Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 47 »


 0  #421
Fantôme
Merci Itélé pour la TRES DISPENSABLE vidéo amateur qui filme de prêt les cadavres à la terrasse d'un café.

Un peu de décence ça vous arracherait la gueule ?

Contribution le : 14/11/2015 19:52
Signaler

 0  #422
Fantôme
Citation :

@vector a écrit:
"Dès que la nuit tombe, allumons une bougie à nos fenêtres. Nous n'avons pas peur"


https://www.facebook.com/events/964090983648387/


J'ai des rafales de mistral a 70Km/h chez moi, va garder une bougie allumée, toi...

Contribution le : 14/11/2015 20:00
Signaler

Kirouille
 0  #423
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@LeMat t'inquiète du coté perdre un proche dans des circonstance brutale je connais, et comme je disais au debut de mon post : je vais faire mon chieur.

Citation :

@OzzyO a écrit:
Merci Itélé pour la TRES DISPENSABLE vidéo amateur qui filme de prêt les cadavres à la terrasse d'un café.

Un peu de décence ça vous arracherait la gueule ?


histoire d'en rajouter une couche en ironie : et après on reproche au jeux vidéo de provoquer la violence.

Contribution le : 14/11/2015 20:07
Signaler

Djizeus
 0  #424
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

@legrandxav a écrit:

J'ai des rafales de mistral a 70Km/h chez moi, va garder une bougie allumée, toi...


Ici c'est la Tramontane mais le délire reste le même.

Contribution le : 14/11/2015 20:07
Signaler

Poum45
 0  #425
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Rousseau a écrit:
On va forcément apprendre dans 5 jours que c'était le passeport d'une victime ou un faux passeport ou un passeport volé.


ça serait bien 😉

On voit fleurir moult logos (déjà parlé...).
Il y en a un qui me touche car il représente la solidarité.
Certes, entre-nous mais aussi avec ... eux. Les autres. Nous ne sommes pas seuls.


Contribution le : 14/11/2015 20:46
Signaler

Blackjackdavey
 0  #426
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Rousseau

On va forcément apprendre dans 5 jours que c'était le passeport d'une victime ou un faux passeport ou un passeport volé.


Bel optimisme mais je vois pas pourquoi ce serait pas vrai malheureusement. J'aime pas l'amalgame migrant/terroristes mais réalistiquement c'est très possible que des extrémistes soient arriver comme ça ce qui va encore bien agraver la situation.

Contribution le : 14/11/2015 21:45
Signaler

Tchairo
 0  #427
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Youtube aux couleurs de la France



-


Contribution le : 14/11/2015 22:12
Signaler

 0  #428
Fantôme
@Tchairo

Et Google à un petit ruban noir sur sa page d’accueil.

Contribution le : 14/11/2015 22:16
Signaler

Tchairo
 0  #429
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
@legrandxav Exact j'allais justement ajouter l'image 😉

Contribution le : 14/11/2015 22:19
Signaler

Nakedgirl
 0  #430
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Mon anecdote :

Hier, j'étais en mode gros geek toute la journée à rien me soucier d'autre que de rédiger et regardé des youtubeurs jouer à des jeux vidéos puis je décide de terminer ma soirée vers 2h du mat sur 4chan et là je découvre que toute la 1ere page de /b/ est blindée d'infos sur des attentats à Paris ... du coup je rush sur yahoo ... c'était pas de l'intox ... et mon grand frère vit sur Paris donc grosse angoisse.

En plus ce grand crétin à pour habitude d'éteindre son téléphone quand il va dormir donc à chaque fois "boite vocale" et donc sur-angoisse ... j'ai même pas osé appeler ma mère au cas où elle aurait rien vu comme moi pour pas l'inquiéter toute la nuit.

Finalement j'ai dormis 3-4 heures, j'ai attendu 8-9h du mat pour appeler ma mère ... qui était au courant depuis le début qu'il y avait des attentats à Paris et qu'elle ne s'inquiétait pas pour mon frère vu l'endroit où il était et où sa ce passait.

Résultat on a attendu jusqu'à 11h que ce gros con daigne se réveiller, allume son portable et m'appelle en me disant (en réponse à mon texto) "Hello, c'est une blague que tu me fais ?"

... Le gars il est sur place et il a rien vu, rien entendu !!!

Je lui explique que c'est très sérieux et il rigole !!! (mon frère a des réactions bizarres) du coup j'l'engueule, j'lui dit d’appeler notre mère illico ... mais putain ce que j'étais rassuré:-o

J'espère sincèrement que personne sur koreus n'ai eu le malheur d'avoir un proche impliqué dans cette connerie sans nom. Si c'est le cas, tout mon coeur vous accompagne dans cette épreuve.

Contribution le : 14/11/2015 22:33
Signaler

-Ninja-
 0  #431
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Nakedgirl: Ma mère était aussi dans les environs et à 22h son portable s'est éteint. Aucun moyen de l'appeler, on panique un peu, j'ai pareil dormis 3 heures pour au final me faire réveiller par un message: "ouais non j'étais pas à Paris" 🔨 Ça avait du bon les fixes.
Rassuré mais bon.

Contribution le : 14/11/2015 22:37
Signaler

Martyrg
 0  #432
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
@Nakedgirl Dans le genre je vais citer un pote sur facebook:

Citation :
-amie : t'habite à Charonne?
-moi : oui
-amie: ça tir rue Charonne
*se renseigne sur le net*
-moi : ah ouai c'est en bas de chez moi, bah je me barricade hein


(Sont efficaces les casques audio modernes...)

Contribution le : 14/11/2015 22:42
Signaler

Rousseau
 0  #433
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Blackjackdavey a écrit
je vois pas pourquoi ce serait pas vrai malheureusement.


Je vois pas pourquoi un mec qui arrive à chopper un kalash de façon illégale va se faire chier à prendre son passeport pour demander l'asile politique dans un pays de l'UE.

Ils ont des façons d’accéder aux pays ils vont pas se faire passer pour des migrants.

Contribution le : 14/11/2015 22:49
Signaler

fulgrip
 0  #434
Je m'installe
Inscrit: 20/11/2013 20:06
Post(s): 158
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@Blackjackdavey a écrit
je vois pas pourquoi ce serait pas vrai malheureusement.


Je vois pas pourquoi un mec qui arrive à chopper un kalash de façon illégale va se faire chier à prendre son passeport pour demander l'asile politique dans un pays de l'UE.

Ils ont des façons d’accéder aux pays ils vont pas se faire passer pour des migrants.



D'après toi le meilleur moyen pour un loup de rentrer dans la bergerie :
c'est de se déguiser en mouton et de rentrer peinard avec le troupeau, ou de forcer l'entré et de prendre le risque de faire fuir le troupeau ??

Contribution le : 14/11/2015 23:01
Signaler

Blackjackdavey
 0  #435
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Rousseau a écrit:

Je vois pas pourquoi un mec qui arrive à chopper un kalash de façon illégale va se faire chier à prendre son passeport pour demander l'asile politique dans un pays de l'UE.

Ils ont des façons d’accéder aux pays ils vont pas se faire passer pour des migrants.


:gratte:

J'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose, je comprend pas ton scénario. Tu penses qu'ils sont venus de Syrie avec leurs kalash?

Moi j'imagine ça comme ça: ISIS arrive a endoctriner des martyrs sur place, apparemment ils en motivent beaucoup à se sacrifier comme ça là-bas. Certains ils leurs donnent comme mission de se rendre comme migrant en Europe, donc avec leurs passeport Syrien, par les voies "normales" bateau en Grèce etc...

Entre temps ils contactent des Jihadistes français, qui sont sûrement plus difficile à endoctriner par Facebook pour se faire exploser, mais ils arrivent à les convaincre de se fournir en armes et de fabriquer des bombes (pas très compliqué en France apparemment, surtout qu'ils sont peut être pas fiché eux). Quand les martyrs arrivent en France ils sont armés et envoyer au massacre. Ils prennent leurs passeports avec car c'est un message politique de montrer d'où ils viennent pour leurs revendications.

J'avais vu le témoignage d'un couple de Syrien qui étaient arrivés à Lesbos en Grèce, là ils avaient pu se procurer des fausses cartes d'identités espagnoles, ils avaient acheter un billet d'avion pour l'Allemagne et à la douane ils s'étaient fait passer pour des touristes, en disant "Oula votre pays c'est chaud avec tout ces migrants quand même on est choqué" ils sont arrivés en Allemagne sans problème comme ça.

Donc si des "terroristes migrants" soutenu financièrement par ISIS font ce voyage c'est pas très compliqué d'imaginer qu'ils puissent venir en Europe et commettre des attentats.

Bien sûr c'est le discours du FN et des extrémistes de droites qui cherchent à nous faire peur face à la masse migratoire mais malheureusement sur les millions qui arrivent c'est pas compliqué d'imaginer ce scénario et si ça se confirme ça va vraiment pas arranger le truc...

Contribution le : 14/11/2015 23:37
Signaler

Zanpakuto
 0  #436
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@Blackjackdavey a écrit
je vois pas pourquoi ce serait pas vrai malheureusement.


Je vois pas pourquoi un mec qui arrive à chopper un kalash de façon illégale va se faire chier à prendre son passeport pour demander l'asile politique dans un pays de l'UE.

Ils ont des façons d’accéder aux pays ils vont pas se faire passer pour des migrants.


On sait déjà que l'EI a fais passer des armes en Europe, d'une façon ou d'une autre. Ça peut aussi bien être du gros bluff,les armes peuvent venir d'Europe de l'Est.

Par contre, la police suédoise a trouvé une cache dans un centre de migrant assez récemment (04 novembre).

Lien ici - page en anglais

Contribution le : 14/11/2015 23:41
Signaler

Alex333
 0  #437
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ça me parait juste ce que dit mon VDD BJD. Ça doit se passer comme ça :
- Soit des mecs "endoctrinés" qui viennent de Syrie ou autre, arrivent en France/Europe et son prêt à faire leur attaque sous impulsion des groupes terroristes (ou juste par eux-même)
- Soit directement les français en France (sans doute d'origine étrangère ou en lien avec la religion musulmane), qui font directement leur attaque (en contactant ou étant contacté ou non avant par les groupes terroristes).

Contribution le : 14/11/2015 23:47
Signaler

 0  #438
Fantôme
@-Ninja-
Moi c'est mon beau-frère, militaire normalement en poste a Issoire, qui était a Paris pour formation.

On a reçu un sms laconique de sa part ce matin: "tout va bien, peut pas en dire plus."

Apparemment il a été réquisitionné là-haut.

Contribution le : 15/11/2015 01:38
Signaler

 0  #439
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/11/2015 02:41
Signaler

Blackjackdavey
 0  #440
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@Delarue-

Oh putain le boulet...Je crois que j'ai une meilleure compréhension des relations internationales que toi et tes amis complotistes.

Huntington et son choc des civilisations ça fait bien longtemps qu'il est ridiculisé sur la scène de l'analyse des relations internationales.


Va voir Raymon Aron, Kenneth Waltz, Alexander Wendt, Robert Keohane, Immanuel Wallerstein, pour commencer et on en reparle.

Non ils font pas des vidéos sur youtube comme les idiots que tu cites.

Contribution le : 15/11/2015 03:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 47 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.