Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




PeterLaporte
La taverne de Zangdar (corrigée)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2014 10:33
Post(s): 18
Précédemment, sur la terre de Fangh...
Merci pour vos retours.
L'entrée dans les tavernes était interdite dans certains cas, c'est maintenant ouvert.
Si vous avez le message en rouge disant que votre navigateur n'est pas supporté ou que les vidéos restent noires, essayez un autre navigateur. Les règles du jeu (contexte, but du jeu...) sont en vidéo, ce serait bête de ne pas pouvoir les lire.
La fausse pub est pour les céréales "chokapik".

Pour la taverne (si le serveur est ouvert) c'est par là : La taverne de Zangdar

Le jeu est surtout prévu pour du multijoueur, invitez vos amis et amusez-vous bien !

Contribution le : 01/10/2015 09:25
Signaler

 0  #2
Fantôme
Sur Firefox, c'est toujours noir.

Donc c'est toujours pas au point et j'ai l'impression que tu nous prends pour des béta testeurs.

Contribution le : 01/10/2015 09:30
Signaler

 0  #3
Fantôme
ça ne marche toujours pas. firefox est très utilisé tu te tire une balle dans le pied ... même en désactivant adblock ça ne fonctionne pas...

Contribution le : 01/10/2015 10:04
Signaler

-JoJo-
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
"Le serveur du jeu n'est pas ouvert"
Merci mec.
Puis de toute façon, ton interface utilisateur est la plus pourrie au monde. On ne sait pas ce qui est clicable ou non. Aucune différence, même en passant le curseur dessus.

Contribution le : 01/10/2015 10:15
Signaler

correcteur
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2008 12:14
Post(s): 312
Karma: 118
Le serveur n'est toujours pas ouvert.
Non, je ne réessaierais pas plus tard.

Contribution le : 01/10/2015 10:50
Signaler

BoTtLaB
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2015 18:23
Post(s): 334
1. Ca marche pas sur firefox. Okay je fait un effort, je lance chrome.
2. La video est vraiment pourrie ... Autant sur les graphismes, sur le son, sur le contenu que sur l' "enigme"
3. On me demande d'entrer un nom pour que l'on me reconnaisse. Okay, "t" sera parfait.
4. un autre ecran degueulasse ou on me dit de cliquer sur une taverne, je m'execute.
5. On me demande un autre nom. WTF "T bordel"
6. L'apocalypse. J'ai rien compris, on sait pas ou cliquer, quoi faire, ni meme pourquoi on est la! En gros, je suppose que c'est un jeu, mais je n'ai pas un debut d'histoire, ni meme d'indication sur le type de jeu ou ce que je dois faire.

Bref, j'ai essaye, je vous jure, mais comme mon VDD je n'y retournerais pas :roll:

Contribution le : 01/10/2015 11:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.