Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
@Drakkaru Les gens que tu vois bourrés en boîte, tu les appelles pas des alcooliques... bah là c'est pareil.

Contribution le : 07/12/2015 16:53
Signaler

Acapulco
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2012 18:16
Post(s): 332
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Non mais arrêtez de faire les clowns 2 secondes, soit vous faites partie de ceux qui se pètent la gueule à des trucs pas nettes en boite, soit vous êtes vraiment naifs désolé... Non seulement j'y suis allé en boite mais j'en ai organisé des soirées et des concerts dans ma vie. Je fais partie d'un collectif de DJ's et y'en à dans le lot qui font dans la techno et je connais des gens qui vont en goa 72h non stop et qui me racontent ce qu'ils y font et l'ambiance générale... Même à Ibiza ou j'ai mixé y'a 2 ans y'avais pas des déchets comme dans votre vidéo ou les gens "s'amusent", on entend les dents grincer jusqu'ici tellement ils sont pétés. Soyez sérieux 2 minutes.


Tu le vis peut-être un peu trop de l'extérieur et de ton point de vue de DJ du coup.
En tant que gros gros rinceur des boîtes de nuits parisiennes je peux t'affirmer que la drogue ça y va à foison. Enfin clairement c'est un délire auquel j'avais encore jamais assisté. Les drogues sont plus les mêmes aussi je pense. Pour la plupart maintenant ils tournent à la D ou à la C et très peux à l'ecsta ou au speed donc ça change clairement l'ambiance la soirée.

Contribution le : 07/12/2015 18:44
Signaler

Djizeus
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5704
Karma: 263


Et là, ils sont pas tous défoncés peut-être ? 😃

Contribution le : 07/12/2015 20:52
Signaler

Croc63
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Djizeus a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
ça aurait été bien d'avoir les vraies musiques en fond pour ressentir un peu mieux l'ambiance que cette zic bidon rajoutée


Aussitôt dit, aussitôt fait !



Oui, je sais, de rien. :-D


AH! Cool! Merci!!! 😃



Pour ceux qui voient 100% de camés dans cette salle on sent vraiment bien les appriories! Heureusement que certains ici ont relevé le truc!

et tous les Arabes c'est des voleurs, et toutes les bondes elles sont connes! Sisi!!!!

Un membre sur un autre post m'a affirmé qu'un mec était bien un terroriste parce qu'il a dit "Syrie"! et donné des coups de couteau! :roll:

Contribution le : 07/12/2015 22:43
Signaler

 0  #45
Fantôme
Personne n'a jamais parlé de 100% de camés dans cette vidéo. (et même s'ils l'étaient tous, je m'en cogne.)

Contribution le : 07/12/2015 22:51
Signaler

Stupespliff
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2014 14:57
Post(s): 54
franchement, ceux qui parlent de goa sans y être allé, c'est vraiment petit. Effectivement il y a des gens qui se perchent, mais c'est dans un environnement propice. Vous les considérez peut-être comme des drogués, mais ces drogués comme vous les appelez, ils n'ont que 3 choses en tête : le bonheur, l'amour et la musique. Ces drogués apprennent des choses sur eux-même durant ces moments et cela en fait des personnes bien plus intelligentes que vous (avec une certaine limite, je ne pense pas que ne pas retoucher terre pendant 1 semaine soit très bon)

Contribution le : 07/12/2015 22:55
Signaler

Skwatek
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
La techno a toujours souffert de cette image, et je doute que cela change un jour. Pour ma part, j'ai pris le parti d'en rire. 😃

Bien sûr, la drogue fait partie de la culture techno, en particulier l'ectasy qui était très populaire dans les raves des années 90, comme on peut le voir sur cette vidéo (des mecs qui ont la mâchoire en crossfader, ça ne trompe pas ! 😃 ). Mais du coup, le raccourci est toujours le même : techno = gros drogués écervelés, alors que c'est faux. De la drogue en teuf, il y en a, c'est un fait, mais tout le monde n'est pas drogué ou avec la tête complétement à l'envers.

Mais bon, l'important, c'est que les fêtes continuent et que les gens s'amusent. Pour ce qui est du jugement des autres, on s'en tamponne le coquillard.

Rave on !!! 😃

Contribution le : 07/12/2015 23:00
Signaler

Drakkaru
 1  #48
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Drakkaru Les gens que tu vois bourrés en boîte, tu les appelles pas des alcooliques... bah là c'est pareil.


Ok, donc toi t'es clairement un drogué qui s'assume pas
sinon comme ça, tu appelle comment quelqu'un qui est sous l'emprise de la drogue? Quelqu'un de drogué
Comme on dit de quelqu'un qu'il est bourré

Et j'ai rien contre ça hein, moi même il peu m'arriver de prendre un joins (même si ça fais très longtemps que j'en ai pas pris) juste il faut appeler un chat un chat

Contribution le : 07/12/2015 23:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.