Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


lem0n
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Qu'on me donne ce seau de blanc d'oeufs, j'en ai marre de devoir séparer le jaune quasi-quotidiennement pour mes apports protéiques :-D



Was looking for that 😃



Imaginez le sabayon de fou qu'on pourrait faire avec le seau de droite:-o


Pour les cheat day 😃

Contribution le : 09/11/2015 18:55
Signaler

Alex333
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@sam___ganji a écrit:
franchement sur les 2 vidéos, la fin de la chaîne me donne limite envie de gerber...

J'avoue la fin avec le bac de jaunes d'oeufs .. beurk. Bon apres ca me fait pareil dans mon saladier pour faire une mousse au choco 😃

Contribution le : 09/11/2015 19:04
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@lem0n a écrit:



Imaginez le sabayon de fou qu'on pourrait faire avec le seau de droite:-o


Pour les cheat day :-D


C'est ce que Madame proposait.

Curieusement j'ai décliné l'offre. J'irais pas faire une prise de masse globale haha 😃

Mais comme ça a été indiqué plus tôt, il existe des packages avec uniquement du blanc d'oeufs. Je finis mon pack de 20 et je teste ça 🙂

Contribution le : 09/11/2015 19:37
Signaler

fulgrip
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 20/11/2013 20:06
Post(s): 158
Citation :

@pincemoi a écrit:
Cela sert à quoi ?


Toi t'as jamais cuisiné

Contribution le : 09/11/2015 19:43
Signaler

Zertyy
 0  #25
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@Arsenick a écrit:
@Zertyy ôte moi un doute affreux: tu gobes tes oeufs cru? Parce qu'une fois qu'un aliment dépasse les 80° pendant une minute, le risque de contamination biologique est pratiquement nul.

Alors oui l'hygiène c'est important mais faut pas virer dans la psychose.

plus d'info au point b (c'est de la stérilisation médicale mais le principe est le même)


Qui te parle de cuisson, tu as déjà travaillé assez longtemps dans l'alimentaire ? Combien de fois j'ai vu des cubis de blancs d'oeufs dans les magasins pros, il ne sont pas cru du jour, crois moi...
Si je suis ton résonnement, tu vas dans un resto miteux avec une hygiene de merde, mais c'est pas grave vu qu'il font cuire la bouffe "le risque de contamination biologique est pratiquement nul" (mais pourquoi les restos se font-ils chier dis donc ! 😃

Parlons de l'hygiène et non de psychose ( un terme utilisé quand on ne connaissant rien sur le sujet), rentrer dans un milieu dit "laboratoire" je suis désolé mais tu ne rentres pas avec des groles (terme adéquat vue l’état des chaussures)dégueulasses, c'est la "base" que l'on apprend au apprentis en première année. 😉

Citation :

@Icarus a écrit:


Wow, quelle preuve d'intelligence de traiter des gens de connards sans raison...


j'ai bossé pendant 15 dans ce milieu, les raisons je les connais. 😉
Le jours ou tu auras une intoxication alimentaire, je rigolerais tiens... :roll:



Peut être me trouvez vous trop stricte avec l’hygiène, mais un incident est vite arrivé... :-?
Et j'ai déjà vu des cas, qui m'ont fait froid dans le dos =

- Faute d’hygiène d'un ouvrier -> personne à l’hôpital (avec risque de mort) -> Licenciement de l'ouvrier + plainte de la personne.

Contribution le : 09/11/2015 19:54
Signaler

Arsenick
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
@Zertyy ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis: j'ai pas dis qu'il fallait remettre un steak tomber à terre dans l’assiette sous prétexte qu'on va le cuir 🙂.

Juste qu'il y a un juste milieu à respecter:
Faire chier un cuistot qui ne se lave pas les mains c'est normal, lui faire un cake parce qu'il a oublier son sur-chaussure en est une autre (tenue et chaussure qui normalement ne sont utilisée que dans la cuisine).

Il faut parfois recadrer les choses parce que certaine norme d'hygiène ont été prise non pas dans un but de prévention mais de profit des grosses société d'agro-alimentaire: typiquement en pâtisserie tu ne peux plus utiliser que des briques d’œuf ou acheter une machine qui test l'absence de germe. Pour du cru (meringue, tiramisu, etc), je peux comprendre mais pour des gâteaux, j'ai du mal à en trouver la justification.

Quand je parle de psychose c'est parfois les justificatifs des agences de contrôle: un œuf qui contient un germe risque de tuer le consommateur donc faut contrôler tout les œufs...contrôle qui n'a pas lieu pour les œufs vendu en magasin: ça fait un peu deux poids deux mesures.

Contribution le : 09/11/2015 20:36
Signaler

iLikeTurtles
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

@CrazyCow a écrit:
@iLikeTurtles 1:50 : je crois qu'un bout de coquille s'est fait la malle :-D


ouais j'avais vu aussi :lol:

Contribution le : 10/11/2015 00:10
Signaler

pincemoi
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
@fulgrip
Non est le cadet de mes soucis 😛 😛 😛 😛

Contribution le : 10/11/2015 11:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.