Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Geneva
The Division
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
ipfs QmRcg8RRWdDXQRmX5irFJHRGZE56WNjSXTYrs8FUtsoip9

Salut tout le monde, je crée un topic sur le jeu The Division qui sort bientôt.

Je propose de partager nos ID (avec le support) vu que le jeu à l'air beaucoup plus sympa à plusieurs 🙂
On peut aussi échanger à propos du jeu en lui même bien sur.

PS4:
-G3N3V4005


XboxOne:


PC:

Contribution le : 23/01/2016 00:17
Signaler

Frann
 2  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Il m'avait bien donné envie à l'E3 l'an dernier (ou d'avant).

Maintenant, à voir si ça part en flop à la Watchdogs ou si ce sera le début d'une nouvelle licence à succès 🙂

Contribution le : 23/01/2016 00:19
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Frann a écrit:
Il m'avait bien donné envie à l'E3 l'an dernier (ou d'avant).

Maintenant, à voir si ça part en flop à la Watchdogs ou si ce sera le début d'une nouvelle licence à succès :-)


+1... Ubisoft a tendance à faire chier. Dévoiler les jeux 2 ans à l'avance comme s'ils étaient terminés, hyper le jeu tout le temps pour au final que ce soit moins bon que le trailer à l'E3 quoi.
D'ailleurs Watch Dogs 2 en fin 2016 apparemment. Passé complètement sous le radar 😃

Contribution le : 23/01/2016 00:27
Signaler

Geneva
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
A mon avis il aura des graphismes moins bons que dans la vidéo de l'E3, mais j'espère surtout que le jeu en lui même sera bon!

Contribution le : 23/01/2016 00:29
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
J'attends de voir.
Sur le papier ça a l'air génial.

Sauf que Ubi s'est bien foutu de la gueule des gens ces dernières années en lançant des jeux pas finis ou loin d'être à la hauteur de ce qui était annoncé.
Ils font une pub monstre pour faire monter la sauce un max et emballer les gens (et ça marche) mais au final est-ce que ça va valoir le coup ?...

Bref, let's wait'n see.
Puis s'il est bon bah je pense qu'on va se lancer avec quelques potos de One.

Contribution le : 23/01/2016 11:32
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
A voir. Ca permettra de voir ce que Snowdrop (le nouveau moteur graphique d'Ubi) a dans le ventre. Il sera sans aucun doute moins joli par rapport à la présentation de l'E3 2013 mais il y a moyen qu'il soit très bon quand même.
Après, ils ont eut énormément de retard. Je sais pas si c'est du au développement du jeu ou au moteur.:o
Et concernant le gameplay, j'espère qu'ils ont fait un truc original et pas une n-ième refonte des gameplays d'AC et de Far Cry.

Bref, va falloir attendre qu'il sorte pour se prononcer.:-p

Contribution le : 23/01/2016 13:25
Signaler

Geneva
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Il y a des joueurs sur la beta sur ps4? Je me sens seul... 😃

Contribution le : 29/01/2016 16:48
_________________
Signaler

KHINT0
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/09/2014 21:38
Post(s): 8
Salut tout le monde,

Petite vidéo sympa sur le gameplay de The Division.
N'hésitez pas à commenter vos impressions.


Contribution le : 05/02/2016 13:38
Signaler

-YllegaL-
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
J'ai passé l'aprem sur la beta, et franchement bof quoi
Il est pas nul, il est sympa, mais il ne mérite pas toutes les éloges que j'entends sans cesse dessus.
Le gameplay est simple à prendre en main, même si parfois le perso galère un peu à se planquer a l'endroit précis où l'on voudrais, mais dans l'ensemble c'est correct.
Les graphismes sont beaux sans etre transcendant (je dis pas qu'ils sont moche, loin de là, mais par exemple je trouve The Witcher plus joli)
Pour ce qui est de la difficulté, le PVE est d'une simplicité déconcertante, les deux missions dispo dans la beta sont bouclé très rapidement, et on a ensuite un niveau correct pour nous rendre la partie intéressante du jeu: la Dark Zone!

Alors la DZ (non non, pas DayZ, même si j'ai cru m'y retrouver des moments) c'est des ennemis autrement plus coriaces que dans la zone normale, et surtout des bandes de kikoo qui planque à 4 ou 5 aux lieux d'extraction pour te tuer et prendre ton stuff.
Je m'explique, les objets que tu récupères dans la DZ sont tous corrompu et tu dois obligatoirement les faire sortir par hélico aux lieux d'extractions si tu veux les utiliser.
Mais il ne faut pas oublier qu'en plus d'être une zone où l'on trouve les ennemis les plus puissant (et donc les loots qui vont avec), la DZ est une zone pvp. Et à chaque fois que tu te fais tuer, tout ce que tu as récupéré tombe par terre et tu perds également une partie de ton xp et de ton argent.
Alors certes c'est le jeu me direz vous.
Sauf que te casser les couilles à galérer comme un con sur des mobs bien compliquer, a chopper des clefs (loot relativement rare) pour ouvrir des coffres cachés à divers endroit pour te faire tuer presque à chaque fois par des mecs qui planque à plusieurs aux lieux d'extraction, ça la fou mauvaise. Surtout que toi, le temps que tu réapparaisse, l'hélico est arrivé, et ils ont pu extraire ton stuff gagné à la sueur de ton front.

En fait le gros problème, ce n'est pas vraiment ces PK, c'est plutôt l'animation où tu accroche ton paquet à la corde de l'helico qui est clairement trop longue et qui fait de toi une cible vivante.

Je pense qu'il faudrait qu'ils changent de trois choses sur la DZ, car à la sortie du jeu ça risque d'être pollué par des bandes qui ne feront QUE du spawn-kill et qui ruineron l'intérêt du jeu. Ça risque malheureusement de finir comme un GTA online s'ils ne changent rien à ça.

Contribution le : 19/02/2016 00:55
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Oh tiens, j'avais pas fait gaffe que la beta PC était ouverte. Bon, je vais lancer le dl et voir ce que ça donne alors.

@-YllegaL-
La beta est justement là pour voir ces soucis d'équilibrage. Si vraiment c'est trop long l'anim' pour l'extraction, ça m'étonnerait qu'ils n'y touchent pas d'ici la sortie du jeu.
Hate de tester pour voir le reste en tout cas. 🙂

Contribution le : 19/02/2016 01:06
Signaler

-YllegaL-
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
@Drowinette Je crois que la beta PC et PS4 ouvre demain à 10h ^^

Contribution le : 19/02/2016 01:13
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Ah, tant pis. De toute manière là ça dl sur Uplay (eurk), 26 Go, j'ai le temps... donc j'y toucherai pas avant demain. ^^

Contribution le : 19/02/2016 01:18
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Maintenance... de 10h à 13h... un week-end d'Open Beta.
Ubisoft, quoi... Ça me dégoûte que des gens se faisant autant de tune fassent dans la médiocrité.

Contribution le : 20/02/2016 10:37
Signaler

Tetoro
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Citation :

@Kevsler a écrit:
Maintenance... de 10h à 13h... un week-end d'Open Beta.
Ubisoft, quoi... Ça me dégoûte que des gens se faisant autant de tune fassent dans la médiocrité.

La Bêta Ouverte n'est pas gratuite?

Contribution le : 20/02/2016 13:17
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
@Tetoro Si m'enfin c'est pas habituel du tout (voire inquiétant) de faire une maintenance de 3 heures chaque jour pour une beta qui se tient 2 semaines avant la sortie du jeu:x

C'est... je plains les gens qui vont l'acheter ou qui l'on préco, le lancement s'annonce douloureux.

Contribution le : 20/02/2016 14:00
Signaler

Kirouille
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Kevsler perso je me suis fait baisé avec destiny (promis comme celui qui allez enterrer borderlands) et au final on c est retrouvé avec un machin ou tu fini la campagne en moins de 10 heures et la tu bash en boucle les 3 même donjon avec un scénario inexistant et aucun humour (et un multi bof).

et comble du bonheur : les dlc version fist fucking question rapport qualité prix (j en ai pas pris mais quand j ai vu les lets play dessus ...)

a coté borderlands 2 c est juste du bonheur ou un dl a autant voir plus de contenu que destiny 😑 (en coûtant 10 fois moins cher)

Contribution le : 20/02/2016 15:26
Signaler

Adr1enb
 0  #17
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
J'essaie d'y jouer hier soir, serveurs inaccessibles, ce matin, maintenance, maintenant, problème de connexion.. Bon..

Contribution le : 20/02/2016 17:23
Signaler

-YllegaL-
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Technique de pute dans la DZ: se mettre entre les tirs d'un pnj et ceux d'un joueur.
Le joueur va vous tirer dessus sans le vouloir et devenir renégat. À ce moment là vous pourrez le tuer sans aucun malus

Contribution le : 20/02/2016 17:36
Signaler

Astrogirl
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
@-YllegaL- Mon homme a aussi testé la bêta, il m'a sorti exactement les mêmes arguments que toi !
Déjà qu'il rage sur Call of, j'te raconte même pas ce que j'ai entendu pendant qu'il jouait à The Division. 😃

Contribution le : 20/02/2016 19:09
Signaler

-YllegaL-
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
@jones58 effectivement , mais ne t'inquiète pas qu'en pleine cohue tu peux te les prendre facilement ces quelques balles, ou alors il te suffit de te mettre juste devant sa tourelle. Cette dernière tirera sans faire attention à vous et vous touchera en voulant tirer sur un ennemi.

J'ai pu tester également une autre technique: quand quelqu'un pose sa tourelle, il suffit de tirer une seule balle sur cette personne afin que tu sois considéré comme potentiellement dangereux pour elle mais sans pour être autant renegat. La tourelle va automatiquement te prendre pour cible, donc si il n'a pas le temps de désactiver sa tourelle à temps, il deviendra renegat et la chasse a l'homme pourra commencer

Contribution le : 21/02/2016 11:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.