Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
generic host process for win32 services ( plus de sons...)
 0  #1
FantômeInvité
j'ai un probleme avec mon magnifique systeme d'exploitation windows xp...

j'ai remarqué que dés que je branche emule au demarrage, je laisse mon ordi faire sa vie pendant que je fais mes trucs ailleurs dans la maison, dés que je reviens sur mon ordi , j'ai un message qui s'affiche me disant :

"generic host process for win32 services etc etc... envoyer le rapport d'erreur"

j'envoie le rapport d'erreur et c'est tout... plus rien... le truc c'est que je n'ai plus de aucun sons.

quand je clique sur le haut-parleur situé à coté de l'heure dans la barre des tâches, windows me donne ce messsage :

"aucun peripherique melangeur n'est disponible, allez dans "panneau de configuration etc etc ...ce programme va devoir fermer"

je vais dans le panneau de config >systeme> gestionnaire de peripheriques > audio

tout va bien apparemment :bizarre:

j'ai réinstallé le driver audio de HP ( j'ai un pavilion ) , redemarré , le son est revenu mais au de quelques minutes , rebelote !!!

celà me refait pareil , avec le message "generic host32 etc" et plus aucuns sons ...

voyez une solution a ce probleme ?

ps :

je vois d'ici les utilisateurs de linux ( nicou, xteuff , itz , etc etc ) dirent " et blablabla linux c'est mieux et blablabla :-D"

ps2 : ma carte utilise des drivers realtek ac'97 😉

Contribution le : 13/08/2006 19:14
Signaler

JTony
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Si tu es sur que ça vient de Emule , desinstalle le et trouve une version peut etre plus "officielle" car il en existe beaucoup qui contiennent des spywares etc...

Perso je vois pas comment emule pourrait agir sur ta carte son, a moins d'un virus...
Donc mise a jour de l'antivirus et du matos sur le site HP et voir ce que ça donne.

Contribution le : 13/08/2006 20:04
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Spyware ou virus...

Contribution le : 13/08/2006 20:28
Signaler

ouache13
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Mouaip. Quelle version de emule utilises-tu?

Contribution le : 14/08/2006 10:11
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

-bNj-
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Personnellement je vois pas trop mais essaye de passer un coup de SmitFraudFix en mode sans echec. C'est un antispyware très puissant et efficace.

Contribution le : 14/08/2006 10:47
Signaler

christeuff
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
n'utilise plus emule et fais un scan au cas où tu aurais un vfirus .

Contribution le : 14/08/2006 11:48
Signaler

sebastieng
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/08/2006 16:02
Post(s): 27
salut a tous moi j ai le meme message quand jouvre certain dossier qu il ya dans mon 2 eme disque dur interne donc dique d c est vrai que c est chian car quand jouvre un dossier ca me fait pareil que lui et il ya plus rien sur le bureau et ca bloc donc redemarage.j ai fait un scan de virus ou spy et rien du tout

Contribution le : 15/08/2006 22:40
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
pareil pour moi j'ai utilisé ccleaner et ewido rien n'y fait , redemarrage obligatoire lorsque le son disparait ...

precisement ça se passe comme ça :


au bout de quelque minute apres avoir allumé mon ordinateur, j'ai ce message... dés que je veux ecouter de la musique ou une video , pouuuuf ! plus de sons... je clique sur le haut-parleur de la barre des tâches pour voir ce qu'il se passe , j'obtiens ce message :


bien sur plus de sons mais bizarrement j'ai encore les sons d'erreur de windows...

c'est la premiere que un probleme de windows me fait autant cogiter :bizarre: ...

Contribution le : 16/08/2006 17:38
Signaler

xoon06
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/08/2006 22:03
Post(s): 1
bonjour j'ai exactement le même probleme
erreur > plus de son > aucun périphérique
et le thème windowsXP qui passe desfois pdt 3 seconde en 98

les scan ne donnent rien et windows est à jour

c'est la déprime !

Contribution le : 17/08/2006 22:08
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Si deux barettes memoires, les virer une par une en essayant a chaque fois, si non, en emprunter une et tester.

Si carte son PCI, la demonter, gommer les contacts et la remettre, si autre port PCI de libre essayer dessus.

Si modem PCI dans le PC, le virer et tester sans.


Si pas de modem, carte son integree et essaye avec autre memoire, tenter flash bios et MAJ Drivers.


Dernier recours avant recherche sur CM ou Proc, format et reinstall.

Contribution le : 17/08/2006 22:58
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
j'ai fait une mise à jour de ma carte son integrée realtek ac'/97 modele alc658

apparemment ça va plus de probleme de son...

Contribution le : 18/08/2006 01:33
Signaler

solirano
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 10:46
Post(s): 1
Bonjour à tous, je vous présente un problème qui m'est survenu du jour au lendemain quelques minutes après le démarrage de ma session windows XP :

Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer.

1)Ce message est suivi d'un changement de thème Windows, normalement mon thème est Windows XP et il passe sur Windows 98 ou 95 jen e saurais vous dire.

2)Après le message d'erreur du Generic Host Process..... je n'ai plus de sons à part les sons système ( les sons sur msn marchent également ) et le lecteur Windows Media ne veut plus lire les musiques ( il peut lire les videos mais sans le son ) et il me met ce message d'erreur :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Je fais appel à votre aide car après avoir passé Spybot + AD-aware + secuser + avast le problème subsiste, j'ai déjà épluché de nombreux posts au sujet de ce même problème mais sans succès.

Contribution le : 18/08/2006 10:58
Signaler

nanou62
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 11:42
Post(s): 1
bonjour, j'ai lu le sujet à l'instant et j'ai essayé quelque chose qui ma remis le son (je ne sais pas pour combien de temps mais pour l'instant ca marche)
démarrer - panneau de configuration - système - gestionnaire de périphérique - contrôleur audio, vidéo, jeux - clic 2 x sur carte son realtek - pilote - revenir à la version précédente, attendez quelques instant et le son reviens.
salut

Contribution le : 18/08/2006 11:49
Signaler

lolicoco
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/08/2006 20:47
Post(s): 3
Bonjour.
J'ai exactement ce problème décrit (même message d'avertissement puis plus de son). La solution ci-dessus ne résoud que momentanément le problème ... Qq1 a t-il trouvé la cause de ce bignz (et la solution) / un grand merci par avance !
Loli

Contribution le : 03/09/2006 19:24
Signaler

lolicoco
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/08/2006 20:47
Post(s): 3
J'ai trouvé / merci à JP B / il faut installer la mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921883) / c'est tout.
A+ / loli

Contribution le : 05/09/2006 21:13
Signaler

Marsu_Xp
 0  #16
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

lolicoco a écrit:
J'ai trouvé / merci à JP B / il faut installer la mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921883) / c'est tout.
A+ / loli


Donc ça sent bien le spyware/virus... 😃!

Contribution le : 05/09/2006 23:35
Signaler

lolicoco
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/08/2006 20:47
Post(s): 3
Exact, ça a l'odeur et la saveur mais curieusement ni Symantec mise à jour (ni spyboot, ad-aware, ou spycatcher) ne l'ont détecté (et éliminé)...

Contribution le : 07/09/2006 16:16
Signaler

kabylus
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Nom d'un chien j'ai quasiment le même problème avec mon pc depuis 4 semaines. Seulement moi bizarrement ce n'est pas le son qui bugue mais c'est ma connexion qui saute. J'ai moi aussi mon OS qui change de thème, il passe à celui de 98

Jvais essayer le patch mais je suis pas convaincu.

Contribution le : 08/09/2006 12:44
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

lolicoco a écrit:
J'ai trouvé / merci à JP B / il faut installer la mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921883) / c'est tout.
A+ / loli


le truc c'est que mon windows a l'impossibilité de la moindre mise à jour.

à chaque fois il me demande d'envoyer un rapport d'erreur...

Contribution le : 09/09/2006 05:51
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
le truc c'est que mon windows a l'impossibilité de la moindre mise à jour.

à chaque fois il me demande d'envoyer un rapport d'erreur...



Regarde si il est a la bonne date et heure.....

sinon, c'est quoi le message d'erreur?

Contribution le : 09/09/2006 08:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.