Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Khrizal
Junkfood Factory est en bêta fermée.
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
Hey 🙂

Bon, ça commence à faire un bail que je suis sur Koreus. Et depuis quelques temps, je vous partage mes créations vidéos chez Junkfood Factory.

Ces derniers jours, Junkfood Factory a pris une nouvelle ampleur : on a monté une Chaîne Internet.
Ce n'est pas une chaine Youtube ou Dailymotion, c'est un groupement de vidéastes qui travaillent ensemble pour améliorer la qualité et travailler sur des projets de plus en plus ambitieux en remettant le public au coeur de la création de vidéo.

Comme le titre l'indique, Junkfood Factory est en bêta. Nous avons fait une vidéo pour le lancement, je vous laisse regarder ça :



Et comme je vous le disais, Junkfood Factory, c'est plusieurs vidéastes. Je vous mets une vidéo de chacun d'entre eux pour vous les faire découvrir.

Old Vhs :



Collocation :



Balade Mentale :



La Chaîne du Canapé :



Le Mauvais Coin :



Mandala :

(Elle a été déjà postée mais c'est la chronique étant récente, c'est la seule ;-))


Pour ceux que ça intéressent, vous pouvez vous inscrire sur le site de la Junkfood Factory et laisser un message lors de votre inscription pour nous dire ce que vous en pensez et ce que vous attendez 🙂 Merci !

Contribution le : 02/04/2016 18:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.