Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 53 54 55 (56) 57 58 59 ... 97 »


Invité
 0  #1101
FantômeInvité
C'est mal barré les gens. Toute la gauche va s'abstenir et lepen va récolter tout l'électorat de fillon...

Contribution le : 24/04/2017 07:45
Signaler

Alex333
 1  #1102
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@carpet_bombing check ma signature qui renvoie vers un commentaire qui liste plusieurs liens utiles

@VDD : Tu rigoles? Tout le monde appelle à. Voter contre le FN 😁
Bon sur 2 semaines on va s'amuser à critiquer les 2 candidats. Mais au final tinquites, comme d'habitude on va éviter le FN. On est dans le moment ennuyeux maintenant. On attend que Macron soit officiellement nommé c'est tout. J'attends maintenant de lui qu'il endosse ce rôle de président en essayant de parfaire sa prestance pour éviter de paraître comme un petit minot premier de classe. Et après qu'il change ce pays. Comme ça a deja courageusement fait par hollande.

Contribution le : 24/04/2017 07:46
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

kutta_joukov
 0  #1103
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2016 18:16
Post(s): 407
Karma: 129
Citation :

@alvein a écrit:
C'est mal barré les gens. Toute la gauche va s'abstenir et lepen va récolter tout l'électorat de fillon...
Fillon a deja demandé a son électorat de voter Macron.

De toute facon le suspens n'est pas de savoir si Le Pen va passer mais de savoir de combien elle va se faire torcher. D'ailleurs, des 4 gros candidats potentiels, je suis certains que Macron espérait se retrouver face a elle.

Citation :

@Alex333 a écrit:
Et après qu'il change ce pays. Comme ça a deja courageusement fait par hollande.
Joli troll :lol:

Contribution le : 24/04/2017 07:58
Signaler

Invité
 3  #1104
FantômeInvité
Mon dieu ce shitstorm. Les présidentielles c'est le meilleur exemple pour prouver que la déception c'est pas facile à gérer.

Entre les traditionnels je me casse vivre ailleurs et les français sont tous des gros cons (dixit un citoyen français) pour commencer, puis les complots et pour finir renvoyer la faute sur les autres.

N'en déplaise à certains si des candidats refusent de s'allier c'est aux électeurs de faire leur choix en âme et conscience même si pour certains ne pas avoir un vote binaire c'est difficile...

Arrêtez de croire qu'il y avait un bon choix à faire, il n'y en a jamais aux présidentielles.

Sinon palmarès de la soirée:

- Fillon en zonzon
- Mélanchon qui continue à se branler sur lui même dans son discours et qui te sort à 21h qu'il ne faut pas s'en tenir aux SONDAGES...
- Arthaud et Poutou qui ne font pas d'appel au vote... Désolé mais avec vos résultats vous pouvez même appeler à voter FN ça changerai rien.
- Lassalle qui doit avoir plus de grammes dans le sang que de %
- Asselinau qui a été aussi historique que la fin du monde en 2012.


Maintenant arrêtez de pleurer et rendez-vous compte que sur les 11 teubs qui étaient en lice, vous ne choisissiez que la forme et la taille, pas l'endroit où ils allaient vous la mettre après vous avoir endormi avec des mois de discours démagogiques.

Edit: je tiens à préciser, je voterai blanc au second tour et pour celui-ci le quatuor de tête étant à gerber, j'ai pris le candidat qui tenait le plus la route en terme d'écologie, de santé et de social à défaut de prendre un autre qui était lui plus plaisant en terme d'économie et de vie politique mais à la ramasse sur le reste.

Contribution le : 24/04/2017 08:00
Signaler

Invité
 0  #1105
FantômeInvité
@Alex333
La partie est loin d'être gagnée... Tavance pas trop là dessus.

Quand on voit que 41% des gens ont voté pour des voleurs fraudeurs... On se rappelle juste que le pays est juste peuplé d'imbéciles.

Au final, les français auront ce qu'ils méritent.

Pas la peine de se plaindre. Les autres, quittez le pays:x

Contribution le : 24/04/2017 08:01
Signaler

Invité
 1  #1106
FantômeInvité
Bon, vous pouvez assumer les électeurs de Macron qu'on débatte un peu ??? Votre silence et/ou absence et le discours plus que creux de votre candidat va me faire voter l'autre conne.

Car oui, je comprendrais ceux qui votent Macron car leur vie est pas trop mal. Mais moi en que partisan de Mélenchon, je suis pour l'instant dans l'indécision. Je vais voter FN ou ne pas voter.

Je vais pas voter pour la même politique, c'est impossible. Si un électeur de Macron ne se manifeste pas ouvertement avant ce soir, je vote FN. C'est quoi leur problème avec les débat chez Macron ? Ils ont envie d'oublier la France d'en bas qui trime ???

Déjà on va bien se marrer pendant le débat officiel. A défaut de voter pour elle, je vais m'amuser de la voir détruire ce pantin et ce guignol.

J'ai la haine en ce lundi matin. Cette haine ne durera pas 5 ans.

Contribution le : 24/04/2017 08:10
Signaler

Invité
 0  #1107
FantômeInvité
bah faut s'en branler sincerement, c'est toujours la même chose faut arrêter de tomber de haut tout les 5 ans parcequ'on attendais gentiment que les choses changes.
Les choses ne change pas par les electionsn, a chaque fois que des avancés sociales ont etait gagné c'est par la lutte.

Contribution le : 24/04/2017 08:27
Signaler

Alex333
 0  #1108
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Dimebagou tu votes ce que tu veux 😊 ce qui te parait le plus proche de tes idées. Et perso j'ai pas voté mais si je l'avais fait caurait eté pour macron oui. Lynchez moi \o/
😁

Contribution le : 24/04/2017 08:38
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

icemelody
 0  #1109
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
De là ce paradoxe, qui n’en est un que pour cette dernière catégorie : Macron, auto-proclamé « anti-système » est le point de ralliement où se précipitent, indifférenciés, tous les rebuts du système, tous les disqualifiés qui se voyaient sur le point d’être lessivés et n’en reviennent pas d’une telle faveur de la providence : la possibilité d’un tour supplémentaire de manège. Macron est, par agrégation du pire, la personnification même du système, livrant par-là d’ailleurs sa vérité ultime : l’ensemble des différences coutumières dont les fausses alternances tiraient leur dernier argument et les éditorialistes leur fourrage — « gauche » et « droite », « PS » et « LR », « Hollande » et « Sarkozy » —, n’était qu’une comédie. Preuve en est la rapidité déconcertante avec laquelle le bloc réel en consent l’aveu au moment où, menacé pour de bon, l’urgence vitale lui commande de se fondre d’un seul tenant — et l’on se demande si le rassemblement, plutôt qu’« En marche », ne devrait pas s’appeler « En tas ». Formidable déchirement du voile en tout cas, dont on fait les boulevards du Front national : « toutes nos oppositions surjouées, nos séparations artificielles, nos éclats à grand spectacle, tout ça c’était du flan. Pauvres naïfs qui croyiez “alterner”, on ne vous a jamais fait enfiler que la même guenille réversible »

http://blog.mondediplo.net/2017-04-12-Macron-le-spasme-du-systeme

Contribution le : 24/04/2017 08:59
Signaler

Rousseau
 0  #1110
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@alvein a écrit:
lepen va récolter tout l'électorat de fillon...


Y'a une grosse partie de l'électorat de Fillon qui vote Fillon justement car il est libéral.

Personnellement j'ai voté Fillon car j'en ai mare d'entendre de la démagogie type "Travailler 32 heures, plus de vacances et plus de retraite".
Et j'en ai aussi raz-le-bol de payer toujours plus d’impôts.

Mon vote se tournera donc vers Macron qui est pro Europe et libéral.

Je pense que les petits vieux en manque de sécurité vont peut-être voter Marine mais Fillon à appelé à voter Macron.
75% des électeurs iront vers Macron.

Contribution le : 24/04/2017 09:13
_________________
Signaler

Invité
 0  #1111
FantômeInvité
De toute manieres c'est avec les legislatives qu'on va commencer a rire, tout va être tellement bloqué, un gouvernement dans la continuité des anciens (les mêmes juste plus jeunes) face a une assemblée national bordelique.

Contribution le : 24/04/2017 09:20
Signaler

-Flo-
 3  #1112
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Le FN en dessous des 5% à Paris, une fois de plus. Fier de ma ville ! ❤

Contribution le : 24/04/2017 09:28
_________________
Signaler

Celine_Dion
 0  #1113
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@-Flo- a écrit:
Le FN en dessous des 5% à Paris, une fois de plus. Fier de ma ville ! ❤


On voit ça où ?

Contribution le : 24/04/2017 09:33
Signaler

Invité
 1  #1114
FantômeInvité
a marseille JLM a 25%

Contribution le : 24/04/2017 09:43
Signaler

Invité
 3  #1115
FantômeInvité
Au final on se retrouve vraiment dans une situation similaire à l'élection américaine. Macron, comme Clinton, vu comme l'enfant et le défenseur de l'establishment/le système, et Le Pen, comme Trump, celle qui veut le renverser, en choisissant la voie du nationalisme. Le vote Macron, comme le vote Clinton, sera un vote de crainte, de "barrage". Le problème c'est qu'en France on connait ça depuis 2002 et que c'est usant. Beaucoup de gens de gauche ne vont pas voter, surtout après la déception du quinquennat Hollande qui rend très gerbant l'idée de voter Macron.

Je pense que Le Pen a toutes ses chances. Doublé du fait qu'elle est extrêmement forte en débat, et que Macron est sacrément nul.

Je réponds surtout à @Alex333 qui pense que tout est acté, on pensait pareil pour Clinton, alors que je pense que sa victoire était bien plus facilement assurée que celle de Macron.

Sinon pour tous les mélenchonistes déçus, 20% pour la vraie gauche c'est un score historique. Alors soit vous vous lamentez pendant cinq ans, soit vous vous sortez les doigts du cul et vous faites de la vraie politique, pas juste attendre qu'on vous tende un isoloir. Allez aider les initiatives locales, les syndicats, les pauvres, les roms, les radios indé, les lieux culturels alternatifs, la presse libre. Rencontrez des militants, construisez, préparez les luttes de demain. On a jamais gagné nos luttes par les élections, mais on a gagné beaucoup de batailles autrement. Soyez insoumis toute l'année, pas juste en campagne.

Contribution le : 24/04/2017 09:55
Signaler

alixoux
 0  #1116
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
MLP 27% dans ma ville.
Ma ville de moins de 15 000 habitants qui voient jouer 10 arabes jouer au foot le Week end et en fin d'après-midi... Qui concrètement font chier personne...

Contribution le : 24/04/2017 10:20
_________________
Rien.
Signaler

Chaoui
 0  #1117
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 2999
Karma: 758
Je ne trouve pas qu'elle soit si forte que cela en débat, mais effectivement en face il va y avoir un grand vide, Macron va se faire bouffer, il lui manque cruellement de bouteille. Je voterai pour lui, je vais me forcer un peu, mais j'irai voter pour lui. Je n'ai pas besoin de l'avis de Mélench pour savoir ce que je dois faire.

Contribution le : 24/04/2017 10:30
Signaler

Loucheux
 0  #1118
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
@alixoux
Ça c'est classique. Ceux qui votent FN sont ceux qui voient les Arabes uniquement à la télévision. Dans le village de ma maman il y a zéro immigration, zéro délinquance, zéro problème, et Le Pen a fait presque 35 %.

Contribution le : 24/04/2017 10:30
Signaler

Invité
 0  #1119
FantômeInvité
Citation :

@Chaoui a écrit:
Je ne trouve pas qu'elle soit si forte que cela en débat, mais effectivement en face il va y avoir un grand vide, Macron va se faire bouffer, il lui manque cruellement de bouteille. Je voterai pour lui, je vais me forcer un peu, mais j'irai voter pour lui. Je n'ai pas besoin de l'avis de Mélench pour savoir ce que je dois faire.


Reste qu'elle est plus forte. Philippot est encore meilleur. Je sais pas trop ce que va donner la couverture médiatique de l'entre deux tours. Je ne sais même pas s'il y a des débats de prévus?

Sinon, ce n'est évidemment pas mon cas, mais je vois beaucoup de votants Mélenchon qui disent compter voter Marine Le Pen dans un vote anti-Macron. L'Obs vient d'en faire un article mais je l'ai surtout vu en masse sur le Discord des Insoumis qui ressemblait juste à une vague de suicides hier soir

Bref, j'ai peur. Et n'en déplaise à certains oui c'est une raison pour que je ne vive ni ne travaille en France, ce que je fais déjà depuis plusieurs années par choix.

Contribution le : 24/04/2017 10:36
Signaler

-Flo-
 0  #1120
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Guillotine a écrit:
On voit ça où ?


Ici par exemple : http://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/paris_75/

Tu as un champ de recherche en haut de la page si tu veux voir les résultats d'une autre ville (ou département).

Contribution le : 24/04/2017 10:39
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 53 54 55 (56) 57 58 59 ... 97 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.