Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Une journée à Hong Kong
 0  #1
Fantôme
Un court-métrage basé sur un voyage à Hong Kong, en sautant d'un district à un autre, avec des scénes tournées au ralenti, le clip saisit un monde de contradiction au sein de la ville, de la nature à la métropole, l'ancien au nouveau, et le calme dans le chaos.

Contribution le : 25/09/2015 01:35
Signaler

Nazor95
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 17/02/2011 18:34
Post(s): 902
Karma: 178
@Takateck tu n'a pas plus à dire que ca pour présenter ta vidéo?

Contribution le : 25/09/2015 01:55
Signaler

AlTi5
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

@Nazor95 a écrit:
@Takateck tu n'a pas plus à dire que ca pour présenter ta vidéo?


Faut arrêté de croire que dés qu'un utilisateur a un seul post c'est sa vidéo...

De plus il a fait l'effort de traduire une partie de la description voici le reste:

Un court-métrage basé sur un voyage à Hong Kong, en sautant d'un district l'autre, avec des scène en slow motion, le clip saisit un monde de contradiction au sein de notre ville, de la nature à la métropole, de l'ancien au nouveau, du calme dans le chaos, ce qui il est d'autant plus singulier.
Ce qui rend Hong Kong si spécial c'est tous ses contrastes, tels que la collision entre l'ancienne et la nouvelle génération. La vision de la ville change selon l'endroit où vous la regardé, si vous êtes en haut d'un gratte ciel ou du sol dans les rues dans la foule de gens. J'ai adoré ces deux points de vue contradictoires, ils aident à montrer le chaos organisé dans une ville où tout se passe si vite. Je comprends comment les gens peuvent se perdre ici.
Merci à Alina & Vijay pour l'invitation.

source: https://vimeo.com/132520749

Bref bienvenu Takateck ça reste une vidéo de qualité avec cette description ^^.

PS a regarder sur vimeo en grand écran et en HD 🙂, c'est très reposant malgré que ce soit Hong Kong ^^

Contribution le : 25/09/2015 08:36
Signaler

Poum45
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@AlTi5 +1

Les images sont très belles. Surtout celle du temple sous la pluie et du jardin.

Cette ville me fascine et me rebute en même temps.

Contribution le : 25/09/2015 09:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.