Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 48 »


Blackjackdavey
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Pas très drôle cette vidéo... ça sent la précipitation juste pour être dans le "buzz" des attentats :roll:

Contribution le : 16/11/2015 21:57
Signaler

 0  #62
Fantôme
@Blackjackdavey

C'est pour cette raison qu'il est justement dit à la fin du cartoon:

"Ceci était une réaction à chaud de crétins occidentaux aussi immatures et irresponsables que libres"

Si tu veux traiter d'un sujet d'actualité, il faut être rapide. Si je sort un truc la dessus dans deux semaines, plus personne n'en aura rien à branler...

Contribution le : 16/11/2015 22:05
Signaler

 0  #63
Fantôme
@danielox

Ou c'est que t'as vu que je manquais de respect à KOREUS?
J'ai fait un cartoon spécial pour lui dire merci, je lui fais régulièrement des clin d’œil dans mes cartoons et je n'ai jamais eu la moindre mauvaise pensée ou parole envers ce site.

Contribution le : 16/11/2015 22:10
Signaler

Alex333
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@caljbeut a écrit:
Enfin, je suis désolé, mais je ne peux pas faire de cas par cas et sortir un cartoon calibré pour toi...à moins que tu ai une montagne de pognon pour le financer, auquel cas je suis prêt à faire un petit effort d'adaptation.

😃

"Veuillez nous suivre dans nos bureau Monsieur Caljbeut. Je pense que nous trouverons un moyen d'entente"
* Ouvre sa valise pleine de DOLLARS AMERICAIN YEAAH *

Ouai si non c'est bien de mettre ces avis tranchés.. D'ailleurs faut oser aussi, parce que sur le net perso j'éviterai. Enfin c'est un choix et si le but c'est de vivre de tout ca, je suppose qui faut etre pret a faire ca ^^

Si non bah du coup voila, en critique je te recommenderais d'essayer de t'informer un max sur chaque sujet du coup, vu que tu souhaite y mettre ton avis + qq remarques serieuses. Qu'on sente que derriere des truc trash et tranché y a plus que ca.

M'enfin encore une fois, c'est mon avis t'en fais ce que tu veux. Si ca marche bien comme ca hein, a toi de voir evidemment 😉

Et d'ailleurs ouai j'avais bien aimé ce genre de truc a la fin
Citation :
"Ceci était une réaction à chaud de crétins occidentaux aussi immatures et irresponsables que libres"

.. mais du coup attention un peu non ? Ca traduit un peu que tes cartoons sont cretins et immature. Dommage

Contribution le : 16/11/2015 22:10
Signaler

SpirAngel
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Nan mais les mecs, vous comprenez pas ce que @caljbeut essaye de vous expliquer.
On s'attendait a des vidéos "informatives" sous couvert d'humour vulgaire, un peu dans le même genre que le très bon Bonjour Tristesse, mais on y est pas du tout ! En fait, caljbeut [Edit Skwatek : pas d'insulte, merci] sort toutes les conneries qui lui passe par la tête, et qui le justifie comme ça. 😃
Bref, je passe mon chemin, on s'est bien fait avoir ! :lol:

EDIT : Désolé Skwatek, le mot c*n voulait être entendu comme pour désigner quelqu'un ayant peu de "culture", plus d'insultes donc 😎
EDIT 2 : En fait, t'es un peu comme Laurent Baffie (Wow, je pensais pas faire un tel compliment :-o), sauf que lui il laisse pas planer le doute quand il raconte des fausses vérités...

Contribution le : 16/11/2015 22:11
Signaler

 0  #66
Fantôme
Et après on me dis de surveiller mes propos en me menaçant de faire voler mon compte, alors que moi, je n'ai jamais insulté personne ici, enfin je crois pas...

Contribution le : 16/11/2015 22:22
Signaler

Mr-Madness
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Karma: 421
Sur le fond pourquoi pas. Sur la forme, ça m'échappe... Le coté beauf, grossier de tes personnages ne passe pas ( d'autant + que j'ai cru comprendre que le perso principal t'incarnait, même si je n'en suis pas certain ) je trouve que ça te décrédibilise totalement. Après tout n'est pas a jeter, il y a du bon et du moins bon.

Contribution le : 17/11/2015 00:04
Signaler

Alex333
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Bon j'espere que @caljbeut n.en veut pas trop a la communauté. Y a pas mal de critique c'est vrai. C'est peut etre qu'on a envie de voir le truc s'ameliorer, y a de quoi faire vraiment un bon truc qui défoule (enfin en tout cas c'est mon avis).

Mais comme dit SpirAngel
Citation :

t'es un peu comme Laurent Baffie
pour le coté trash. Mais en moins .. je sais pas comment dire .. bref je sens que c'est moins réfléchis derriere ^^

Mais hate de voir la suite qd mm. Je les regarde toujours.

Voila, j'arrete de te harceler (t'en as sans doute assez la :-D). Bonne chance pour la suite, continue en tout cas !

Contribution le : 17/11/2015 00:15
Signaler

Krower
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
#PopCorn

Contribution le : 17/11/2015 00:44
Signaler

 0  #70
Fantôme
Laurent Baffie?
C'est pas le mec qui faisait des caméras cachés dans les années 90 en soulevant les jupes des gonzesses dans la rue avant de les traiter de salopes?
C'est pas le mec qui a largement contribué à couler "nul part ailleurs" sur Canal+?
C'est pas le mec qui a essayer de réaliser un film et dont le résultats a été tellement mauvais qu'il a réussit à se ruiner tout seul?
Heureusement que ce mec a plein de copains dans le show business car si il avait du compter sur son talent, ça fait longtemps qu'il serait mort de faim...
En fait, être comparé à ce mec est bien plus insultant que tout ce qu'on a pu dire à mon sujet depuis le début...

Contribution le : 17/11/2015 00:50
Signaler

SpirAngel
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@caljbeut
Et pourtant tu es loin d'arriver à sa cheville...

Contribution le : 17/11/2015 02:03
Signaler

 0  #72
Fantôme
@SpirAngel

Pourquoi, il fait des cartoons lui aussi?

Au fait, quand tu dis:

EDIT : Désolé Skwatek, le mot con voulait être entendu comme pour désigner quelqu'un ayant peu de "culture", plus d'insultes donc 😎

Ça veut dire qu'il suffit de donner la signification qu'on octroie à une grossièreté pour supprimer son caractère insultant?
C'est intéressant comme concept, je vais surement en abuser à l'avenir étant donné que ça semble passer comme une lettre à la poste...

Contribution le : 17/11/2015 03:03
Signaler

Guicha
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
@caljbeut j'aime beaucoup ton travail, ne fait pas attention aux personnes aigries qui ne font que critiquer.

Contribution le : 17/11/2015 03:25
Signaler

 0  #74
Fantôme
@Guicha
T'inquiète pas pour moi, le taux de satisfaction en ce qui concerne mes cartoons sur youtube est plus que satisfaisant, sur 34 cartoons que j'ai publié les proportions de pouces bleu sont les suivantes:
- 9 vidéos à plus de 98%
- 13 vidéos à plus de 95%
- 6 vidéos à plus de 90%
- 5 vidéos à plus de 80%
- 1 vidéo à moins de 80% (étrangement c'est la vidéo la plus populaire qui à dépassé les 4 millions de vues toute plateformes vidéos confondues)

Je te laisse donc imaginer le peu d'impact que peuvent avoir les critiques négatives sur mon moral. On ne change pas une recette qui marche.

Oui, j'aime me jeter des fleurs 😃

Contribution le : 17/11/2015 05:11
Signaler

 0  #75
Fantôme
Comme dirait Jean Pierre



Contribution le : 17/11/2015 08:01
Signaler

Kyzer
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2014 09:31
Post(s): 390
@caljbeut :

C'est toujours sympa de voir ce genre de vidéos et après on n'aime ou on n'aime pas certaines vidéos.
Lire certains comparer a baffi qui est de l'excrément vulgaire en pot périmé, heureusement que tu n'es pas comparé à ça, c'est donc un compliment pour toi 😃

Continu !

Contribution le : 17/11/2015 09:05
Signaler

321Charles
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2012 10:53
Post(s): 277
Karma: 272
@caljbeut

Je comprends pas ce que tu reproche à ceux qui t'apportent des critiques constructives.

C'est vrai quoi ! T'es doué pour le cartoon, t'as un bon charisme, tu as des bonnes vannes, mais bon sang on te dit pas que tout est à jeté dans tes vidéos !

On te dit simplement que tu devrais être parfaitement renseigné sur ce que tu racontes car dire des inepties et faire passer ça pour des blagues ou des "conneries" ça marchera pas éternellement.

Un jour tu vas dire quelque chose de tellement gros que ça risque de se retourner contre toi et tu aura beau dire "mais je raconte des conneries !", ça ne passera plus.

Et c'est pas un reproche, c'est une mise en garde parce que je suis certain que si tu prenais en compte les remarques de Geo-graphic, de Leviatan ou bien de Alex333 (Pardon si j'écorche vos pseudos), tes cartoons n'en seraient que meilleurs.

Contribution le : 17/11/2015 11:18
Signaler

Monsieur-Ami
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2014 15:56
Post(s): 191
Karma: 121
@caljbeut Moi j'taime bien, si jamais y a un soucis, je suis fort en bagarre, je viendrais t'aider 🙂

Contribution le : 17/11/2015 12:04
Signaler

-Ninja-
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@caljbeut a écrit:

- 1 vidéo à moins de 80% (étrangement c'est la vidéo la plus populaire qui à dépassé les 4 millions de vues toute plateformes vidéos confondues)

Je te laisse donc imaginer le peu d'impact que peuvent avoir les critiques négatives sur mon moral. On ne change pas une recette qui marche.


C'est pas étrange justement, plus t'es exposé, plus ton public sera différent, moins ils aimeront ce que tu fais. Pour la vidéo la plus populair, c'est surtout que le sujet était tout frais et controversiel et peut-être que les rageux des articles de Koreus ont décidés de te dislike à fond.

C'est bien que tu aies trouvé ton public. Ta recette marche, mais avec ce public.
Donc se voiler la face en pensant que les critiques négatives n'ont pas d'importance, c'est comme vendre du MacDo et penser que c'est bon pour la santé. La recette marche, mais est-ce qu'elle est bonne?

Après, je le répète, tant mieux pour toi que ça marche. J'ai juste l'impression que ça pourrait mieux marcher et atteindre un public plus grand, si bien sûr, c'est un de tes objectifs.

Contribution le : 17/11/2015 12:16
Signaler

Alex333
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Kyzer a écrit:
Lire certains comparer a baffi qui est de l'excrément vulgaire en pot périmé

En repassant par la je vois que la comparaison ne plait pas 😃
Bah moi je le trouve pas vulgaire, de ce que j'ai vu en tout cas (j'ai pas analyser sa vie hein). Bref ces blagues en plateau TV me faisaient presque tjrs rire. Mm quand c'etait en apparence vulgaire/trash/mechant, justement la je trouvais qu'on savait que c'etait du 2nd degré. Pour Caljbeut je trouve que c'est moins discernable en general. D'ou la comparaison

Contribution le : 17/11/2015 15:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.