Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
Pourquoi - Cette diabolisation des jeux vidéo ?
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Par Brice Duan :


Contribution le : 15/08/2015 23:30
Signaler

Guilg
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Ça me rappelle cet excellent "tuto" de Gamoniac :

Contribution le : 16/08/2015 00:07
Signaler

 0  #3
Fantôme
Yuna et aerith = personnages féminin fort...Ou comment perdre sa crédibilité en 5 secondes 😃

Quitte à parler de perso féminin fort de ff, autant parler de Celes/Freyja...

Contribution le : 16/08/2015 13:10
Signaler

AidenCrowl
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/08/2015 02:41
Post(s): 99
Karma: 323
Je suis plutôt d'accord, mais pour les personnages féminins, à l'époque aussi c'était très sexualisé.

Pour Chun Li par exemple, rien à changer depuis les premiers Street Fighter, le seul changement c'est les graphismes.

Au contraire, les personnages féminins sont de moins en moins pris pour des morceaux de viande.

Contribution le : 16/08/2015 13:19
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Cornflake a écrit:
Yuna et aerith = personnages féminin fort...Ou comment perdre sa crédibilité en 5 secondes 😃

Quitte à parler de perso féminin fort de ff, autant parler de Celes/Freyja...


Je n'ai pas regardé la vidéo (je vais regarder plus tard, je pense) mais Yuna est, je pense, un personnage fort, non ?

Prête à sacrifier sa vie pour sauver le monde, c'est pas un truc de faible, ça, si ? 😃 Et surtout, mettre tout en oeuvre pour mourir (toutes les étapes des différentes chimères pour être apte à invoquer l'ultime chimère qui la tuera). C'est pas juste sauter d'un pont, quoi. C'est un périble long et pénible. C'est beau ! :coeur:
Elle est beaucoup plus forte que Tidus, à mon sens, par exemple. Qui lui ne fait ça que par amour de Yuna. Cette dernière est une pure altruiste.
(même si elle est toute niaise, on est bien d'accord, ce qui est fort dommage)

Putain, ça me donne envie de rejouer à FFX :coeur:

Freyja, c'est le 9, c'est ça ? Avec la hallebarde, je crois ?

Les autres que tu cites, je connais pas.

Rhaaa, j'ai envie d'y jouer sur console :coeur:

Contribution le : 16/08/2015 13:45
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Citation :

@Cornflake a écrit:
Yuna et aerith = personnages féminin fort...Ou comment perdre sa crédibilité en 5 secondes 😃

Quitte à parler de perso féminin fort de ff, autant parler de Celes/Freyja...


Je n'ai pas regardé la vidéo (je vais regarder plus tard, je pense) mais Yuna est, je pense, un personnage fort, non ?

Prête à sacrifier sa vie pour sauver le monde, c'est pas un truc de faible, ça, si ? 😃 Et surtout, mettre tout en oeuvre pour mourir (toutes les étapes des différentes chimères pour être apte à invoquer l'ultime chimère qui la tuera). C'est pas juste sauter d'un pont, quoi. C'est un périble long et pénible. C'est beau ! :coeur:
Elle est beaucoup plus forte que Tidus, à mon sens, par exemple. Qui lui ne fait ça que par amour de Yuna. Cette dernière est une pure altruiste.
(même si elle est toute niaise, on est bien d'accord, ce qui est fort dommage)

Putain, ça me donne envie de rejouer à FFX :coeur:

Freyja, c'est le 9, c'est ça ? Avec la hallebarde, je crois ?

Les autres que tu cites, je connais pas.

Rhaaa, j'ai envie d'y jouer sur console :coeur:


Disons que par personnage fort, je pensais plutot à un personnage avec de la personnalité sur qui tu peux compter. Entre une fleuriste et une prêtre qui transpire dés qu'elle va prier, s'pas génial comme personnage fort, alors qu'une générale qui s'est rebellé ( Celes de ff6 ) et une dragon knight de blumécia ( oui,la femme souris avec une hallebarde de ff9 ), y'a pas photo 😃

Bon,par contre,je vais pas parler de Tidus, histoire de rester poli 😃

Contribution le : 16/08/2015 17:52
Signaler

JuneTwo
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2008 13:42
Post(s): 342
Sans oublier Beate dans ce même Final Fantasy IX !

Contribution le : 16/08/2015 20:08
Signaler

 0  #8
Fantôme
C'est à la mode les vidéos de types qui disent que c'est-pas-bien-mais-j'ai-pas-d'arguments-mais-je-m'en-branle-je-fais-des-vues?

Contribution le : 16/08/2015 21:19
Signaler

Darknoob
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Mouarf c'est la mode ils faut bien que nos vieux parle de quelques choses et trouve une solution aux problèmes que leurs enfants leurs poses, vous savez comme à leurs époques avec le rock les manga etc ... 🙂

Contribution le : 16/08/2015 23:53
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/08/2015 11:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.