Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




oeufpourpre
Court-métrage d'animation (le Rabat-Joie)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2013 19:00
Post(s): 105
Karma: 111
Salut les amis,
je vous présente un court-métrage d'animation sur lequel on taffait depuis plusieurs semaines avec alexis de la chaine info animée.

Le scénario et le doublage sont de moi et les dessins et l'habillage sonore sont de alexis 🙂



On espère que ça vous plaira !

Contribution le : 11/09/2015 23:00
Signaler

Adriano_
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
@oeufpourpre

Alors le bruitage *coup de vent* à chaque fois que le personnage lève la main fait bruit parasite selon moi. J'ai continué à regarder la vidéo sans écouter les dialogues, en me disant simplement "il est chiant ce bruit" à chaque fois qu'il apparaissait.
Donc j'ai rien compris et je m'en vais de ce pas la regarder une deuxieme fois.


Édit : au final j'ai trouvé ça sympathique.

Contribution le : 11/09/2015 23:51
Signaler

lesumodu59
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 17:28
Post(s): 1079
Citation :

@Adriano_ a écrit:
@oeufpourpre

Alors le bruitage *coup de vent* à chaque fois que le personnage lève la main fait bruit parasite selon moi. J'ai continué à regarder la vidéo sans écouter les dialogues, en me disant simplement "il est chiant ce bruit" à chaque fois qu'il apparaissait.
Donc j'ai rien compris et je m'en vais de ce pas la regarder une deuxieme fois.


Édit : au final j'ai trouvé ça sympathique.


+1 VDD

Par contre la voix du type qui me fait pensé au méchant dans Ratatouille (avouez que y'a de l'inspi) colle bien quoi qu'il aurai plus être plus sinistre dans l'intonation. Et Le personnage jouflu sa voix colle pas selon moi...

sinon sympa vraiment !

Contribution le : 12/09/2015 00:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.