Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »


Loucheux
 0  #121
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
On peut locker le topic, @aioren a tout dit.

Contribution le : 07/09/2015 17:28
Signaler

Kirouille
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@aioren pour completer sur le niveau d étude l insee a sorti un tableau traitant des immigrants en 2012 et dans la population des plus de 16 ans (donc certains pourront encore monter question niveau d étude):

aucun diplôme : 27%
niveau bep cap brevet : 10%
niveau bac : 24%
étude supérieur : 39%

a titre de comparaison niveau d étude des français des 25 ans et plus

aucun diplôme : 28,7%
bep cap ou brevet : 29,9%
bac : 16%
étude supérieur : 25,4%

je trouve que pour des mecs sans diplômes ni éducation ils ce démerdent pas mal.

Contribution le : 07/09/2015 18:39
Signaler

 0  #123
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/09/2015 18:42
Signaler

Nakedgirl
 0  #124
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Pour compléter le bienfait des migrants (contrairement à ce que tous ces cons de fachos pensent sans réfléchir), si quelqu'un pouvait retrouver une vidéo ou des chiffres qui montrent combien rapporte l'immigration à la france (car oui, ces gens là consomment et payent même des impôts, dingue ?) vs combien elle coûte à la france et au final combien de bénéfice on se fait ?

(car oui, on se fait du bénef, re-dingue !)

Contribution le : 07/09/2015 18:53
Signaler

 0  #125
Fantôme
Citation :

@Skity a écrit:

Je t'en pris. Héberges les chez toi 😉
Et oui, la terre française "possède" sur sa surface des immigrés.


Et bien figure toi que c'est en cours...
Et non, la terre française ne "possède" rien. Tu possèdes des biens, des marchandises, mais jusqu'à preuve du contraire, l'esclavagisme est aboli en France, et les êtres humains ne sont plus considérés comme des marchandises..

Citation :

@Skity a écrit:
Fais attention, tu es en train d'échanger des messages sur ton smartphone à 1200€ 🙂 Pour ma part je ne gaspille jamais ma nourriture. Je mange même très souvent après la date de péremption après tu fais ce que tu veux. Si tu aimes gâcher ... 🙂


170€ mon smartphone (si je n'en avais pas besoin pour le boulot, un feature phone à 20€ me conviendrais parfaitement), je n'ai pas de télé (par choix, pas par soucis d'économie), et je ne gaspille pas non plus ma nourriture merci bien.
Et ce que je voulais exprimer ici, c'est que la majorité des gens à tenir le discours que tu tiens sont pourtant des gens qui ne manquent de rien.

Citation :

@Skity a écrit:
Si tu t'arrêtes seulement à un seul mot ("pauvre") c'est bien dommage. L'idée exprimée était de dire qu'il faut penser à régler d'abord nos problèmes avant de tenter d'aider les autres.


Régler nos problèmes ne dispense pas du devoir d'aider les gens qui en ont besoin. Curieusement, les gens qui en ont le plus sont souvent les moins enclins à aider..

Citation :

@Skity a écrit:
Au final, on est dans cette situation parce que des grands pays ont voulus se mêler de l'histoire d'un plus petit pays qui ne leur regardait pas et tout ça pour avoir des points bonus sur la compétence "politico-correcte"...


Là, je suis (en partie du moins) d'accord avec toi!

Contribution le : 07/09/2015 19:03
Signaler

poulpozite
 0  #126
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2015 16:35
Post(s): 460
Karma: 137
@Krower

Attends t'as le droit de t'exprimer, je dis pas le contraire maintenant quand tu lâches une phrase comme celle-ci :

Citation :
@Krower a écrit: Faut pas se demander pourquoi ça part en couille dans leurs pays


faut juste pas que tu t'étonnes que quelqu'un, moi en l'occurence te réponde.

Citation :
Tu veux une analyse poussée? Tu sais ce que c'est au moins? Nan c'est pas supposer après 10 minutes de réflexion sur un sujet et ensuite poster en pensant avoir vu juste en te basant sur un vécu ou autre.


Je pense que t'as compris où je voulais en venir. Mais ce que t'as fait c'est clairement ce que tu dénonces..

J'ai aucune animosité envers toi.. Seulement j'ai vu ton commentaire comme celui de quelqu'un qui, à l'occasion d'un débat informel, vient poser son caca en plein milieu de la salle et repart l'air de rien..

Bien sûr que tu peux donner ton avis, mais là, à part si tu voulais troller, je vois pas trop l'utilité par rapport à la vidéo. C'est même pas discuter ou donner son avis, ça revient juste à vouloir provoquer une réaction chez l'autre.
Et dans ce cas là tu as parfaitement réussi.

Bref.

Contribution le : 07/09/2015 19:24
Signaler

Fapes
 0  #127
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2010 20:36
Post(s): 149
Ouhh qu'ils ont l'air méchants et sauvages ces migrants 😃



Ca se passe en Allemagne et ça fait du bien de voir ça.

Contribution le : 07/09/2015 19:48
Signaler

Truth
 0  #128
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Kirouille a écrit:
@aioren pour completer sur le niveau d étude l insee a sorti un tableau traitant des immigrants en 2012 et dans la population des plus de 16 ans (donc certains pourront encore monter question niveau d étude):

aucun diplôme : 27%
niveau bep cap brevet : 10%
niveau bac : 24%
étude supérieur : 39%

a titre de comparaison niveau d étude des français des 25 ans et plus

aucun diplôme : 28,7%
bep cap ou brevet : 29,9%
bac : 16%
étude supérieur : 25,4%

je trouve que pour des mecs sans diplômes ni éducation ils ce démerdent pas mal.


STOOOOOOOOOOOOP, on ne confond pas l'immigration classique et les réfugiés ... ces stats sont complètement hors propos ici ...

Contribution le : 07/09/2015 20:13
Signaler

Truth
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
Pour compléter le bienfait des migrants (contrairement à ce que tous ces cons de fachos pensent sans réfléchir), si quelqu'un pouvait retrouver une vidéo ou des chiffres qui montrent combien rapporte l'immigration à la france (car oui, ces gens là consomment et payent même des impôts, dingue ?) vs combien elle coûte à la france et au final combien de bénéfice on se fait ?

(car oui, on se fait du bénef, re-dingue !)


Ce qu'il ne faut pas lire, si tu trouve que l'immigration ne fonctionne pas tu es un fachiste ? C'est parce que les gens sont trop étroit d'esprit que les dictateurs finissent par arriver au pouvoir ... à classer les gens dans des cases bien larges, ils finissent par s'y résigner et constituer des groupes importants.

Ensuite je comprends bien qu'il faille aider des gens dans le besoin. Maintenant on fait quoi sachant que 90% de la syrie, l'ukraine, l'irak et l’Afghanistan est dans le besoin ? On les acceuille tous ?

Il faut trouver une vrai solution et ça ne va pas être de les mettre à cultiver nos champs de patates ...

Contribution le : 07/09/2015 20:14
Signaler

 0  #130
Fantôme
Citation :

@Fapes a écrit:
Ouhh qu'ils ont l'air méchants et sauvages ces migrants 😃


Rho là là, le mec à la fin, je parie qu'il vient juste pour changer ses lunettes au frais du pauvre contribuable européen! Salaud de réfugiés!

Contribution le : 07/09/2015 20:20
Signaler

Biiiiiip
 0  #131
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@aioren a écrit:
ça ne me pose aucun problème d'accueillir l'intégralité des migrants en France. Si en plus ça fait fuir les fachos et les racistes, c'est tout bénef.

Les migrants, c'est pas une bande de clodos et de traîne-savate. Ce sont des médecins, des ingénieurs, des enseignants, des boulangers, des bouchers, des électriciens, des plombiers, etc... C'est toute une société qui se déplace, c'est un peuple entier. Il leur faut juste une terre où ils pourront s'installer et reconstruire. ça tombe bien, de la terre on en a : nos campagnes sont vides, nos hameaux et nos villages se dépeuplent. Remplissons-les de migrants.

Si on est pas trop con, on se rend compte que c'est une putain d'aubaine pour notre économie. C'est comme reconstruire un pays après la guerre où il faut équiper toute la population. Ils prendront tous les boulots de merde dont on veut pas (cf les centaines de milliers d'offres d'emploi vacantes affichées par Pole Emploi) et les plus qualifiés s'intègreront très bien dans les secteurs dynamiques (santé, R&D, etc...), ils achèteront nos bagnoles, nos fringues, nos fromages, notre pain, nos journaux, etc...

Si humainement ça en fait chier certains de tendre la main, réfléchissez deux minutes et dites vous bien qu'en chaque migrant, derrière son patois barbare et sa religion de sauvage, se cache un travailleur pas cher et un consommateur $_$


je n'ai encore une fois pas réussi à me décider : est-ce ironique comme message ?

Contribution le : 07/09/2015 20:53
Signaler

Poum45
 0  #132
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Fapes a écrit: Ca se passe en Allemagne et ça fait du bien de voir ça.


Ca fait chaud au cœur 😉

Contribution le : 07/09/2015 21:00
Signaler

 0  #133
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/09/2015 21:04
Signaler

 0  #134
Fantôme
*arrache le pot de pop corn @-LeZ-*

C'EST MA MENTALITE DE MERDE JE LAISSE MA FILLE CREVER SUR LA PLAGE WALLAH

*nom*

Contribution le : 07/09/2015 21:05
Signaler

Kirouille
 0  #135
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Truth je dis pas le contraire c'est juste pour répondre au différente personne de ce topic qui te balance comme ça : les immigrés de toute façon c'est tous des clodo non civilisé, inculte et sans éducation, alors que statistiquement l'immigré moyen a un niveau d'étude supérieur au français moyen.

Contribution le : 07/09/2015 21:09
Signaler

 0  #136
Fantôme
Quand les autres pays du monde nous délivreront des visas payant au compte goutte parcequ'on sera devenu un repère de terroristes islamistes, je rigolerai !!

On verra les bobos avec des pancartes "je suis citoyen du monde", "ouvrez les frontières", "Je ne suis pas musulman"

En attendant, un réfugié nous envoie un message de paix. et ça fait chaud au coeur (de gauche), ils ne sont finalement pas tous si mauvais 😉

Contribution le : 07/09/2015 21:26
Signaler

Kirouille
 0  #137
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Delarue- je trouve rigolo qu avec ton discours tu choisi comme pseudo et avatar un mec née d'une mère juive hongroise et d'un père russe ^^

Contribution le : 07/09/2015 22:02
Signaler

 0  #138
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/09/2015 01:13
Signaler

Krower
 0  #139
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Citation :

@poulpozite a écrit:
@Krower

Attends t'as le droit de t'exprimer, je dis pas le contraire maintenant quand tu lâches une phrase comme celle-ci :

Citation :
@Krower a écrit: Faut pas se demander pourquoi ça part en couille dans leurs pays


faut juste pas que tu t'étonnes que quelqu'un, moi en l'occurence te réponde.

Citation :
Tu veux une analyse poussée? Tu sais ce que c'est au moins? Nan c'est pas supposer après 10 minutes de réflexion sur un sujet et ensuite poster en pensant avoir vu juste en te basant sur un vécu ou autre.


Je pense que t'as compris où je voulais en venir. Mais ce que t'as fait c'est clairement ce que tu dénonces..

J'ai aucune animosité envers toi.. Seulement j'ai vu ton commentaire comme celui de quelqu'un qui, à l'occasion d'un débat informel, vient poser son caca en plein milieu de la salle et repart l'air de rien..

Bien sûr que tu peux donner ton avis, mais là, à part si tu voulais troller, je vois pas trop l'utilité par rapport à la vidéo. C'est même pas discuter ou donner son avis, ça revient juste à vouloir provoquer une réaction chez l'autre.
Et dans ce cas là tu as parfaitement réussi.

Bref.


Je dois sûrement aimer ça, poser mon caca. C'est vrai que des fois, ça libère et même si j'ai faux. 🙂

Contribution le : 08/09/2015 03:24
Signaler

Facedownassup
 0  #140
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
Pour compléter le bienfait des migrants (contrairement à ce que tous ces cons de fachos pensent sans réfléchir), si quelqu'un pouvait retrouver une vidéo ou des chiffres qui montrent combien rapporte l'immigration à la france (car oui, ces gens là consomment et payent même des impôts, dingue ?) vs combien elle coûte à la france et au final combien de bénéfice on se fait ?

(car oui, on se fait du bénef, re-dingue !)

Je me souviens d'un graphique en secteurs, invérifiable car sans sources, posté par jeremyone dans un sujet du bar.
Après une petite recherche j'ai fini par retrouver cet argument imparable !! C'est ce que tu cherchais ?

Contribution le : 08/09/2015 08:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.