y as des positions sur les boutons c'est pour contrôler le débit de gaz. Si tu es entre deux positions forcement ça fait peut être dangereux...

Pour la 1ère, j'ai pas bien compris ce qu'il veut faire de ses briques Oo
Dans la chaudière, je trouve que ça craint...

Contribution le : 25/07/2015 14:49
Signaler

 0  #3
Fantôme
@mahnmut

Sur les gazinières, il n'y a pas de positions. C'est régulier de fermé à ouvert. Le problème ici c'est qu'il y a une fuite par dessous le bruleur parce qu'il a du le déplacer et mal le remettre (ou défaut de fabrication mais souvent c'est l'utilisateur le défaut de fabrication pour n'importe quel objet). Si tu as peur quand tu es entre deux positions de gazinière, rassures toi, il ne se passera rien. Essayes d'être en deux température pour ta prochaine douche, ca fait bien flipper aussi 😃

Pour la 1ère, je crois bien que c'est pour sa chaudière oui.

Contribution le : 25/07/2015 15:29
Signaler

mahnmut
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Binouzh J'ai toujours connus des gazinières avec position et ai déjà vu des trucs similaires en essayant d'ajuster "finement" le gaz mais jamais aussi flagrant.
Mais oué j'avais pas fait gaffe que le gaz venais de dessous. Je pensais qu'un peu de gaz sortait par l'anneau externe du brûleur mais manquais de pression.
Bref c'est assemblé avec les pieds 😃

Contribution le : 25/07/2015 17:41
Signaler

 0  #5
Fantôme
2- chatonnnnnn

Contribution le : 25/07/2015 20:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.