Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


Weezo
 0  #121
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

_Chris_ a écrit:
Tiens, au fait, dans les fenêtres de transfert en cours, il est toujours indiqué "Aucun transfert en cours", même quand quelqu'un télécharge chez moi, ou bien que d'un autre PC, je télécharge aussi.


Le suivi des téléchargements est apparu dans la V1.0.1 de samedi dernier. 🙂

Contribution le : 06/11/2006 15:40
Signaler

_Chris_
 0  #122
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2006 11:36
Post(s): 17
Comme tu l'avais deviné, je suis effectivement encore en 1.0 beta, je change ce soir. Merci.

Contribution le : 06/11/2006 16:27
Signaler

_Chris_
 0  #123
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2006 11:36
Post(s): 17
Super la page de partage utilisée comme page d'accueil 🙂

Contribution le : 09/11/2006 07:08
Signaler

beufeu
 0  #124
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/11/2006 19:52
Post(s): 1
Bonjour, je découvre weezo depuis quelques jours, c'est vraiment un bon projet.
Par contre je n'arrive pas a trouver la fonction qui permet de modifier l'image d'arriere-plan d'un theme. Merci de m'indiquer la marche a suivre.
Je crois que je suis en 1.0.1 mais je ne vois nullepart ou verifier la version installée donc si vous avez aussi cette info je suis prenneur.

Contribution le : 09/11/2006 19:55
Signaler

Weezo
 0  #125
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

beufeu a écrit:
Bonjour, je découvre weezo depuis quelques jours, c'est vraiment un bon projet.
Par contre je n'arrive pas a trouver la fonction qui permet de modifier l'image d'arriere-plan d'un theme. Merci de m'indiquer la marche a suivre.
Je crois que je suis en 1.0.1 mais je ne vois nullepart ou verifier la version installée donc si vous avez aussi cette info je suis prenneur.


Pour l'image d'arrière plan, c'est sur l'onglet configuration, le petit icone ordi+palette.

Pour la version installée : c'est sur le bouton "A propos de..." en bas à droite.

Contribution le : 09/11/2006 21:18
Signaler

adrienj
 0  #126
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/11/2006 08:28
Post(s): 3
Bonjour

tres bon ce weezo, c'est exactement ce que je cherchais!
Petit probleme, quand je veux ecouter un mp3 en selectionnant un encodage autre que "original", ca ne fonctionne pas.
Comment faire ?

merci

Contribution le : 10/11/2006 08:33
Signaler

Invité
 0  #127
FantômeInvité
La reponse est dans la question:

encode en choisissant original 😃

Contribution le : 10/11/2006 08:35
Signaler

adrienj
 0  #128
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/11/2006 08:28
Post(s): 3
oui mais ma bande passante n'est pas assez balaise pour supporter du 320kbit/s. Je veux la passer en 128kbits/s, voir 64 pour que l'ecoute ne soit pas hachee car en montant, ma connection ADSL est a 128kbits/s.

Et puis si weezo propose l'option, autant l'utiliser si on en a le besoin, non ?

Contribution le : 10/11/2006 09:06
Signaler

Weezo
 0  #129
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

adrienj a écrit:
oui mais ma bande passante n'est pas assez balaise pour supporter du 320kbit/s. Je veux la passer en 128kbits/s, voir 64 pour que l'ecoute ne soit pas hachee car en montant, ma connection ADSL est a 128kbits/s.

Et puis si weezo propose l'option, autant l'utiliser si on en a le besoin, non ?


Effectivement !

Normalement ça marche, sans rien avoir à faire de spécial.
Je regarde s'il n'y a pas eu régression... :bizarre:

Contribution le : 10/11/2006 21:24
Signaler

Weezo
 0  #130
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Pour ceux que cela intéresse ou qui veulent donner un coup de main : j'ai mis en ligne à l'adresse
http://weezo.net/dev/Weezo%20%setup.exe
une version de developpement de Weezo.

J'en parle car elle devrait répondre à plusieurs demandes exprimées sur ce forum :
- Ajout d'une logique de connexion sur base Identifiant + mot de passe
- Intégration d'un module MySQL (qui doit être téléchargé séparemment et installé à partir de l'onglet configuration)
http://weezo.net/dev/MySQL.weezoResource

En plus de ça il y a un passage en Apache 2.2.3 et PHP 5.2.

Pour MySQL, un fichier instructions.txt s'installe sous la racine de Weezo et explique 2 ou 3 trucs pour ceux qui voudraient installer / développer un module reposant sur MySQL.

Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Contribution le : 10/11/2006 21:53
Signaler

_Chris_
 0  #131
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2006 11:36
Post(s): 17
Citation :

Weezo a écrit:
Pour ceux que cela intéresse ou qui veulent donner un coup de main : j'ai mis en ligne à l'adresse
http://weezo.net/dev/Weezo%20%setup.exe
une version de developpement de Weezo.

J'en parle car elle devrait répondre à plusieurs demandes exprimées sur ce forum :
- Ajout d'une logique de connexion sur base Identifiant + mot de passe
- Intégration d'un module MySQL (qui doit être téléchargé séparemment et installé à partir de l'onglet configuration)
http://weezo.net/dev/MySQL.weezoResource

En plus de ça il y a un passage en Apache 2.2.3 et PHP 5.2.

Pour MySQL, un fichier instructions.txt s'installe sous la racine de Weezo et explique 2 ou 3 trucs pour ceux qui voudraient installer / développer un module reposant sur MySQL.

Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !


Impeccable pour la nouvelle logique de connexion 😃

Par contre pour le formulaire de commentaire sur le Blog, ne serait-il pas judicieux de bloquer le Username si connecté en groupe caché ? Quoi que c'est vrai que toi tu raisonnes en terme de groupe, alors que moi je raisonne plutôt en terme de user.

Citation :
remplissage auto en readonly du username dans le formulaire de commentaires :

dans le fichier "\Weezo\www\res\blog\selfBlog\", remplacer :

ih+='<div style="padding-bottom:0.5em;"><?php echo cfCaption('genAuthor','');?><input type="text" name="newCommentAuthor" size="60"></div>';

par :

ih+='<div style="padding-bottom:0.5em;"><?php echo cfCaption('genAuthor','');?><input type="text" name="newCommentAuthor" size="60" value=" <? echo cfUTF8Encode(cfUGetVar('name')); ?> " readonly></div>';

Contribution le : 11/11/2006 10:09
Signaler

adrienj
 0  #132
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/11/2006 08:28
Post(s): 3
Citation :

Weezo a écrit:

Effectivement !

Normalement ça marche, sans rien avoir à faire de spécial.
Je regarde s'il n'y a pas eu régression... :bizarre:


Pour être plus précis, une fenêtre cmd.exe apparait à l'écran du serveur et dispairait aussitôt (deux fois de suite), mais rien n'est diffusé.
Si je sélectionne 'm3u', la fenêtre cmd.exe apparait et disparait en boucle.
Il me semble que rien n'est affiché dans la console.
J'utilise XP familial SP2.

Contribution le : 11/11/2006 20:38
Signaler

Weezo
 0  #133
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

_Chris_ a écrit:
Citation :

Weezo a écrit:
Pour ceux que cela intéresse ou qui veulent donner un coup de main : j'ai mis en ligne à l'adresse
http://weezo.net/dev/Weezo%20%setup.exe
une version de developpement de Weezo.

J'en parle car elle devrait répondre à plusieurs demandes exprimées sur ce forum :
- Ajout d'une logique de connexion sur base Identifiant + mot de passe
- Intégration d'un module MySQL (qui doit être téléchargé séparemment et installé à partir de l'onglet configuration)
http://weezo.net/dev/MySQL.weezoResource

En plus de ça il y a un passage en Apache 2.2.3 et PHP 5.2.

Pour MySQL, un fichier instructions.txt s'installe sous la racine de Weezo et explique 2 ou 3 trucs pour ceux qui voudraient installer / développer un module reposant sur MySQL.

Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !


Impeccable pour la nouvelle logique de connexion 😃

Par contre pour le formulaire de commentaire sur le Blog, ne serait-il pas judicieux de bloquer le Username si connecté en groupe caché ? Quoi que c'est vrai que toi tu raisonnes en terme de groupe, alors que moi je raisonne plutôt en terme de user.

Citation :
remplissage auto en readonly du username dans le formulaire de commentaires :

dans le fichier "\Weezo\www\res\blog\selfBlog\", remplacer :

ih+='<div style="padding-bottom:0.5em;"><?php echo cfCaption('genAuthor','');?><input type="text" name="newCommentAuthor" size="60"></div>';

par :

ih+='<div style="padding-bottom:0.5em;"><?php echo cfCaption('genAuthor','');?><input type="text" name="newCommentAuthor" size="60" value=" <? echo cfUTF8Encode(cfUGetVar('name')); ?> " readonly></div>';



Super, j'ai même plus à réflechir pour le code 😉

Effectivement on peut mettre le nom du groupe par défaut dans l'auteur du commentaire. Je rajoute.

La logique groupe ou user est techniquement la même. La seule différence est que plusieurs personnes peuvent utiliser le même groupe alors qu'un user est utilisé par une seule.

Contribution le : 12/11/2006 10:23
Signaler

Aperro
 0  #134
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2006 07:34
Post(s): 3
J'ai téléchargé Weezo qui me semble très très intéressant. J'ai suivi les consignes de configuration. J'ai pu m'inscrire sans problème chez Weezo, j'ai le message de confirmation. Mais quand je teste de me connecter sur le site, j'ai le message suivant : "Le compte Aperrocheau est pour l'instant inaccessible. Cause :
le serveur de Aperrocheau est éteint, ou
le compte Aperrocheau n'existe pas".
J'utilise Windows XP pro service pack2 et le firewall de Bitdefender Internet Security 10. Le tout derrière une freebox.
Sans doute, la configuration de tous ces éléments n'est-elle pas au point. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci bien...

Contribution le : 13/11/2006 07:52
Signaler

Invité
 0  #135
FantômeInvité
faut ouvrir le port 80 sur ta freebox

Contribution le : 13/11/2006 08:10
Signaler

Aperro
 0  #136
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2006 07:34
Post(s): 3
Oui, oui, ça je sais, mais j'sais pas omment y faut faire !

Contribution le : 13/11/2006 08:20
Signaler

Invité
 0  #137
FantômeInvité
Citation :

Aperro a écrit:
Oui, oui, ça je sais, mais j'sais pas omment y faut faire !


http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ouverture+port+80+freebox&meta=


premier lien déjà......

Contribution le : 13/11/2006 08:28
Signaler

Aperro
 0  #138
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2006 07:34
Post(s): 3
J'ai bien ouvert le port 80 sur la freebox, mais ça ne marche pas. Peut-être s'agit-il d'autre chose ?

Contribution le : 13/11/2006 08:46
Signaler

_Chris_
 0  #139
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2006 11:36
Post(s): 17
Ouvrir le port 80 sur Bitdefender :bizarre:

Au fait, les fichiers de + de x Go ont une taille érronée : -476 839 936 O

Sur la liste des transferts en cours (dans l'administration Web), serait-il possible d'avoir un bouton pour remettre la liste à blanc ?

Contribution le : 13/11/2006 12:29
Signaler

Weezo
 0  #140
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

_Chris_ a écrit:
Ouvrir le port 80 sur Bitdefender :bizarre:

Au fait, les fichiers de + de x Go ont une taille érronée : -476 839 936 O

Sur la liste des transferts en cours (dans l'administration Web), serait-il possible d'avoir un bouton pour remettre la liste à blanc ?


Il y a déjà un bouton "Effacer terminés" en haut à droite (dans l'onglet transferts en cours).

Contribution le : 13/11/2006 17:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.