Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




floot
c'est quel CS le mieux
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/07/2006 16:12
Post(s): 35
ya plein de version de counter strike et je voudrai savoir c'est la quel la mieux !!!
paske j'voudrai bien m'acheter counter strike source mais yen a plein qui dise qu'il es pa bien !
je fait quoi ??

Contribution le : 21/07/2006 12:17
Signaler

gandalf
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

floot a écrit:
je fait quoi ??


tu pourrez commencer par arréter de créer 50 topics inutile pour poser a chaque fois juste une question....ya un topic a flood de créer dans cette partie du forum sert t'en.....

Contribution le : 21/07/2006 12:55
Signaler

Drygon
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
(encore un topic counter strike.. hahaha... notre cher Grosbill va croire qu'il est devenu modo sur counterstrike.com 😃 )

Mon petit Floot, CS est un jeu, et CS.S en est un autre, même si je suis d'accord que sur le principe, c'est le même, mais il y a d'énormes différences dans le gameplay, les graphismes et la communauté... Le plus simple pour toi serait d'essayer les deux (genre tu vas squatter une soirée chez un de tes pote qui aurait l'une ou l'autre des version) et tu te fait ton propre avis. "Y'en a plein qui disent qu'il est pas bien", ça ne veut absolument rien dire, tout les goûts sont dans la nature - j'en connais un (limite hardcore gamer sur CS) qui, pour son baptême de CS.S, c'est prit une énorme branlé par un p'tit noob ; et bien le gars, il ne fait que dire à tout le monde depuis ce jour là, que CS.S c'est de la merde en boîte, et il est reparti tranquillement sur cs (bon, là, c'est une affaire d'ego, mais bon)... Donc, juge par toi même jeune padawan...
Personnellement, j'ai joué des années à CS, et il est bien.. et là, en ce moment, je suis sur CS.S, et il est bien aussi... C'est pas pareil... Après, on peut faire un comparatif...

CS :
* pas besoin de grosse config
* joueurs "sérieux" (moins de crétins adeptent du TK je trouve)
* gameplay rapide à prendre en main

CS.S :
* bonne config
* admin de serveur très très c** (je n'ai trouvé qu'un seul serveur avec des admins qui tolèrent que l'on soit meilleur qu'eux, pour les autres, ils supportent mal le one-shot, ils ont le kick et le ban un peu trop facile - surtout les français, va savoir pourquoi 😃 )
* les full auto sont moins efficaces que dans CS je trouve (avec des armes tel que l'AK 47)
* les graphismes sont pas trop mal (et ça, ça séduit énormément de joueurs)

(je laisse compléter aux autres, la flemme)

Contribution le : 21/07/2006 12:58
Signaler

Fedox
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
La version 1.6 est la plus jouée est la plus réaliste ! Graphiquement c'est la moin belle!

Contribution le : 22/07/2006 12:49
Signaler

Drygon
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
CS 1.6 est la version la plus jouée ? permet moi de te demander d'où tu sors cela.. Chiffres et sources à l'appuie..

Quand au réalisme, on ne doit pas vivre dans le même monde alors...

(je veux bien que tu défendes CS 1.6, mais ton premier argument n'est pas fondé, et ton second est 'sans commentaire 😃 ' )

Contribution le : 22/07/2006 14:27
Signaler

Marsu_Xp
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Essaye F.E.A.R. et tu jetteras Counter Strike à la poubelle 😃 !

Contribution le : 22/07/2006 15:23
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Je vais moins develloper que Drygon.
J'ai essayé CSS et je n'ai pas accroché. Je suis donc resté sur 1.6.
Bref tout depend des gouts de chacun.
Essaye de trouver des potes pour tester les versions du jeu et tu trouveras ton bonheur 😉

Contribution le : 22/07/2006 15:31
Signaler

Fedox
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

Drygon a écrit:
CS 1.6 est la version la plus jouée ? permet moi de te demander d'où tu sors cela.. Chiffres et sources à l'appuie..

Quand au réalisme, on ne doit pas vivre dans le même monde alors...

(je veux bien que tu défendes CS 1.6, mais ton premier argument n'est pas fondé, et ton second est 'sans commentaire 😃 ' )


Ayant essayer, CS source, CZ et la 1.6, j'ai trouver que la version 1,6 etait plus réaliste pas au niveau graphique mais au niveau du gameplay !

J'ai souvent entendu dire que la 1,6 etait la plus joué, mais je peux me tromper ...

Contribution le : 22/07/2006 22:01
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
moi jai tester la 1.6 et jai eu l'impression de faire un bon en ariere de 6 ans...

je me suis retrouver au college etrein de joué a Half life avec mes potes de 4em

sa ma fait flipé...


je préfere largement CSS
meme si je jou jamais

Contribution le : 22/07/2006 22:46
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
genre,a 1.6 il y a plein de defaut,a souce c'est deja plus réaliste.mais chacun ces gouts 😃

Contribution le : 22/07/2006 23:01
Signaler

floot
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/07/2006 16:12
Post(s): 35
merci a tous pour vos conseil
je croi que je vais m'acheter les 2 version (CS 1.6 et CSS ) paske là c'est trop m'itiger (je m'excuse si c'est pas la bonne orthographe )
voilà merci !!

Contribution le : 22/07/2006 23:44
Signaler

dbkamper
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
mitigé floot, mitigé 😉

Bon CS(s) alors ^_^

Contribution le : 23/07/2006 07:42
Signaler

arcangel
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/06/2006 23:12
Post(s): 3
pour info cs 1.6 c la plus joué pourkoi parce que c un bon gameplay et surtout ya d championna dessus et pa sur la source et tout mé pote dise tres bien 1.6 largement mieux que css enplus css tro facile de visé tu fais full tu pe tué ton adversaire alor que le 1.6 c du réaliste tu tire ca decale tellement avec le recule que meme avec un full tu risque pa de touché klk chose

Contribution le : 20/08/2006 08:35
Signaler

Drygon
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Citation :

arcangel a écrit:
pour info cs 1.6 c la plus joué pourkoi parce que c un bon gameplay et surtout ya d championna dessus et pa sur la source et tout mé pote dise tres bien 1.6 largement mieux que css enplus css tro facile de visé tu fais full tu pe tué ton adversaire alor que le 1.6 c du réaliste tu tire ca decale tellement avec le recule que meme avec un full tu risque pa de touché klk chose


Traduction :

"Je tiens à participer également au débat, et à apporter un avis personnel argumenté. Donc, chers amis joueurs, je tenais à vous faire part de l'information capitale qu'est celle-ci : Counter Strike 1.6 est la version la plus utilisée. Pourquoi ? me demanderez-vous avec étonnement. Et bien, tout simplement car JE juge que le gameplay est meilleur que dans la version Source, et surtout car il y a régulièrement des championnats.
Je tenais aussi à vous annoncer que je n'ai pas d'avis critique et que je me laisse docilement influencer par mes relations amicales qui jugent la version 1.6 meilleure, alors je peux crier haut et fort qu'elle l'est (bah oué, c'est eux qui m'l'on dit, nah !). De plus, sur CS.S, il est trop facile de viser, et pour le hardcore gamer que je suis, il est dégradant d'utiliser avec autant de facilité le full-auto, ce qui me contraint à utiliser la version 1.6 car le recul est tellement réaliste que j'ai failli m'arracher une épaule quand j'ai clické pour tirer au fusil à pompe manuel (le Benneli quoi).
PS : Oui, vous avez remarqué, je suis un vrai joueur, un vrai malade du frag. Je passe tellement de temps à joueur que je n'ai jamais ouvert un dictionnaire ou un livre de français."



- Alors jeune padawan, pour ce qui est du gameplay, il n'est pas meilleur sur l'une ou l'autre des versions (ils n'ont pas changé grand chose).
- Tu diras à tes potes de s'acheter une meilleur config, ensuite ils arrêterons de dire que CS 1.6 est meilleur (et oué, j'en connais plein qui ont un vieux bourrier et qui disent 1.6 meilleure juste parce qu'ils ne peuvent pas jouer à la version Source... C'est vrai que c'est pas mal comme excuse, mais bon)
- Arrêtes de te laisser influencer par tes potes (sinon tu entames mal ta vie d'ado et ta vie future)
- Dans les 2 versions, tu peux tuer tes adversaires avec un full auto, il suffit d'un peu de chance. Qui plus est, la dispersion a totalement était revenu lors de la création de Source. Certaines armes sont plus précises, d'autres non (quoi que quand je joue sur 1.6, c'est du HS à gogo). De plus, prend en compte le fait que les hitbox sont différentes (sur 1.6, elles sont horriblement foireuses)
- Si tu veux voir ce que c'est que du recul (afin de te forger un vrai avis), joue à DoD.S et là, tu va voir qu'il y a réellement du recul... Dans CS (autant 1.6 que Source), c'est du pipeau, et si tu avait déjà tenu un fusil à pompe dans ta vie, tu verais que CS n'a rien du tout de réaliste...

Counter Strike, c'est un jeu bourrin, rien de plus ; pas autant qu'un Quake, mais ne vas pas dire que l'on joue dans la finesse...

Tiens, et puis vu que tu as l'air bien au courant de tout ça, tu pourras m'expliquer comment on fait pour arrêter une balle de Deagle avec les yeux ? (si si, le réalisme qui fait qu'un gars qui se prend un HS au Deagle -il à la tache de sang sur un oeil- peut toujours courrir et à son tour te coller un HS au 9mn dans le casque)...

Et juste pour info, je joue à CS.S sur le net, et 1.6 en lan, donc je pense qu'il ne m'est pas trop dur de comparer les deux versions, comparé à toi qui n'a probablement jamais touché à la version Source...

Contribution le : 20/08/2006 14:49
Signaler

Adri2000
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2004 17:54
Post(s): 58
Pour ceux qui douteraient du fait que 1.6 est beaucoup plus joué que Source : http://steampowered.com/status/game_stats.html

Contribution le : 20/08/2006 14:55
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Bonjour tout le monde,
Un petit sujet sur le forum pour vous ennoncer mon probleme.
J'ai un ordi et un ecran(enfin), premiere chose que j'ai faite c'est de reinstal cs 1.6.Jusque là pas de probleme, mise à jour nickel, mais au lancement j'obtiens un jolie ecran noir, donc impossibilitée de jouer.
Le truc c'est que battlefield2 fonctionne sans probleme. :s

J'ai tenté une mise à jour des drivers de ma carte graphique mais le probleme persiste. Pouvez vous m'aider???

ma config: http://itzzz.free.fr/Fichiers/plop.txt
merci d'avance

Contribution le : 20/08/2006 16:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.