Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
[Sondage] création d'un produit, besoin de vos avis
 0  #1
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/03/2016 17:07
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Rempli.

2 trucs :
- C'est pour un projet d'étude ? Etude de marché fictive ?
- A mon avis : laisse moins de choix au consommateur (enfin aux perso sondées là)

Bonne chance pour la suite 🙂

Contribution le : 27/03/2016 18:50
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/03/2016 19:17
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@timiway
Citation :
Il s'agira d'un bracelet "classe" avec un message inscrit à l’intérieur, en tissu / fil / cuir. Essayez de répondre le plus franchement possible.

Est ce que ça te dirait d'acheter une boite, mais attention, une belle boite hein. :roll:

Franchement, j'y suis allé pour faire ma B.A du jour. Ce n'est pas une étude de marché, ni un sondage et demander l'email, c'est juste se foutre de la gueule des gens.

Mon avis :
Si déjà, tu ne sais pas conduire ce genre de démarche, prend du recul et pose toi quelques questions à minima CQQCOQP sur ton produit. Parce que là, le mur en face de toi t'accueille à bras ouverts.

Bonne chance pour la suite.

Contribution le : 27/03/2016 19:27
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@timiway

Ok pour la vraie étude de marché.

En ce qui concerne le "laisser trop de choix aux sondés" :
Moi ça m'a donné l'impression que tu avais "juste" l'idée de vendre un bracelet classe. Mais que tu ne savais pas à qui, bracelet en quelle matière, quelle couleur, quelle inscription, etc. Et que tu t'es dit : "bah une étude de marché, les gens disent ce qu'ils veulent et je produit en suivant leurs indications."

Mais c'est que l'impression que ça m'a donné hein ! T'as peut être plein d'idée déjà construite dans ta tête. Et tu fais juste ce petit sondage pour peut être te donner des idées nouvelles. Pourquoi pas après tout. Ça apportera toujours un plus.



En tout cas vu comme ça l'idée ne me semble pas nouvelle du tout (ceci dit en fait ça n'empêche en rien la réussite du tout !)

Bref, il me semble qu'il y a encore du chemin à faire. Mais l'idée de base pourquoi pas 🙂

Garde le cap ! Bonne chance pour la suite ! Et tiens nous au courant

PS : effectivement, laisser son email bof.
MAIS A TOUS : CE N'EST PAS OBLIGATOIRE.
Je crois que c'est dit qq part

Contribution le : 27/03/2016 19:47
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/03/2016 19:50
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/03/2016 20:14
Signaler

Alex333
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@timiway

Y a pas de souci. C'était juste un retour comme ça. Un sondage doit de toute façon toujours apporter qq chose.

Peut être d'autres questions à ajouter ? (ou t'as déjà les réponses ou le choix de fait). Genre combien de gens portent un bracelet ? (mm si on peut peut être changer les comportement, cf les band à la mode pour voir son activité physique). Le type de matériaux qu'on aimerai ? Cuire, acier, etc ?

Enfin hâte de voir le produit final si tu vas jusqu'au bout. Accès vers un truc classe je trouve ça pas mal

Contribution le : 27/03/2016 20:23
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Un bout de ficelle et un carré de cuir...
Mouais.

Le point positif : tu sembles être motivé à vouloir faire plein de choses et toujours envie d'améliorer au mieux tes créations.

Contribution le : 27/03/2016 20:38
Signaler

Poum45
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Pas trop ma tasse de thé mais j'ai répondu.

Contribution le : 27/03/2016 21:23
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Nazor95
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 17/02/2011 18:34
Post(s): 902
Karma: 178
@timiway c'est le genre de bracelet qu'on retrouve sur les marchés d'été t'as pas besoin de faire une étude pour faire ca, tu te prends un stand quelques bouts de cuirs, tu proposes aux gens de choisir un motif que tu réalise devant leurs yeux et tu vas vendre quelques bracelets.

Contribution le : 27/03/2016 21:41
Signaler

Invité
 2  #12
FantômeInvité
Citation :
@timiway a écrit: @M0rbidAngel je dis "classe" pour que les gens comprennent de quels gamme de produit je veux parler, je n'essaye pas d'être mélioratif.

....
.....
......




ah bah heureusement


:gratte:

Contribution le : 28/03/2016 10:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.