Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 »


Dobish
 0  #701
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Advance a écrit:

Il existe une organisation qui ACHETE les maisons Palestiniennes pour faire des fouilles et recréer des villes entières
ça change tout de suite, non ?
bien sûr, les groupes palestiniens sont contres la vente de ses maisons et exhortent leurs propriétaires de ne pas vendre.
pourtant, l'organisation ne négocie même pas les prix...
ou comment une communauté veut priver ses membres d'un pécule substantiel...

maintenant, vas savoir si tu as aimé le récent discours d'une certaine personne que je n'ai pas besoin de citer...


Sacré advance 😃 ou l’art de transformé la réalité !!
Qu’est ce que ça a à voir avec l’article !!!
Il s’agit d’utiliser le prétexte que les habitations ont étaient construites ou agrandies sans permis israélien (doit je te rappeler que Jérusalem-est est un territoire occupé qui n’est reconnu que par Israël) pour démolir un maximum d'habitation et du coup comettre le plus grand déplacement de palestiniens de Jérusalem-est depuis 1967

Contribution le : 28/04/2009 20:11
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

Advance
 0  #702
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

MicAy a écrit:
Citation :

Advance a écrit:
maintenant, vas savoir si tu as aimé le récent discours d'une certaine personne que je n'ai pas besoin de citer...

HS.
Si tu veux élargir le sujet, on y va.

non, pas vraiment
et je cherche le texte complet, je ne l'ai pas encore lu (et une vraie traduction)

@Dobish: sacré Dobish...
tu connais le mot "norme" ?
si des permis ont besoin d'etre délivrés avant toute construction dans tous les pays développés et en voie de développement, c'est qu'il y a une raison. non ?
enfin, si les Palestiniens veulent crever sous les décombres de leurs propres maisons, comme c'est arrivé au marchand auprès duquel on a retrouvé "une statuette de marbre vieille de 1 800 ans, représentant apparemment un boxeur romain Le buste a été trouvé au cours d’excavations dans le secteur du parking Guivati de la Cité de David, de l’autre côté de la rue qui passe devant la Porte de Silwan (Sha’ar Ha’ashpot), menant au Mur occidental.", c'est leur choix
mais apres, on va engueuler Israel parce que ça serait lui qui a détruit les maisons...

par contre, si tu veux revenir à ton article, je vais juste te demander: où est le copyright ? quuel journaliste a signé ?
citons Coluche, dont les textes sont peut-etre plus vrais aujourd'hui qu'à l'époque: "Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent! C’est pire!"

EDIT: j'ai failli oublier: je t'ai déjà dit de vérifier tes sources et d'en fournir des correctes, pas des aléatoires

Contribution le : 28/04/2009 23:16
_________________
http://www.aquariophilie.org
Signaler

MicAy
 0  #703
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Si Advance, tu es hors-sujet, tu n'as qu'à relire le titre du topic. Si tu veux dire deux mots sur cette "personne que tu n'as pas besoin de citer", tu ouvres un autre topic, histoire de ne pas tout mélanger.
Je te l'avais dit Eider qu'il allait voir le jour ce topic 😃

En ce qui concerne ton histoire d'organisation qui rachète les maisons des palestiniens, je veux bien te croire, mais pour les reloger dans quel coin? Ça ne serait pas une action sournoise d'Israël pour s'approprier encore un peu plus de terrain?

Tu dis à Dobish de citer des sources correctes et non aléatoires.
Et d'une tu ne cites absolument aucune source pour ton organisation et le rachat des maisons, et de deux j'aimerais bien savoir ce qu'est une source correcte pour toi.

Contribution le : 28/04/2009 23:36
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Advance
 0  #704
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
"Si Advance, tu es hors-sujet, tu n'as qu'à relire le titre du topic. Si tu veux dire deux mots sur cette "personne que tu n'as pas besoin de citer", tu ouvres un autre topic, histoire de ne pas tout mélanger.
Je te l'avais dit Eider qu'il allait voir le jour ce topic"
je cherche juste le texte, pas à en discuter

"En ce qui concerne ton histoire d'organisation qui rachète les maisons des palestiniens, je veux bien te croire, mais pour les reloger dans quel coin? Ça ne serait pas une action sournoise d'Israël pour s'approprier encore un peu plus de terrain?"
elle rachete les maisons et terrains à prix d'or, ceux fixés par les propriétaires.
ils ont alors le choix et les moyens de s'installer où ils veulent
et l'organisation n'est pas gouvernementale (d'ailleurs, ça lui coute cher cette histoire d'acheter les maisons)

"Tu dis à Dobish de citer des sources correctes et non aléatoires.
Et d'une tu ne cites absolument aucune source pour ton organisation et le rachat des maisons,"
je ne retrouve plus le reportage, ni même la chaine sur laquelle il était diffusé (j'étais descendu pendant le reportage)
mais si je le retrouve, je vous l'envoie

"et de deux j'aimerais bien savoir ce qu'est une source correcte pour toi."
une source la plus objective possible.
on peut oublier beaucoup de freelancers (donc pas mal d'articles des fournisseurs classiques), les chaines tenues par la "propagande islamique" (personne ne m'empechera de dire que des chaines comme Al Jazeera n'ont pas des opinions toutes faites et des implications partout (seuls à Gaza pendant les raids, ...), et personne ne pourra pas non plus le nier - meme si ce n'est pas comme en Chine (je connais par internet un traducteur des reportages chinois en français... toujours le meme texte !)).
quand on cite des chiffres, il faut qu'ils soient avérés, et que ce ne sont pas de ces bilans qui, 24h après, ont chuté de moitié

Contribution le : 28/04/2009 23:54
_________________
http://www.aquariophilie.org
Signaler

ouache13
 0  #705
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Dobish a écrit:
Citation :

ouache13 a écrit:
il n'y a pas de déplacement forcé des populations. Certes leur maison est détruite pour les pousser à partir


:bizarre: :-D

Et oui leurs maisons sont détruites, mais ils ne sont ni tués ni déportés hors d'Israel ! Si une de ces deux choses se produit alors oui, tu pourras parler de nettoyage ethnique comme on en a vu au Rwanda, en ex-Yougoslavie ou dans le IIIè Reich, mais pour l'instant l'expression sert juste à faire monter la sauce de certains antisionistes...

Contribution le : 28/04/2009 23:58
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Advance
 0  #706
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
chose promise, chose due
http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/arte-reportage/2559976.html
c'est sûr que les chefs musulmans préfèrent détruire les trésors archéologiques (sous l'esplanade ou ailleurs) plutot que de récuser ce qu'ils ont toujours soutenu

Contribution le : 28/04/2009 23:58
_________________
http://www.aquariophilie.org
Signaler

Nexobe
 0  #707
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
dire que tout ca c'est à cause d'eux




et que ces 36 pages reflete bien cette chose insignifiante :





hiiiii j'aime le hors sujet ! 😃

Contribution le : 29/04/2009 02:38
Signaler

MicAy
 0  #708
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

MicAy a écrit:
Ça ne serait pas une action sournoise d'Israël pour s'approprier encore un peu plus de terrain?

Advance, ton lien répond parfaitement à cette question que je me posais.

À prix d'or, pour mieux les expulser.

C'est ce à quoi je m'attendais, encore un énième prétexte religieux pour s'approprier un terrain qui n'est leur que dans leur tête.

Contribution le : 29/04/2009 10:11
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Dobish
 0  #709
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Advance a écrit:
chose promise, chose due
http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/arte-reportage/2559976.html
c'est sûr que les chefs musulmans préfèrent détruire les trésors archéologiques (sous l'esplanade ou ailleurs) plutot que de récuser ce qu'ils ont toujours soutenu


sacré Advance, ou L'Arroseur arrosé 😃
est ce que tu as lu le texte de ton lien???

des petits extraits:
Citation :


-La Fondation Elad, quant à elle, tente de prendre le contrôle d’autant de maisons et de terrains appartenant à des Palestiniens pour y installer des familles juives et ouvrir de nouveaux chantiers de fouilles…

-L’Autorité Palestinienne et les instances religieuses musulmanes redoutent qu’en poursuivant ses recherches, la Fondation Elad ne cherche finalement à remettre en question le caractère islamique de Jérusalem.

-David Be’eri, fondateur et principal dirigeant de Elad s’est donné pour mission de ranimer l’histoire juive la plus ancienne de Jérusalem afin de prouver que le destin de la ville sainte est d’être la capitale politique et spirituelle du peuple juif jusqu’à la fin des temps, ainsi que l’avait décidé le Roi David. La ville ne saurait donc être contrôlée par Palestiniens ou partagée avec eux.
Chaque nouvelle découverte archéologique sur le site de Ir David rend plus illusoire une solution négociée sur le statut de Jérusalem en confortant ceux des Israéliens qui pensent être les seuls à posséder des droits exclusifs et inaliénables sur la ville sainte.

-les dirigeants de la Fondation Elad fuient les contacts avec les médias du monde entier qui enquêtent sur la Fondation et ses véritables buts.

-La Mairie de Jérusalem, sous la probable pression des archéologues israéliens, vient de décider la destruction de plusieurs dizaines de maisons palestiniennes, construites sans permis à Silwan et plus particulièrement dans le quartier Al Boustan.


Maintenant relis le post ou tu nous a presenté cette emission 😃 t'es trop fort!!

et comme le disait MicAy il s'agit bien d'une action sournoise d'Israël pour s'approprier encore un peu plus de terrain

Contribution le : 29/04/2009 10:22
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

Dobish
 0  #710
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Ils ont de l'humour ces Israeliens!! 😃

Nucléaire iranien: Liberman veut adresser un ultimatum de trois mois à Téhéran
11:03 | 06/ 05/ 2009



TEL AVIV, 6 mai - RIA Novosti. Le chef de la diplomatie israélienne Avigdor Liberman a proposé de limiter les négociations avec l'Iran à trois mois avant d'adopter des "mesures pratiques" si l'on constate que le règlement du dossier nucléaire iranien reste au point mort.
La proposition de M.Liberman sur une date butoir dans le processus de négociations avec Téhéran a été présentée mardi à Rome au cours d'une rencontre avec le premier ministre italien Silvio Berlusconi.

Le ministre israélien a souligné l'importance de limiter dans le temps le dialogue avec Téhéran.

"Si on réalise à l'issue des trois mois que les Iraniens tentent de gagner du temps et ne suspendent pas leur programme nucléaire, la communauté internationale devra adopter des mesures pratiques", stipule un communiqué du ministère israélien des Affaires étrangères.

La menace iranienne était également au menu de négociations entre le président israélien Shimon Peres avec son homologue américain Barack Obama mardi à Washington. M.Peres a annoncé la disposition de l'Etat hébreu à soutenir l'administration américaine dans ses tentatives de règlement du problème par les négociations.

Source



Nucléaire: Israël persiste et signe
AFP
06/05/2009 | Mise à jour : 08:53 | Commentaires 10 | Ajouter à ma sélection
Israël a rejeté aujourd'hui l'appel lancé par une responsable américaine à adhérer au Traité de non-prolifération nucléaire (TNP), jugeant cet accord "inefficace". "Ce traité a prouvé son inefficacité, il n'a pas empêché des pays comme l'Inde, le Pakistan et la Corée du nord de se doter de l'arme nucléaire; quant à à l'Iran on peut voir quel est son impact", a affirmé un haut responsable des Affaires étrangères qui a requis l'anonymat.

"Il est inconcevable dans ces conditions que l'on puisse considérer ce traité comme un atout susceptible de modifier quoique que se soit dans la donne nucléaire internationale", a-t-il ajouté.

Rose Gottemoeller, qui représente les Etats-Unis à une session préparatoire d'une conférence mondiale sur le TNP prévue en mai 2010 à New York, a affirmé hier qu'une "adhésion universelle au TNP - y compris par l'Inde, Israël, le Pakistan et la Corée du Nord - demeure un objectif fondamental des Etats-Unis".

Le TNP compte 189 pays signataires. Israël, qui est considéré comme une puissance atomique, n'en fait pas partie. L'Inde et le Pakistan, qui sont dotés de l'arme atomique, ne l'ont pas signé non plus. Quant à la Corée du Nord, elle a quitté le traité en 2003.
Source


Ils osent, ils critiquent certain alors qu'eux même sont dans la même situation ou pire...

Contribution le : 06/05/2009 15:26
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

Invité
 0  #711
FantômeInvité
Didon Dobish...

Avec les voisins qu'ils ont, les Israeliens seraient juste suicidaires en abandonnant l'arme nucléaire dissuasive (légale ou pas).



Et puis ya pas QUE Israel et ses problèmes au Moyen-Orient et par extension dans le monde arabe.



Ca vire un peu à la fixette de venir poster uniquement pour cracher sur Israel.
Faudrait peut-être AUSSI penser aux attentats islamistes journaliers qui gangrènent le monde arabe...entre-autre.

A priori, les premiers ennemis des musulmans sont les musulmans eux-même. Faudrait pas l'oublier.


Enfin, je dis ca...

Contribution le : 06/05/2009 15:40
Signaler

Invité
 0  #712
FantômeInvité
Ha bah dis donc, suis d'accord avec ton post !!

Contribution le : 06/05/2009 16:02
Signaler

zaz-crab
 0  #713
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
Et moi itou !

Contribution le : 06/05/2009 16:04
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler

Undead
 0  #714
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Y'a des gens qui ont suivi depuis le début ?

Sinon moi je plussois zaz, c'est une valeur sure.

Contribution le : 06/05/2009 16:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #715
FantômeInvité
comprends pas que ce sujet ne soit pas locké...

Contribution le : 06/05/2009 16:12
Signaler

Invité
 0  #716
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Ha bah dis donc, suis d'accord avec ton post !!


Alleluya! 😃

Contribution le : 06/05/2009 16:15
Signaler

Dobish
 0  #717
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

strip_max a écrit:
Didon Dobish...

Avec les voisins qu'ils ont, les Israeliens seraient juste suicidaires en abandonnant l'arme nucléaire dissuasive (légale ou pas).



Et puis ya pas QUE Israel et ses problèmes au Moyen-Orient et par extension dans le monde arabe.



Ca vire un peu à la fixette de venir poster uniquement pour cracher sur Israel.
Faudrait peut-être AUSSI penser aux attentats islamistes journaliers qui gangrènent le monde arabe...entre-autre.

A priori, les premiers ennemis des musulmans sont les musulmans eux-même. Faudrait pas l'oublier.


Enfin, je dis ca...


Strip t'as pris la peine de lire les deux articles??
ce qui me fait marrer c'est qu'ils font la leçon à l'Iran alors qu'eux n'ont pas vu la poutre qui se trouve dans leurs yeux!!
et le pire c'est que si tu as remarqué les deux articles date du même jour!! c'est fort non? 😃
c'est l'hôpital qui se moque de la charité en live!
Si je fais une fixette?:bizarre:
j'avoue peut être, mais à ma decharge il y a de quoi 😃
Ils m'épaterons toujours ces Israéliens.
Ils sont fort ces Ara..heu..Israeliens 😃

Contribution le : 06/05/2009 16:51
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

MicAy
 0  #718
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

strip_max a écrit :
Avec les voisins qu'ils ont, les Israeliens seraient juste suicidaires en abandonnant l'arme nucléaire dissuasive (légale ou pas).

T’as fait un stage chez Zavatta ? T’as probablement délaissé que c’est le premier marchand d’armes au monde devant son pote les Etats-Unis qui l'appuie plus que tout, sans omettre le soutien indéniable de l’ONU ?
T’as oublié l’épisode des années 60 ? Et il y a quelques mois ?
Mais faut bien un peu exploser d’l’arabe pour montrer à ses clients tout le volume de son arsenal mis sur le marché, hein?

Citation :

Et puis ya pas QUE Israel et ses problèmes au Moyen-Orient et par extension dans le monde arabe.

C’est vrai ça Dobish, pourquoi ne parles-tu QUE d’Israël dans un topic qui lui est dédié, comme on ne parle QUE de rugby dans le topic à rugby, et QUE de fautes d’orthographes dans le topic en question ?
Tu sais très bien que si on étend le sujet aux conflits dans le monde arabe, ça va forcément finir en hors-sujet.
Autant en ouvrir un autre.

Citation :

Ca vire un peu à la fixette de venir poster uniquement pour cracher sur Israel.

P’tain Dobish on t’a jamais dit de ne jamais agrafer un article tiré du jour même, allez, va nous chercher un bon vieux chiffon d’y a quatre mois ! ! ! ! ! !

Citation :

A priori, les premiers ennemis des musulmans sont les musulmans eux-même. Faudrait pas l'oublier.

À priori, les premiers ennemis des juifs sont les juifs eux-mêmes. Faudrait pas l’oublier.
Quitte à écrire une connerie autant la mettre ici 😉

Contribution le : 06/05/2009 23:24
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

papives
 0  #719
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6506
Karma: 3849
Si depuis plus de cinquante ans tes voisins veulent te faire la peau et viennent de temps en temps foutre le feu à ta barraque, tu ne prendrais pas tes précautions toi?
Dans les années 60, si les égyptiens et les jordaniens ne s'étaient pas assemblés avec armes et baggages aux frontières d'Israel, il ne se serait rien passé. Malheureusement pour eux, les isreliens étaient plus forts, pas de chance Ortense.
La dernière foi si le hamas n'avait pas utilisé une partie de l'aide humanitaire pour s'acheter des armes et n'avait pas balancé des rokets tout les jours par dessus la frontière ni utiliser les tunels pour importer de l'arment, il ne se serait rien passé.
Mais peut-être la seule bonne politique dans cette contrée est de se laisser anéantire sans rien dire.

Contribution le : 06/05/2009 23:41
Signaler

Invité
 0  #720
FantômeInvité
J'en parlerai avec Dobish autour d'un verre..d'Israël, de la police, tout ca tout ca...

😃

Contribution le : 06/05/2009 23:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.