Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Zihark
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Je suis pas fan de toute les créations mais j'aime beaucoup le style en tout cas.

Contribution le : 09/08/2015 17:29
Signaler

lightreaven
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2013 13:12
Post(s): 79
@LaGodive Je vois effectivement je met sers aussi d'une image de référence c'est peut être aussi ça qui bloque mes créations à des lignes bien propres

Contribution le : 09/08/2015 17:33
Signaler

-Ninja-
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Y'a pas moyen d'émuler du Low Poly 3D en 2D? Genre jouer avec les profondeurs et manuellement remplir les triangles de façon à inclure de l'éclairage?
'fin je dis peut-être des conneries et je sais que c'est une tonne de taf, mais à mon avis sur Photoshop il y a moyen de similer ça un peu mieux. Genre avec les filtres d'éclairage ou même l'effet Gaussian Blur progressif pour donner de la profondeur, ça donne un effet moins plat 🙂
Il y a aussi moyen d'intégrer un décor 3D justement, ça donne des résultats comme ça.

Pour te donner une idée, j'ai testé pour la première fois un Low Poly pour voir si ce que j'avais en tête est possible. J'suis donc partis uniquement de l'originale pour arriver à ça: ici que j'aurais pu améliorer si j'avais pas fais ça en freestyle.
J'te passe le psd si tu veux voir le processus. J'ai découpé, mis un effet contour pour simplifier les couleurs en zones, tracer les triangles manuellement en donnant une couleur légèrement plus éclairée, mis de l'éclairage manuellement puis grâce au filtre de flare, superposition des layers, field blur, addition d'une couleur dans le fond.
Et attention, je ne prétends pas être un pro du tout 🔨 J'ai fais ça en 30 minutes uniquement pour tester des effets, je n'ai pas la technique, c'est même pas des triangles.

Je te laisse réfléchir et ne baisse pas les bras 🙂

Contribution le : 09/08/2015 17:47
Signaler

lightreaven
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2013 13:12
Post(s): 79
@-Ninja- Je te remercie mais effectivement après il faut faire des test et tout

Exemple mon Low Poly The Witcher III n'a pas de fond Low Poly et un effet de lumière dans l'oeil du loup :


Contribution le : 09/08/2015 18:03
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@lightreaven a écrit:
@Grandasse Alors désolé de te décevoir mais ton application elle pu du cul xD, 1000 points maximum 1000 POINTS !!
J'ai plus de 12000 points sur mon Deadpool

Voici le résultat sur Pokemon: tu peux essayer si tu me crois pas mais mettre 5000 points ça retombe à 1000, donc désolé mais je me sers pas de ce genre d'application peut être très bien pour des petits trucs sans importance, mais pour un Poster en A3 la qualité est minable !

Cool.
Mais parle-en donc au développeur, j'y suis pour rien moi !

Contribution le : 09/08/2015 18:44
Signaler

lightreaven
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2013 13:12
Post(s): 79
@Grandasse T'inquiètes je n'ai rien contre toi, je dis juste qu'effectivement ce genre de truc existe mais qu'ils ne sont pas compétent pour un sous sur des grandes créations 🙂

Contribution le : 09/08/2015 20:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.