Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




murata2
un pub pour les chaussures + c'est pas la faute à Daesh+ quelques vidéos pour ne plus y penser
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Je suis pas propub mais ces chaussures me plaisent énormément




J'ai tenu 8 minutes, qui dit mieux...voici Marc Edouard Nabot...une question ausssi, c'est pas un peu de l'apologie .....

Voici quelques commentaires youtube:
Unetasse Dethé il y a 2 semaines
Ce mec me fait penser à Jaquard dans Les Visiteurs :noel:

Sheshounet il y a 2 semaines
Tu te prends pour qui fils de pute? Ton air arrogant, ta nonchalance et ta vieille tête de hipster qui parle en mode "Ouais j'ai bien aimé qu'ils attaquent cette antichambre de l'occident blablabla..."

Tu pus la merde avec ton art, va te faire foutre.

Mantas il y a 2 semaines
Nabe c'est le genre de mec qui éclabousse son slip quand il se fait chopper par le col, grosse baltringue va.Pourquoi avoir posté cette vidéo, je ne suis pas Parisien mais si un koréussien le rencontre pour moi, pourrait il lui dire tout le bien que je pense de ce monsieur ( en restant poli et courtois): " Espèce d'étron,de raclure de sous merde qui veut vendre son livre et faire des vues, je pense qu'il ne sert a rien de t'insulter car tu as juste besoin d'une aide psychiatrique. Masochiste, tu ferais mieux de te trouver tes amis prêt à jouer avec toi, tout de cuir vêtu, plutôt que d'abreuver le web de tes insanités. En espérant que ces "connards d'espagnols" comme tu le dis te retrouve et te fassent tout ce que tu as dit sur eux. A jamais murata qui te conchie"

Une pensée pour la vidéo précédente





Allez tous avec moi, on danse et on oubli les abrutis


spoil
la fin avec la maison qui crame " I will survive", jen peux plus de rire, en plus mémé va bien, on la retrouve a la fin ^^ ( et à 1'58, on a frôlé le drame sur le camion de pompiers

Bon sang, mais la dernière était génial...je me sens seul.....
ipfs QmYJQNScCkWU5LzgC3cygYyirkcxDuaWMmGmURD7LXyt9c

Contribution le : 11/12/2015 10:40

Edité par murata2 sur 13/12/2015 13:09:14
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/12/2015 19:32
Signaler

lemoustike
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
5/ C'est vraiment bien foutu mais c'est quoi? C'est une parodie de quelque chose? Ou c'est juste pour le fun?

Contribution le : 23/12/2015 01:41
Signaler

Alex333
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Tu n'est plus seul mon ami. Le Guide Croyance va t'aider a t'accomplir dans ton besoin vital d'avancer sur le chemin de la métamatière.

Contribution le : 23/12/2015 05:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.