Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Iceland Academy : Pub pour que les touristes se lavent + Bande annonce Kedi : Docu sur Istanbul
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
L'Islande donne des conseils aux touristes pour "éviter les moments gênants" dans un bain chaud (campagne lancée par l’office de tourisme islandaise)



Le film met en scène Gudmundur Karl Jonsson, qui interprète l’instructeur attifé d’un bonnet de bain jaune et d’une baguette en bois. Le « professeur » prévient : « L’hygiène des baigneurs est prise très au sérieux en Islande ».

Intitulée « Iceland Academy », ces vidéos s’apparentent à des cours censés apprendre aux futurs visiteurs, non seulement comment se comporter dans les bains chauds mais aussi comment se rendre sur un glacier en toute sécurité ou encore comment photographier une aurore boréale.

Via 20minutes.fr

- - - - - -

Partez à la découverte d’Istanbul en Turquie, à travers le point de vu d'un chat (nombreux dans les rues de la ville). C’est le projet de la réalisatrice/productrice Ceyda Torun qui a créé ce documentaire "Kedi" ("chat" en turc).

Voici la bande annonce



Sur le site officiel du documentaire, la réalisatrice explique :
"Les chats font partie de la ville depuis des milliers d’années (…) Quand j’ai décidé de faire ce film, j’avais un tas d’idées. Je voulais explorer des thèmes philosophies et méditer sur la relation qui lie les hommes aux chats, à la nature, aux autres hommes. J’espère que j’ai réussi à le faire".

La date de sortie en France n’a pas encore été communiquée. Mais le film devrait être diffusé courant 2016.


Via 20minutes.fr

Contribution le : 03/03/2016 07:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.