Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


danielox
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Surzurois Je ne dit pas qu'il a quelques bonne idées. Loin de la, il est le fer de lance du tea party pour une raison.

Ce que je dit, c'est qu'il est populiste, il dit ce que une partie grandissante des américains veulent entendre. Et les américains ne sont pas tous cons, ils savent que seulement 1/10 de ce qu'il dit est possible et que dans ce 1/10 même pas 1/10000 sera fais. Le président américain a vraiment vraiment très peu de pouvoir.
Concernant les relations internationales, je ne crois pas que ce soit un problème, vu les relations avec le middle est, la Chine et l'Europe en ce moment...

Contribution le : 25/02/2016 16:55
Signaler

Rendy
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/02/2016 17:52
Post(s): 23
@danielox jean marie le pen est un vieux crouton cénile que personne n'écoute. Le président danois j'en sais rien et c'est pas pour autant que je cautionne le discours puopuliste qu'adopte de plus en plus les dirigeants d'Europe (on parlait de la France). Manuel Valls n'a jamais dit ça c'est Brice Hortefeux en faisant référence aux auvergnats (les journalistes montrent évidemment ce qu'ils veulent). Marine Le Pen est en tête sur des élections inutiles ou l'abstention est à plus de 50%. Tu me citeras les régions qu'ils ont gagnées aux dernières élections stp.

Contribution le : 25/02/2016 17:08
Signaler

danielox
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Rendy Pardon c'est vrai Valls c'est
https://www.youtube.com/watch?v=ESXpTsAJQ-4

Sinon Marine a des représentants dans toutes les régions, elle a également des représenants au parlement Européen
Elle finit au second tour de toutes les élections

Sinon c'est quoi une election utile sans 50% d'abstention?

Contribution le : 25/02/2016 18:35
Signaler

Rendy
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/02/2016 17:52
Post(s): 23
Si ton argument pour comparer Trump et Valls est de chopper une vidéo d'une mauvaise blague filmée en cachette et qui commence à dater, c'est un peu triste.

Marine le Pen et le FN n'ont aucune responsabilité opérationnelle à part dans quelques villes mineures et dans deux cirsconscriptions. Le jour ou le parlement européen (ou elle n'a pas été capable de créer un groupe politque crédible à ce jour) aura quelconque influence il faut m'appeler. Je n'appelle pas ça un parti influent peut être bruyant médiatiquement mais surement pas influent dans la vie politique actuelle (on verra dans quelques années). Et ne compare pas s'il te plait le FN avec le plus ancien parti américain qui a la majorité au Sénat. En terme d'influence ce n'est pas exactement la même chose.

Contribution le : 25/02/2016 18:54
Signaler

boomer901
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/08/2013 12:54
Post(s): 82
Statistiquement, ici, 50% des gens ont voté Hollande, et l'autre moitié Sarkozy. Chez les absentéistes (comprenez contestataires et pas flemmards), si on enlève les communistes et les écolos, il reste qui pour donner des leçons sur qui voter? On élit les mêmes criminels depuis des lustres et on moque un mec qui plus exubérant que la moyenne, ah oui comme ça on se sent intelligent et droit de l'hommiste, vaut mieux un bon obama bien noir qui a drastiquement augmenté les frappes de drones et dont l'armée bombarde un hôpital de médecins sans frontières pendant une heure par "erreur" que ce trump "raciste". Je connais pas le bonhomme je ne me prononcerais pas, mais qui ici peut se targuer de connaître d'une part le programme des différents candidats américains et d'autre part le contexte socio-économique des états-unis? Commençons par nous sortir les doigts du cul, parce qu'en attendant, ici, on fait pas mieux.

Contribution le : 25/02/2016 22:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.