Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Aurorehyuna
De la Kpop à Londres! :-)
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 22:56
Post(s): 31


[EN] To change from the usual videos, a filmed a dance here in London in places known as "Tower Bridge" and "Piccadilly Circus". You will find the names of each places in the top right of the screen continuously during the dance.
All this was filmed in two days so excuse me for any errors. In addition it was super cold (5 degrees celsius maximum) with a freezing wind so I sometime kept my scarf. Feel free to share, like, and comment Video émoticône grin Thanks for watching émoticône grin
It was during my holiday 🙂
Feel free to give constructive advice so I can improve myself more 🙂
[FR] Pour changer des vidéos habituelles, voici une danse filmée à Londres dans les endroits connus comme "Tower bridge" et "Piccadilly Circus". Vous trouverez le nom des endroits au dessus à droite en permanence pendant la danse.
Tout ça a été filmé en 2 jours donc excusez moi pour les erreurs éventuelles. En plus il faisait super froid (5 degrés maximum) avec un vent glacial donc j'ai gardé mon foulard à certains moments. N'hésitez pas à partager, aimer, et commenter la vidéo 🙂 Merci d'avance pour vos vues 🙂 🙂
N'hésitez pas à donner un avis constructif pour que je puisse m'améliorer davantage 🙂 🙂 🙂 🙂

Contribution le : 20/01/2016 14:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.