Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jerem87
Dragon Ball Z Ultimate Battle X compilé par mes soins
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2010 22:48
Post(s): 296
salut à tous !

et bonne année !

voici un jeu DBZ que je suis entrain de créer avec d'autres personnes, j'ai fait une bande annonce !

-26 personnages tirés de Extreme Butoden et Hyper DBZ HD
- 27 stages en HD
- Musiques de l'animé
- Menus HD
- Jouable à 2

Disponible GRATUITEMENT sur PC le mois prochain.


N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé, ce que je peux améliorer avant de le proposer et un petit like pour me pousser à le sortir plus vite si ça vous plait 😉



Merci à tous de vos avis !

Contribution le : 11/01/2016 16:12
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Ca à l'air vraiment bien ! Malheureusement, je ne peux pas juger le gameplay sur une vidéo comme ça, donc j'ai quelques questions : Niveau défense/Tech, comment ça se passe ? Et au niveau des techniques, un input comme on peut avoir sur tous les jeux dragonball récents ? Ou un système à la Street fighter ? Y a-t-il un mode en ligne ? :3

En tout cas,ça vend du rêve.
( Le style semble similaire à persona arena,si je ne m'abuse ? )
EDIT : Compatible avec un stick arcade ? :3

EDIT 2 : J'ai mal compris le post, autant pour moi.
Je pense qu' une bonne ba devrait répondre aux questions du spectateur, donc plus de vidéo de gameplay ( vu qu'a part les techniques, on voit pas grand chose ), ainsi on se pose pas 1000 questions comme je l'ai fait 😃

Contribution le : 12/01/2016 11:37
Signaler

jerem87
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2010 22:48
Post(s): 296
yep merci 🙂

alors réponse aux questions :

- Pas de mode ONLINE mais un mode 2 joueurs
- Défense/tech et attaques puissantes à la Street Fighter 🙂

- Compatible Clavier ou Manette xbox 360 ou PC

le jeu est assez rapide, je ferai une vidéo de 1 ou 2 combats début février je pense, et je dois rajouter 2 - 3 persos.

Ce jeu est un MUGEN je sais pas si tu connais : des moddeurs crééent les persos et stages et menus, et moi je compile, je change les tailles, les forces, les faiblesses de chaque perso, leur nom, leurs images, les menus, les musiques, et je selectionne vraiment les persos et stages et menus les plus sympa 🙂

j'y passe pas mal de temps mais merci avant tout aux créateurs de persos 😉

Contribution le : 14/01/2016 00:39
Signaler

jerem87
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2010 22:48
Post(s): 296
pas de problèmes judiciaires : je ne vais rien gagner dessus lol c'est gratos c'est une compilation parmis tant d'autres 😉

Contribution le : 18/01/2016 21:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.