Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Martyrg
Tyrann Mathieu (re)démontre qu'il ne faut pas laisser un chien dans une voiture
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Tyrann Mathieu (Joueur star de NFL aux Arizona Cardinals) fait l'expérience de rester dans une voiture au soleil, dans un état où la température peut atteindre des sommets.

Le concept n'est pas nouveau, mais si le revoir encore et encore peut faire comprendre certains, je partage (Et en plus j'adore Mathieu :p)


Contribution le : 12/08/2015 21:39
Signaler

Ray-Public
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2014 17:51
Post(s): 225
@Martyrg Il y a encore des gens sensés sur notre planète, ça fait plaisir!

Contribution le : 12/08/2015 21:55
Signaler

Remkage
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Ouch la dernière suggestion de vidéo Youtube 😞

Contribution le : 12/08/2015 22:02
Signaler

Icarus
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2015 21:22
Post(s): 251
Je ne connaissais pas ce type avant mais il a gagné tout mon respect avec cette vidéo et ce qu'il dit quand il est dans la voiture...

Citation :

@Remkage a écrit:
Ouch la dernière suggestion de vidéo Youtube :-(


En effet... Mon regard est tombé dessus que quelques centième de secondes avant que je ferme en catastrophe la fenêtre mais ça a suffit à me briser le coeur... 😢

Contribution le : 12/08/2015 22:06
Signaler

GeTRoGuE
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

@Remkage a écrit:
Ouch la dernière suggestion de vidéo Youtube :-(


Oui j'ai regardé.

ça fait mal certes mais qui somme nous pour juger ? Alors que l'on massacre des vaches, qui sont sacrées en Indes par exemple...

Là ça nous affecte plus car pour nous Occidentaux les chiens sont des animaux de compagnies avant d'être une source d'alimentation.

Ca existe c'est insoutenable pour nous mais les standards des Chinois, au niveau culinaire, sont différents des nôtres ils sont plus d'un Milliards ça en fait des bouches a nourrir.

Contribution le : 13/08/2015 00:29
Signaler

Geneva
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
J'ai aussi jeter un coup d'œil à la vidéo sur l'abattoir à chiens et je suis assez d'accord avec mon vdd ! Au moins le gars qui les assomme/tue a l'air de "bien" s'y prendre. J'ai déjà vu bien plus barbare, comme une vieille vidéo sur la fourrure qui m'avait vraiment fait chialer... La il y a beaucoup de sang mais au moins ils sont vite tués...

Attention, je ne cautionne, ou n'approuve, pas, mais je ne peux pas juger toute une culture avec ma vision d'occidental.


En ce qui concerne la vidéo, quand même, je trouve qu'il n'est pas de trop de le rappeler encore une fois! Et là on voit bien que le gars morfle bien, même si ça a l'air d'être une sacrée force de la "nature". Et ce qu'il dit est censé! Quand on prend un chien c'est un nouveau membre de la famille, on abandonne pas mémé dans la voiture... Enfin normalement 🙂


J vais même faire un lien entre les deux vidéos! Je pense qu'un chien abandonné dans une voiture jusqu'à la mort souffre plus que ceux que l'on voit se faire abattre dans l'autre vidéo!

Contribution le : 13/08/2015 01:03
Signaler

CrazyCow
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18966
Karma: 29801
Qu'est ce qu'on risque à casser la vitre d'une voiture si le propriétaire n'arrive pas et que la police ne veut pas se déplacer pour ça ?

Contribution le : 13/08/2015 02:31
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@CrazyCow Des félicitations de la part des flics. Comme marquer CONNARD au rouge à lèvre sur la voiture d'un connard sur une place handicapé (vécu) 😃

Pour en revenir à la vidéo : et encore, les humains suent, ce qui fait qu'on est un mammifère particulièrement résistant aux hautes températures.

Contribution le : 13/08/2015 02:43
Signaler

 0  #9
Fantôme
Pour la vidéo sur l'abattage des chiens,

Perso, toute mon enfance, j'ai vu :

- Des tueries de cochons, au moins aussi gore que cette vidéo.
- Ma grand mère égorger des centaines de poulets, les laissant saigner pendant une demi heure...
- Moi même tuer des lapins, enlever la fourrure, le vider...

Du coup, je suis assez partagé...

En tout cas, je ne pense pas qu'il faille voir cela comme de la torture, ou quelque chose de forcément sadique. Ptet surtout un manque de moyen pour faire les choses vite et propre...

Contribution le : 13/08/2015 09:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.