Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 38 »


blLz92
 0  #441
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
Allons au bar

Contribution le : 13/01/2009 17:49
Signaler

Invité
 0  #442
FantômeInvité
Dans le doute de m'être mal fait comprendre, je tiens à dire que mon précédent poste était ironique, que je faisais seulement références à quelques personnes qui ne sont pas loin du tout de le penser 😉

Contribution le : 13/01/2009 18:13
Signaler

papives
 0  #443
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6509
Karma: 3852
Je sais que c'est une video propagande d'Israël mais les images sont vraie. Je ne peux avoir de respect pour des gens qui traitent leurs enfants de cette façon.

http://www.youtube.com:80/watch?v=eTGbP55HGi8

Contribution le : 13/01/2009 21:01
Signaler

Invité
 0  #444
FantômeInvité
Papives : meme si c'est terrible, pour moi ce n'est juste que l'unique consequence de la misere, au meme titre qu'on loue des enfants a New Delhi pour faire la manche ou qu'on en viole d'autres dans certains pays asiatiques.

Bande de gaza : 8 hab sur 10 disposent de moins de $4 par jour. 4100 hab/km2 - 1 adulte sur 2 est chomeur - penurie alimentaire, de courant, d'eau.. etc... (selon l'Express).

Quand on a plus rien a perdre on est pret a tout.

Mais je reste persuadee, comme disait une chanson de Sting, que les palestiniens aiment aussi leurs enfants 🙂

edit MicAy : ah ben non, je sais pas tout, explique moi.

Contribution le : 13/01/2009 22:11
Signaler

MicAy
 0  #445
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

andrea a écrit:
Pourquoi on envoie pas des forces militaires de l'Onu comme cela a ete deja fait dans d'autres pays ?


Je me dis que tu disais ça sur le ton de la plaisanterie.

Contribution le : 13/01/2009 22:13
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #446
FantômeInvité
Vu à l'instant dans "le Journal du Monde" sur LCI

Ehud Olmert qui se vante d'avoir dit à Bush de ne pas voter la résolution...Bush n'étant pas au courant de cette résolution, il a (aurait) ordonné à sa secrétaire d'état de ne pas voter !!!

Hillary Clinton, sa remplaçante se refuse déjà à toutes discussions avec le Hamas.

Contribution le : 13/01/2009 22:20
Signaler

-MKZ-
 0  #447
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2009 00:49
Post(s): 3
Moi, personnellement, je pense que cette guerre, c'est du bidon, du pipeau.
Attendez, laissez-moi m'expliquer.
Tout d'abord, je sais de source très officielle qu'Israël et Palestine sont en réalité alliés!!! "WTF?!?!", me direz-vous, et avec raison. Eh bien voilà, les faits sont là: Israël et Gaza ont en réalité des accords pétroliers et autres matières premières (diamants, or, etc.) assez affluentes dans ce petit lopin de terre qu'on appelle Gaza. Pour mieux vendre ces ressources à différents pays importateurs (notamment les Etats-Unis, leur plus grand allié), il faut naturellement les faire passer de préférence par Israël que par un territoire relativement minuscule et connu pour être un véritable "coupe-gorge": ces deux pays se sont donc servis d'un différent de façade (à savoir quelque sombre affaire territoriale) pour organiser un habile export des matières susnommées. En effet, quoi de plus insoupçonnable que le transport desdits produits par des véhicules de l'armée? Cela peut donc choquer certaines âmes sensibles ici, mais il n'y a ainsi jamais eu de bombardements et autres fantaisies barbares dont les médias abondent: il semblerait en effet que la coalition Israël-Palestine soit parvenue à "acheter" les envoyés spéciaux sur le terrain pour diffuser de fausses images de guerre, venant tout droit de quelque studio. Ainsi, Israël et son acolyte seront parvenus à duper le monde entier de par une immense supercherie. Voilà. Ceci dit, les sources que j'ai lues ont peut-être arrangé, exagéré les faits d'un chouïa, mais elles sont dignes de ma confiance.

Contribution le : 13/01/2009 22:56
Signaler

Undead
 0  #448
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
La théorie du complot VI

Gaza contre attaque.

Contribution le : 13/01/2009 22:58
_________________
Signaler

Invité
 0  #449
FantômeInvité
Citation :

-MKZ- a écrit:
Moi, personnellement, je pense que cette guerre, c'est du bidon, du pipeau.
Attendez, laissez-moi m'expliquer.
Tout d'abord, je sais de source très officielle qu'Israël et Palestine sont en réalité alliés!!! "WTF?!?!", me direz-vous, et avec raison. Eh bien voilà, les faits sont là: Israël et Gaza ont en réalité des accords pétroliers et autres matières premières (diamants, or, etc.) assez affluentes dans ce petit lopin de terre qu'on appelle Gaza. Pour mieux vendre ces ressources à différents pays importateurs (notamment les Etats-Unis, leur plus grand allié), il faut naturellement les faire passer de préférence par Israël que par un territoire relativement minuscule et connu pour être un véritable "coupe-gorge": ces deux pays se sont donc servis d'un différent de façade (à savoir quelque sombre affaire territoriale) pour organiser un habile export des matières susnommées. En effet, quoi de plus insoupçonnable que le transport desdits produits par des véhicules de l'armée? Cela peut donc choquer certaines âmes sensibles ici, mais il n'y a ainsi jamais eu de bombardements et autres fantaisies barbares dont les médias abondent: il semblerait en effet que la coalition Israël-Palestine soit parvenue à "acheter" les envoyés spéciaux sur le terrain pour diffuser de fausses images de guerre, venant tout droit de quelque studio. Ainsi, Israël et son acolyte seront parvenus à duper le monde entier de par une immense supercherie. Voilà. Ceci dit, les sources que j'ai lues ont peut-être arrangé, exagéré les faits d'un chouïa, mais elles sont dignes de ma confiance.


Rah merci pour cette théorie, ma foi bien divertissante! 🙂

Maintenant traines ton cul jusqu'à Gaza et tu nous confirmera ça...

Contribution le : 13/01/2009 23:21
Signaler

-MKZ-
 0  #450
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2009 00:49
Post(s): 3
Citation :

interrail a écrit:
Rah merci pour cette théorie, ma foi bien divertissante! 🙂

Maintenant traines ton cul jusqu'à Gaza et tu nous confirmera ça...


Merci pour ton "humour", mais je te signale que je suis actuellement à Netivot, en Israel, à un peu plus de 15 kilomètres de la frontière, et sache que je vois assez peu de roquettes du "Hamas", si ce n'est les feux d'artifice du nouvel an... Tu crois vraiment que je vais mentir comme ça? Je me suis fixé comme but de dévoiler la vérité au monde, et je risque très gros. Voilà, et je te prie de ne pas me manquer de respect parce que si tu veux prendre ma place, je te la cède volontiers: il faudrait autant de gens comme moi que possible.

Contribution le : 13/01/2009 23:39
Signaler

Undead
 0  #451
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

-MKZ- a écrit:
il faudrait autant de gens comme moi que possible.



J'aime bien ta vision du monde et de toi même.
Un égo gros comme ça, ça doit être dur a porter.

tu nous en voudras pas trop si on te croit pas, mais c'est tellement énorme et ridicule.

Contribution le : 13/01/2009 23:45
_________________
Signaler

eider
 0  #452
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
J'en profite de vous dire que je suis actuellement à Gaza, pour liquider l'héritage de mon défunt oncle, propriétaire de la plus grande mine de diamants du pays, mort dans des circonstances douteuses.
Il me lègue sa fortune qui s'élève à 200 000 000 $, mais je ne peux pas les rapatrier seul, il y a un problème légal. Ce serait possible si quelqu'un accepte de me prêter son nom et de m'envoyer une petite somme, trois fois rien. En compensation je lui donnerai la moitié de mon héritage dès mon retour.

Contribution le : 13/01/2009 23:53
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Undead
 0  #453
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
On fait ça via paypal.

Et tu me met une caisse de whisky israélien avec. 🙂

Contribution le : 13/01/2009 23:55
_________________
Signaler

Berousky
 0  #454
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761
fais un petit film pour montrer comme la vie y est pépère, et finis par un gros plan sur le journal du jour et envoi ça sur dailymotion, tague "911" les gens comprendront

eider: Kulémoush Jean, pour mon numéro de compte je te le transmettrais pas télépathie, le portable c'est pas fiable on est sur écoute.

Contribution le : 13/01/2009 23:56
_________________
Signaler

Invité
 0  #455
FantômeInvité
Oui, je suis en Israël actuellement Eider.
Je t'envoie un camion militaire pour rapatrier ton héritage en cash!
T'inquiètes pas pour le camion militaire, je mettrais en place une opération militaire qui a pour but de détruire toute la ville, ça passera inaperçu, tu verras!

Non, t'inquiètes, je m'en tape que le monde entier me prenne pour un monstre qui cumule crime de guerre après crime de guerre, du moment que j'ai mes sous, ça me va!

Contribution le : 13/01/2009 23:58
Signaler

tit_metis
 0  #456
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2005 13:23
Post(s): 756
Citation :

-MKZ- a écrit:
Citation :

interrail a écrit:
Rah merci pour cette théorie, ma foi bien divertissante! 🙂

Maintenant traines ton cul jusqu'à Gaza et tu nous confirmera ça...


Merci pour ton "humour", mais je te signale que je suis actuellement à Netivot, en Israel, à un peu plus de 15 kilomètres de la frontière, et sache que je vois assez peu de roquettes du "Hamas", si ce n'est les feux d'artifice du nouvel an... Tu crois vraiment que je vais mentir comme ça? Je me suis fixé comme but de dévoiler la vérité au monde, et je risque très gros. Voilà, et je te prie de ne pas me manquer de respect parce que si tu veux prendre ma place, je te la cède volontiers: il faudrait autant de gens comme moi que possible.


C'est fou ce que tu nous annonces ! en effet tu risques gros... tu es peut être déjà mort à l'heure qu'il est ? Je suis sceptique sérieusement... bonne continuation dans ton combat pour la vérité... y'a 6 milliards de coco qui ne demandent qu'a te croire !

Contribution le : 14/01/2009 00:01
Signaler

Invité
 0  #457
FantômeInvité
Ce que j'ai préféré c'est le:

-"Je me suis fixé comme but de dévoiler la vérité au monde"
-"Il faudrait autant de gens comme moi que possible"

Sur ce je vais me coucher, c'est sûr que ce soir je m'endormirais moins con!

Contribution le : 14/01/2009 00:07
Signaler

kabylus
 0  #458
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Je m'occupe de soudoyer tous les journalistes sur place, en une semaine c'est réglé coco. Je veux 20%, non négociable. Je suis actuellement en Jordanie, je peux me rendre facilement sur place.

Contribution le : 14/01/2009 00:09
_________________
Signaler

Invité
 0  #459
FantômeInvité
Citation :

-MKZ- a écrit:
Moi, personnellement, je pense que cette guerre, c'est du bidon, du pipeau.
Attendez, laissez-moi m'expliquer.
Tout d'abord, je sais de source très officielle qu'Israël et Palestine sont en réalité alliés!!! "WTF?!?!", me direz-vous, et avec raison. Eh bien voilà, les faits sont là: Israël et Gaza ont en réalité des accords pétroliers et autres matières premières (diamants, or, etc.) assez affluentes dans ce petit lopin de terre qu'on appelle Gaza. Pour mieux vendre ces ressources à différents pays importateurs (notamment les Etats-Unis, leur plus grand allié), il faut naturellement les faire passer de préférence par Israël que par un territoire relativement minuscule et connu pour être un véritable "coupe-gorge": ces deux pays se sont donc servis d'un différent de façade (à savoir quelque sombre affaire territoriale) pour organiser un habile export des matières susnommées. En effet, quoi de plus insoupçonnable que le transport desdits produits par des véhicules de l'armée? Cela peut donc choquer certaines âmes sensibles ici, mais il n'y a ainsi jamais eu de bombardements et autres fantaisies barbares dont les médias abondent: il semblerait en effet que la coalition Israël-Palestine soit parvenue à "acheter" les envoyés spéciaux sur le terrain pour diffuser de fausses images de guerre, venant tout droit de quelque studio. Ainsi, Israël et son acolyte seront parvenus à duper le monde entier de par une immense supercherie. Voilà. Ceci dit, les sources que j'ai lues ont peut-être arrangé, exagéré les faits d'un chouïa, mais elles sont dignes de ma confiance.


-MKZ-, tu as dû inhalé un gaz :lol:

Merci pour ce fou rire....

Quelle détente :lol:

Contribution le : 14/01/2009 00:21
Signaler

Invité
 0  #460
FantômeInvité
Citation :

-MKZ- a écrit:
Merci pour ton "humour", mais je te signale que je suis actuellement à Netivot, en Israel, à un peu plus de 15 kilomètres de la frontière, et sache que je vois assez peu de roquettes du "Hamas", si ce n'est les feux d'artifice du nouvel an...


Va dire ca aux victimes de l'autre cote de la barriere.
Par contre, super interessante ta theorie, tu pourrais developper un peu plus - sans prendre de risque evidemment- 🙂

Contribution le : 14/01/2009 00:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 38 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.