Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 97 »


aioren
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
Et en face je vois Fillon, le candidat des cathos qu'on peut trouver dans la manif pour tous ou dans les mouvements anti avortement, j'ai la petite diode "attention, religieux" qui se met à clignoter rapidement. Clairement, si j'étais Français, je voterais même Hollande plutôt que Fillon, alors que je suis de tendance droite bonapartiste.


Et moi je vois beaucoup de désinformation..
inb4 Fillon n'était pas mon candidat.

Fillon ne remettra jamais en question l'avortement. Il le dit lui même, il a des convictions personnelles certes mais l’intérêt général prime toujours.

Franchement, c'est très malin de la part de Juppé de l'attaquer là dessus.
On voit que ça marche assez bien, puisque beaucoup ont rapidement fait de le considérer comme un catho pur et dur. D'autre même, poussent la stupidité à le comparer aux Le Pen.

D'ailleurs personne ne s'était posé la question de ses convictions religieuse pendant son mandat de premier ministre. Et là d'un coup... C'EST LE SUJET !
La communication me fascine. La manière dont on peut faire gober des trucs bidons à des gens crédules sans qu'ils ne cherchent jamais la vérité. Juste magnifique.


Ah ! Tu tombes bien, toi 🙂

ça te dirait de signer ma pétition ? Sanders 2017 😎


pouet pouet


C'est non ! :D


Comment ça "non" ?

Vazy t'as cru kwâ ? T'as cru que t'étais miss monde ou quoi ?
Genre ma pétition, même pas je te la donne à signer tellement que ton adresse mail elle doit être sale :evil:

#Harcèlementdeforum


pouet pouet

Contribution le : 24/11/2016 13:49
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Alex333
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@aioren perso ce qui me gène les rares fois ou j'me tâtais a signer une pétition, c'est que j'ai pas envie que mon nom ressorte :-?

Contribution le : 24/11/2016 20:20
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

aioren
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Si tu consultes la liste des signataires, ça va être dur de remonter jusqu'à eux 😃

http://www.mesopinions.com/petition/politique/naturaliser-bernie-sanders-faire-candidat-election/26357?signature-list=true



pouet pouet

Contribution le : 24/11/2016 22:27
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Poum45
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@aioren le 3 (A) c'est moi 😃

Que 10 ? Mais c'est un flop ton histoire:-o

Contribution le : 24/11/2016 22:34
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

aioren
 1  #85
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
C'est carrément un flop... J'ai fait encore moins que Copé T_T



pouet pouet

Contribution le : 24/11/2016 22:37
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
@aioren Je viens d'arriver sur le topic du coup pour être sur c'est un troll ? Car sinon tu veux comme bien président Bernie Sanders le mec qui a retourné sa chemise en 2 secondes lors des primaires démocrates aux US ? :roll:

Contribution le : 25/11/2016 16:03
Signaler

aioren
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@animacum1 a écrit:
@aioren Je viens d'arriver sur le topic du coup pour être sur c'est un troll ? Car sinon tu veux comme bien président Bernie Sanders le mec qui a retourné sa chemise en 2 secondes lors des primaires démocrates aux US ? :roll:


C'est bien évidemment un troll.

Cependant, si j'avais réellement le choix entre Bernie Sanders et François Hollande* je voterais pour Sanders.


*Fonctionne également avec Manuel Valls et Emmanuel Macron.


Concernant son retournement de veste, pourrais-tu m'éclairer à ce sujet ?


pouet pouet

Contribution le : 25/11/2016 16:25
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Alex333
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Aah, mais j'avais pas vu que c'était une pétition pour rigoler d'aioren 😃

Bon si non, je suis satisfait ue Sarko soit évincé. Après je me tâte entre Fillon, Juppé, Macron et Valls. Faudrait que je regarde le programme de chacun, mais bon y a le temps que tout change

Contribution le : 26/11/2016 17:11
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
@aioren Pour résumé grossièrement son retournement il a matraqué pendant la primaire démocrate qu'il n'incarnerait pas le système et s'opposerai a lui une fois élu. Sauf que la primaire est gagné par Hillary Clinton qui se revendiquait du système politique américain et de tous ce qui l'entoure, elle lui a proposé une place au chaud en cas de victoire (donc au sein du système) si celui-ci faisait appel a ses électeurs. 😃

Donc il a mit une grosse carotte a tous ceux qui ont voté pour lui.

Contribution le : 26/11/2016 22:14
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
Put*** c'est Fillon qui passe aux primaires de la droite, et haut la main avec ça. J'suis dégoûté.

J'aime pas spécialement Juppé, et je ne le soutiens pas... mais c'était, de loin, le moins pire des deux...

Contribution le : 28/11/2016 10:24
Signaler

aioren
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@animacum1 a écrit:
@aioren Pour résumé grossièrement son retournement il a matraqué pendant la primaire démocrate qu'il n'incarnerait pas le système et s'opposerai a lui une fois élu. Sauf que la primaire est gagné par Hillary Clinton qui se revendiquait du système politique américain et de tous ce qui l'entoure, elle lui a proposé une place au chaud en cas de victoire (donc au sein du système) si celui-ci faisait appel a ses électeurs. 😃

Donc il a mit une grosse carotte a tous ceux qui ont voté pour lui.


Ok, je comprends mieux 🙂



Citation :

@Kevsler a écrit:
Put*** c'est Fillon qui passe aux primaires de la droite, et haut la main avec ça. J'suis dégoûté.

J'aime pas spécialement Juppé, et je ne le soutiens pas... mais c'était, de loin, le moins pire des deux...


Bah disons que son programme était réaliste (à défaut d'être réalisable). Celui de Fillon, c'est juste une grosse blague de nostalgique du second empire 😃


pouet pouet

Contribution le : 28/11/2016 11:23
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Kirouille
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Kevsler je pense (je vais faire mon analyse de pilier de bar :-D) que ce qui a grillé Juppé .. HIC ...

C'est qu'il avait encore l'image des casseroles qu'il c'est trainé avec Chirac et surtout ses 2 années en tant que 1 er ministre ou il était vraiment en 1 ère ligne pour ce qui était de parler et s'en prendre plein la tronche (bon c'était il y a 20 ans mais ça doit jouer).

et de l autre coté Fillon, plus ou moins un fantôme en tant que 1 er ministre sous sarko (qui prenait tout le devant de la scène),et avec l'élection complétement foireuse de Copé lors du vote pour la présidence de l ump, ou il était sorti quand mème grand gagnant niveau image public. (et au passage ça c est un peu vu sur les résultat de Copé :-D)

Au final (et c est le truc malheureux) les gens ne votent pas pour un programme mais pour une personne.

Contribution le : 28/11/2016 11:40
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
@Kirouille Ton message m'avait fait de la peine ... :'(

----------

Je regarde Jean-Luc Mélenchon en direct dans un théâtre à Bordeaux. Le lieu est bien choisi...

Et il a cité quelqu'un, je sais pas qui, en disant : « La faiblesse de ceux qui choisissent le moindre mal est qu'ils oublient très vite qu'ils ont choisi... [pause théâtrale] le mal »

Bien dit Jean-Luc ! Vas-y ! Tu les auras tous ! J'sais pas où... mais tu les auras x)

EDIT : Il est toujours aussi agressif...

Contribution le : 29/11/2016 19:57
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Citation :

@Kevsler a écrit:

Et il a cité quelqu'un, je sais pas qui, en disant : « La faiblesse de ceux qui choisissent le moindre mal est qu'ils oublient très vite qu'ils ont choisi... [pause théâtrale] le mal »


Il citait Hannah Arendt 😉

Contribution le : 29/11/2016 20:34
Signaler

larzuc
 1  #95
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2014 14:56
Post(s): 862
Karma: 1540
Citation :

@Minimarket a écrit:
Juppé, sûr à 200% (même si je suis PS).

Fillon, lol. Ce n'est pas qu'il n'a jamais décollé dans les sondages, c'est qu'il commence déjà à creuser.

😃

Contribution le : 29/11/2016 20:43
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
@jeremyone Merci 🙂

Contribution le : 29/11/2016 21:00
Signaler

Minimarket
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
@larzuc

Citation :

@larzuc a écrit:
Citation :

@Minimarket a écrit:
Juppé, sûr à 200% (même si je suis PS).

Fillon, lol. Ce n'est pas qu'il n'a jamais décollé dans les sondages, c'est qu'il commence déjà à creuser.

:-D


J'avoue que j'm'attendais pas à ce qu'un pain au chocolat à 15cts, un ticket de métro à 4€ et une émission sur M6 soient déterminants dans cette élection....


Putain on est tombé tellement bas.

Contribution le : 29/11/2016 23:40
_________________
Signaler

Invité
 0  #98
FantômeInvité
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@Alpablaise a écrit:


Je suis désolé à ceux qui pensent le contraire, mais quand on veut montrer qu'on a un sens critique et un avis sur la question, supporté par trois neurones pour réfléchir, on va voter et on participe au débat démocratique en dépassant l'idée fausse que c'est participer à une mascarade inutile.





Mouais, je vous aime bien, mais essayer d'expliquer ce qu'est la démocratie en disant ça juste avant :

Citation :


- Oui, il existe encore une différence entre les candidats même si c'est un 2nd tour Fillon Lepen : je préfère encore voir une vieille droite catho tradi que des fachos machos homophobes nationalistes assumés.



et

Citation :


- Je sais que le système de consultation démocratique a été fait par des bourgeois il y a longtemps et qu'il ne donne pas tout le pouvoir au peuple qu'il devrait, mais raison de plus pour voter pour des gens qui proposent de changer ça et pas rester à bouder chez soi. C'est moyen comme expression de mécontentement la non expression.



Alors oui c'est beau hein, mais déjà insulter quelqu'un sans preuve, c'est pas bien, et de plus si tu demandes aux d'aller voter pour du changement, ils ne vont pas aller voter Fillon contre Le Pen mais le contraire.

Contribution le : 29/11/2016 23:50
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
@Dimebagou je ne vois pas en quoi dans ce que tu cites ce qui va à l'encontre de la définition de démocratie ? @Alpablaise n'ai fait qu'exprimer son avis sur deux partis et soulève une des faiblesses du système ce qui n'en fait pas pour autant un système à jeter à la poubelle 😉

Contribution le : 30/11/2016 07:41
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
@Dimebagou tu t'es senti insulté? 😃 Merci @OzzyO

Contribution le : 30/11/2016 09:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 97 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.