Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-JoJo-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@-JoJo- a écrit:
C'est un fake les mecs, ne vous battez pas.


Il serait judicieux d'adjoindre tes sources à ton affirmation si tu veux être crédible.


Lis les commentaires de la vidéo directement sur Liveleak, plusieurs personnes te le démontrent de A à Z.

Contribution le : 04/08/2015 09:41
Signaler

 0  #22
Fantôme
c'est vrai que ca fait un peu fake

Contribution le : 04/08/2015 10:02
Signaler

Fall_us
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
@Geo-graphic

Alors le mot "con" ici peut aussi être utilisé pour qualifier ceux qui ne partagent pas ce genre de vidéo, qui ferme leur bouche et leur yeux, préfère taire et ne pas voir ce qui se passent parfois autour d'eux. Car le monde tout mignon dans lequel ils s'imaginent vivre risquerait d'être fragilisé. Désolé de vous attrister, mais il y'a dans ce monde bien plus d'atrocité que ce que vous ne croyiez.
Si je suis ton idée on ne devrait pas non plus diffuser de reportage sur les accidents mortels causés intentionnellement, sur les attentas ou sur les camps de concentration ?
Certaines choses sont moches oui, certaines choses nous attriste, nous énerve, nous révolte mais ces choses là il faut aussi les voir pour tout bonnement en tirer une leçon et prendre des mesures pour ne plus qu'elles se réalisent. La vie n'est pas un dessin animé.

A bon entendeur 😉

Contribution le : 05/08/2015 00:29
Signaler

Blackjackdavey
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@-JoJo- a écrit:
C'est un fake les mecs, ne vous battez pas.


Il serait judicieux d'adjoindre tes sources à ton affirmation si tu veux être crédible.


les gars mais ça pue le fake direct vous êtes sérieux? 😃 2 pages de débats offusqués pour cette vidéo moisie?

bon sinon ils expliquent comment ils ont fait dans cette vidéo:


Contribution le : 05/08/2015 01:03
Signaler

Geo-graphic
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18243
@Fall_us Je suis d'accord avec toi, mais à la limite tu n'intègres pas la vidéo (c'est la moindre des choses). Koreus c'est un site de divertissement à la base non ? J'ai déjà proposé des articles avec lesquels on peut bien broyer du noir (le monde il est caca, toussa toussa) mais je ne publie pas ce genre de chose (surtout pour un fake en plus).

Contribution le : 05/08/2015 01:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.