Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 50 »


Invité
 1  #841
FantômeInvité
Pour couvrir toute la scène, avec le climax quand c'est le climax


Clint Mansell - Death is the Road to Awe

Ultra subjectif. Regardez tous The Fountain.

Contribution le : 21/02/2017 19:00
Signaler

Evil-Ash
 0  #842
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2169
Karma: 731
Voilà :




PS : On ne peut plus intégrer de musique soundcloud ?

Contribution le : 21/02/2017 19:12
Signaler

Infame_ZOD
 0  #843
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Elle mets la musique kitsch de leurs rencontres.
Lui ça le fait rire.
Elle par contre c'est parce qu'elle a vu la première la menace.
Et qu'elle a compris.
Il saisit le message d'adieu que lorsqu'elle neutralise son vaisseau après s'être suffisamment rapprocher de lui. Comme une dernière étreinte avant le plongeon fatal. Elle s'éteint mais la musique reste.
Lui derrière le hublot, impuissant 😕 et seul , accompagné de cette mélodie de Juke-Box obsolète la voit mourir



Billy Walker -- If I'm Losing You

J'ai misé sur le packaging. 😃. Puree chui à fond dedans , j'ai remanié le texte. J'y croiiiiiiiiiAAAhhh

Contribution le : 21/02/2017 19:19
Signaler

lem0n
 0  #844
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
Ok c'est vraiment parce que t'as dis "un peu cucul" que j'ai gardé certains clichés de la thématique du sacrifice pour le bien de l'humanité et que je choisis donc cette track de Witch House (de toute façon j'hésitais que entre des trucs de witch)




± Dead Priest - Cry ±



Y a les violons, y a l'escalation, y a le drop (je suppose au moment où machine éclate son vaisseau contre le vaisseau ennemi), y a les samples de choeurs plaintifs en latin incompréhensible au fond de la salle (c'est de la witch house hein...) mais y a quand même le côté modern and original touch parce que c'est pas habituel comme genre musical dans un film .

Contribution le : 21/02/2017 20:30
_________________
Signaler

Mister_Claymore
 0  #845
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661

Daft Punk - Something About Us

Dernier regard vers le cockpit, dernier mot, puis c'est l'apesanteur qui prend tout

Contribution le : 21/02/2017 21:59
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #846
FantômeInvité
On va essayer de ne pas prendre une musique épique de film.

Je mettrais bien The Do mais bon j'hésite entre trop (Dust it off, Lick my wounds, Miracles...)


The Dø - A Mess like this - Deezer Session

Ils se dirigent lentement et résolument vers leur destin.
Dernier message d'amour de la femme.
Et à 2:11 c'est le drame - le gars est éjecté dans une capsule de survie qui a assez d'autonomie pour rejoindre la station.
La femme se dirige vers sa fin.

Contribution le : 21/02/2017 22:17
Signaler

Invité
 0  #847
FantômeInvité
Citation :


WonderSarah a écrit:


Mentionhonorable aussi pour @TrChSl









------------------------------------


geo



Tipper - Illabye

Contribution le : 22/02/2017 09:42
Signaler

Invité
 0  #848
FantômeInvité
@Geo-graphic c'est cool du coup je viens de me faire spoiler interstellar....merci 😞

Contribution le : 22/02/2017 15:14
Signaler

Baba-Yaga
 3  #849
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15920
Karma: 11880
@OzzyO
Non, t'inquiète 😉

J'ai hésité, je choisis Muse (une fois n'est pas coutume 🙂 )
Ils sont dans leur vaisseau respectifs, musique de fond sympa. Elle sait qu'elle va changer le destin de l'humanité, il croit qu'il va changer le destin de l'humanité.
Ils se racontent des blagues, l'adrénaline monte.
1:15 - Elle embrasse sa photo et touche l'ultime bouton, le rouge écrit "do not push"
Le vaisseau du mec s'éjecte, il ne comprend pas.
1:34 - elle fonce déterminée, les mains serrées sur le manche.
Plan sur la Terre et tous les membres de la mission, les yeux rivés sur l'écran géant de la caméra embarquée.
2:56 - Son vaisseau traverse une pluie de météorites, l'une touche son réacteur droit, va-t-elle y arriver ?
3:32 - Plan sur le mec qui hurle les mains faces au cockpit.
3:43 - Piano. Impact dans le silence. Sa vie défile, les bons moments, les souvenirs qui n'existeront pas...

Quoi j'ai trop regardé Armageddon ?!


Muse - United States of Eurasia (+Collateral Damage) [HD]

Contribution le : 22/02/2017 19:49
Signaler

Geo-graphic
 0  #850
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Poum45 => ça marche très bien, il manque juste un tout petit côté triste mais pas mal !

@Takateck => Le voilà le côté triste, mais ça manque d'intensité 😃

@jeremyone => Nickel, le dernière minute c'est tout à fait ça.

@Evil-Ash => Tricheur, t'en as pris une avec des chœurs 😃 Elle est vraiment cool, je connaissais pas. À partir de la troisième minute => 👍

@Infame_ZOD => Assez décalé, ça marcherait bien avec une réalisation adaptée, mais ça fait trop humoristique pour moi. En fait je vois bien ce genre de scène dans Les Gardiens de la Galaxie ^^

@lem0n => J'ai écouté cette musique très tard, toute lumière éteinte avec l'écran du PC rabattu. Le début m'a tellement promis et j'ai été déçu que les basses viennent étouffer la seconde partie du morceau. Un des meilleurs choix, mais les basses quoi 😕 Ya pas une version sans les basses ? 😃

@nyan-nyan => Enfoiré, je me suis retapé tout l'album ! 😃 Et c'est marrant parce que perso j'aurais plutôt choisi Voyager, il y a plus de rythme et de mélancolie. Sinon, j'ai du mal à conceptualiser la scène avec ton choix.

@petrou => Le morceau est vraiment super, mais pour le thème, je trouve que ça manque de progression.

@TrChSl => Mmmmh, ok j'arrive à caler une scène là-dessus mais j'ai du mal à situer le contexte. Pas évident.

@Baba-Yaga => Légèrement trop enjoué comme musique je trouve, et je n'arrive pas à trouver où caler la scène (et j'ai du mal avec Muse, sauf exceptions bien sûr).

PODIUM :

1) lem0n, c'est couillu et original + je découvre un genre de musique
2) jeremyone, le final est parfait
3) Evil-Ash, mais si Poum avait trouvé plus de tristesse... 😉

Contribution le : 23/02/2017 17:18
Signaler

Infame_ZOD
 0  #851
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
J'aurai pu le poster ici dans le sujet vos hontes inavoués.
Mais je reécoutais les vainqueurs ( les 3 là!!!), ma femme me demande c'est quoi? Je lui explique le concept et le thème puis lui fait entendre quelques morceaux choisis. Elle commente... bref
Et en douce je mets ma proposition.
Réponse cinglante:" C'est à côté de la plaque, c'est nuuuul".

Y a eut une sorte de mouvement de caméra plongeant au fin fond de mon être, là il y avait un petit enfant gentil et doux qui jouait sur un parterre de fleur ( symbole de mon moi profond)
Bah il a relevé brutalement la tête et il a hurlé
J'ai honte, j'ai voulu éteindre l'ordi , le jeu, la vie tout! TOUT!
😃

Contribution le : 23/02/2017 19:15
Signaler

lem0n
 1  #852
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
@Geo-graphic Wahou super ! Merci geo.


Alors concernant la witch, si tu découvres et que ca t'intéresses, j'aurais un seul (parmi des centaines) de lien à te filer, c'est la chaîne de N¡gh†m∆res ∆nd 8Ø8s. La bible.



Il y a en effet beaucoup de basses parce que c'est un sous-genre de Witch house qu'on peut qualifier de Orchestral-Witch/Dark Trap. Et qui dit Trap, dis BASS !




Ah et si tu veux la version "sans basses", disons que c'est plutôt la version originale :









Bon à moi la relance. Une chanson qui illustre cet état de pensée :


"Bon... bah voilà. Voilà ce qu'il se passe. Je suis juste un p'tit gars de 25 ans, bientôt 26, qui se sent sans doute "vieillir" sans forcément se considérer vieux, et qui se rend compte que les problèmes qui lui arrivent dans la gueule ces temps-ci, bah c'est pas parce qu'il a fait un mauvais choix d'études ou un mauvais choix affectif ou un mauvais choix de ligne de vie. Juste que la vie bah ca peut pas être TOUT LE TEMPS tout rose et que des fois c'est la merde mais ca arrive, et puis faut dealer avec. De toute façon si tu deales pas avec, ca change rien. Tu peux pas annuler le passé. Alors soit tu te dis ok, c'est comme ça et t'avances en te concentrant sur tout le reste qui est cool. Soit tu te dis fuck it je veux encore plus de cool et d'insouciance mais au risque de ne jamais vraiment la retrouver et de toute facon on peut pas annuler la perte d'insouciance déjà survenue. Alors décourage-toi pas. "




Aidez moi à pas me décourager.

Contribution le : 23/02/2017 19:34
_________________
Signaler

Invité
 0  #853
FantômeInvité
J'ai pas trop d'idées, mais je sais pas pourquoi ça sera celle-là, parce qu'elle me fait flotter avec le sourire, sans être une ballade épique, donc en s'adaptant à n'importe quel trajet de bus ou petit trajet du quotidien morose


Odezenne - Des lapins dans des chats

Et pour quand tu prends des trucs y a un clip NRV

Contribution le : 23/02/2017 19:56
Signaler

Evil-Ash
 0  #854
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2169
Karma: 731
Je tente avec :



edit : @lem0n Notifie les autres peut-être ? 😃

Contribution le : 23/02/2017 20:29
Signaler

Infame_ZOD
 0  #855
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Je m'accroche

Bon Jovi - It's My Life

Contribution le : 23/02/2017 21:01
Signaler

Invité
 0  #856
FantômeInvité
Citation :

@lem0n a écrit:
Aidez moi à pas me décourager.


Envole toi 😉


ALAIN BASHUNG - La Nuit je mens.avi

Contribution le : 23/02/2017 21:33
Signaler

lem0n
 0  #857
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
Oups, voilà les notifs @Anthooo @jeremyone @Baba-Yaga @Insert @Poum45 @Geo-graphic @-PAPI- @Galora @Synth3tique @Evil-Ash @WonderSarah @Carraidas @kahlan @Chokorato @Infame_ZOD @Takateck @TrChSl @Guilg @Grandasse @Djizeus @Nyark_Nyark @kouign-aman @Modjo23 @Dieu-Val @lem0n @OzzyO @petrou

Contribution le : 23/02/2017 21:48
_________________
Signaler

Invité
 0  #858
FantômeInvité
Je suis comme Jerem, je n'ai pas franchement d'idée, de truc qui fait tilt tout de suite.
Alors pour ne pas se décourager, je fais un pas en arrière pour en faire 2 en avant.
Et dans ce pas de recul, je chope 1 minute d'intensité.
Un OLD track que j'écoutais au collège, puis ensuite dans des moments de lâcher prise extrêmes par la suite...

Alors je dirais Mayhem MotherFucker !!!


07 The Prophet - Mayhem M.F.

Surtout la petite montée à partir d'1:04



:banane:

Contribution le : 23/02/2017 21:55
Signaler

Geo-graphic
 0  #859
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242

perret mon p'tit loup

Contribution le : 24/02/2017 09:30
Signaler

Invité
 0  #860
FantômeInvité
Citation :

Aidez moi à pas me décourager.







Klub des Loosers - vive la vie - Ca va s'arranger

ça peut paraître bizarre comme choix. Une manière de voir qu'il y a toujours pire...

Perso c'est un album ( entres autre ) vers qui je reviens toujours et qui me permet de rejeter extérioriser le bad feeling



Te décourage pas, ça va s'arranger 🙂

bises

Contribution le : 24/02/2017 13:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 40 41 42 (43) 44 45 46 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.