Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pouassondeoro
Tokyo Jungle sur PS3
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2016 22:05
Post(s): 410
Est-ce que quelqu'un par ici connaît le jeu Tokyo Jungle sur PS3 ?

C'est un jeu dans lequel le joueur doit incarner plusieurs espèces d'animaux qui cherchent à conquérir la ville de Tokyo, la race humaine ayant totalement disparu de la planète 😃
Il y a un mode histoire (avec des missions spécifiques etc) et un mode survie dans lequel le joueur choisit entre des dizaines d'espèces d'animaux (il y a des prédateurs tels que des lions, hyènes, loups, chiens, panthère, dinosaures... et des herbivores comme des cerfs, moutons, buffles...) et doit survivre dans la ville de Tokyo désormais occupée par les animaux :3

Non seulement le gameplay est génial mais l'histoire aussi est très intéressante, bien qu'un peu lente au début... le dernier chapitre m'a fait verser une larme :C

Le concept est dur à saisir quand on n'y a jamais joué mais une fois qu'on maîtrise les bases, le jeu est carrément jouissif, surtout si on adore les animaux :3

Pour plus de détails --> http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00038307-tokyo-jungle.htm

J'aime bien en parler car ce jeu n'est pas très connu (sans doute parce qu'il n'est dispo qu'en téléchargement en dehors du Japon) et je trouve ça vraiment dommage car c'est un jeu très original et très bien fait, je le conseille fortement aux gens qui aiment incarner des animaux ou simplement qui aiment les jeux de "survie" dans lesquels on doit améliorer les stats des personnages 🙂


(je me suis permis de créer un topic car j'ai cherché mais je n'ai absolument rien trouvé sur le forum à propos de ce jeu.. j'espère que j'ai bien fait :C)

Contribution le : 19/01/2016 13:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.