Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 50 »


Invité
 0  #581
FantômeInvité
7/ La Savoie?

PS: Le thème fait peur aux gens mais je tiens à souligner la qualité de ce quiz, avec des questions originales tout en ayant un thème!

Contribution le : 15/02/2017 11:49
Signaler

Insert
 0  #582
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
7/ La corse peut-être ?

Contribution le : 15/02/2017 13:00
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 0  #583
FantômeInvité
1/ La Loire atlantique ?

Contribution le : 15/02/2017 21:15

Edité par petrou sur 16/2/2017 10:59:53
Signaler

21210
 0  #584
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@WTHellias
Oui, tu as vu juste.
Avec plus ou moins la même logique, on peut trouver les autres. ¼ de point pour toi 😃

@jeremyone @Insert @petrou
L'un de vous trois n'est pas loin.
Dommage qu'une de vos trois proposition n'est pas un département mais une région 😉


Question №1
Quel département à failli être divisé en 2 à la fin des années 90 sous la volonté du gouvernement Jospin ?
INDICE : Ce n'est pas un grand département, mais un département peuplé.
INDICE : Sa préfecture porte le nom d'un Saint.


Question №2
Où se situent respectivement aujourd'hui et les anciens départements du Trasimène, du Ter, des Forêts, du Zuyderzée et de Corcyre ?
INDICE : La question est : Dans quels pays se situent-ils aujourd'hui
→ Le Corcyre était bien un département français dont la préfecture était Corfou, situé sur l'île du même nom et comprenant peu ou prou les îles Ioniennes en Grèce actuelle.
---WTHellias---


Question №3
Le Var est très connu comme étant un cours d'eau ne coulant pas un seul mètre dans son département éponyme.
Mais quel est au 1er janvier 2017, le département français où un cours d'eau du même nom coule le moins ?
Depuis janvier 2015, depuis que la métropole de Lyon est devenu une collectivité à part entière , séparée du département du Rhône ; le fleuve du même nom ne coule plus que sur environ 5km dans ce qu'il reste du département (ensuite, je pense qu'il doit d'agir du Maine qui ne coule que 8km dans le Maine-et-Loire).
---Jeremyone---

Question №4
Quel département est le plus peuplé ?
On pense souvent qu'il s'agit de Paris, à tord. C'est le département du Nord qui est le plus peuplé avec plus de 2.600.000 habitants contre 2.220.000 pour Paris puis 2.000.000 pour les Bouches-du-Rhône.
---Ilanos---


Question №5
Trois départements comprennent dans leur nom celui de leur capitale (préfecture) ; lesquels ?
En fait, il n'y en a que deux. J'ai oublié que la préfecture de la Seine-Saint-Denis est à Bobigny et non pas à Saint-Denis. Du coup, il n'y a que Paris et le territoire de Belfort rentrant dans cette catégorie. Mea culpa est.
---Ilanos---


Question №6
À l'inverse et l'exception de Paris, aucune préfecture ne porte dans son nom, celui du département dans lequel elle se situe. Mais ce n'est le cas que depuis 1997.
Quelle est cette préfecture qui a perdu dans son nom celui du département dans lequel elle se situait ?
INDICE : Une ville ayant changé de nom.
INDICE : Le département en question porte le nom de la rivière traversant cette ville.

Question №7
4h44.
C'est le temps que j'ai trouvé pour relier deux points du même département de France Métropolitaine par la route (d'après ViaMichelin). C'est -je pense- le record.
De quel département s'agit-il ?
(vous pouvez vous amuser à essayer de trouver où c'est et/ou à essayer de le battre)
INDICE : Routes sinueuses

Question №8
Quel est le seul département dont le nom s'inspire de la poésie et quels sont les différents noms par lesquels on peut désigner ses habitants ?
Il s'agit bien de la Côte-d'Or ; les députés n'arrivant pas à se décider entre les noms de "Seine-et-Saône" ou "Haute-Seine" qu'il fut décider de partir sur un nom poétique, inspiré par la couleur des vignes à l'automne : Côte-d'Or.
Les habitants portent vraisemblablement deux noms, Côte-d'oriens et le plus rare mais joli Costaloriens.

---Ilanos---

Question №9
Combien de fois le plus petit département pourrait-il tenir dans le plus grand ?
On pourrait mettre près de 800fois Paris en Guyane Française ! En France Métropolitaine, le rapport est de 100 entre la Gironde et Paris.
---Jeremyone---

Points :
3 - Ilanos
2 - Jeremyone
¼ - WTHellias

Contribution le : 16/02/2017 10:53
Signaler

21210
 0  #585
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@jeremyone Merci beaucoup pour le compliment 🙂

Contribution le : 16/02/2017 10:54
Signaler

Invité
 0  #586
FantômeInvité
7/ Côtes d'Armor ?

Contribution le : 16/02/2017 11:01
Signaler

Invité
 0  #587
FantômeInvité
7/ Du coup je dirais la Haute-Corse!

Contribution le : 16/02/2017 11:01
Signaler

-PAPI-
 0  #588
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
7/ haute-savoie?

Contribution le : 16/02/2017 11:20
Signaler

Ilanos
 0  #589
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
1°) La Loire ? (au pif)

Contribution le : 16/02/2017 21:22
Signaler

Poum45
 0  #590
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
7) Ca doit être dans les Alpes 🙂
J'ai mis des heures pour faire 30 km alors 4 heures, même pas peur 😃

Contribution le : 16/02/2017 22:13
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

21210
 0  #591
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@petrou
@jeremyone
@-PAPI-
@Poum45
Toujours pas pour la question 7. Et pourtant l'un d'entre vous a donné son seul département limitrophe. Ce n'est donc pas dans les Alpes. Même si la logique est bonne, les autoroutes font qu'il est possible d'y aller plus vite qu'en .................

@Ilanos
Pour la première question, ce n'est pas la Loire.
Mais c'est marrant parce que la Loire est issue d'une division, avant Loire et Rhône étaient dans le même département.


Question №1
Quel département à failli être divisé en 2 à la fin des années 90 sous la volonté du gouvernement Jospin ?
INDICE : Ce n'est pas un grand département, mais un département peuplé.
INDICE : Sa préfecture porte le nom d'un Saint.


Question №2
Où se situent respectivement aujourd'hui et les anciens départements du Trasimène, du Ter, des Forêts, du Zuyderzée et de Corcyre ?
INDICE : La question est : Dans quels pays se situent-ils aujourd'hui
→ Le Corcyre était bien un département français dont la préfecture était Corfou, situé sur l'île du même nom et comprenant peu ou prou les îles Ioniennes en Grèce actuelle.
---WTHellias---


Question №3
Le Var est très connu comme étant un cours d'eau ne coulant pas un seul mètre dans son département éponyme.
Mais quel est au 1er janvier 2017, le département français où un cours d'eau du même nom coule le moins ?
Depuis janvier 2015, depuis que la métropole de Lyon est devenu une collectivité à part entière , séparée du département du Rhône ; le fleuve du même nom ne coule plus que sur environ 5km dans ce qu'il reste du département (ensuite, je pense qu'il doit d'agir du Maine qui ne coule que 8km dans le Maine-et-Loire).
---Jeremyone---

Question №4
Quel département est le plus peuplé ?
On pense souvent qu'il s'agit de Paris, à tord. C'est le département du Nord qui est le plus peuplé avec plus de 2.600.000 habitants contre 2.220.000 pour Paris puis 2.000.000 pour les Bouches-du-Rhône.
---Ilanos---


Question №5
Trois départements comprennent dans leur nom celui de leur capitale (préfecture) ; lesquels ?
En fait, il n'y en a que deux. J'ai oublié que la préfecture de la Seine-Saint-Denis est à Bobigny et non pas à Saint-Denis. Du coup, il n'y a que Paris et le territoire de Belfort rentrant dans cette catégorie. Mea culpa est.
---Ilanos---


Question №6
À l'inverse et l'exception de Paris, aucune préfecture ne porte dans son nom, celui du département dans lequel elle se situe. Mais ce n'est le cas que depuis 1997.
Quelle est cette préfecture qui a perdu dans son nom celui du département dans lequel elle se situait ?
INDICE : Une ville ayant changé de nom.
INDICE : Le département en question porte le nom de la rivière traversant cette ville.

Question №7
4h44.
C'est le temps que j'ai trouvé pour relier deux points du même département de France Métropolitaine par la route (d'après ViaMichelin). C'est -je pense- le record.
De quel département s'agit-il ?
(vous pouvez vous amuser à essayer de trouver où c'est et/ou à essayer de le battre)
INDICE : Routes sinueuses
INDICE : Pas un département des Alpes

Question №8
Quel est le seul département dont le nom s'inspire de la poésie et quels sont les différents noms par lesquels on peut désigner ses habitants ?
Il s'agit bien de la Côte-d'Or ; les députés n'arrivant pas à se décider entre les noms de "Seine-et-Saône" ou "Haute-Seine" qu'il fut décider de partir sur un nom poétique, inspiré par la couleur des vignes à l'automne : Côte-d'Or.
Les habitants portent vraisemblablement deux noms, Côte-d'oriens et le plus rare mais joli Costaloriens.

---Ilanos---

Question №9
Combien de fois le plus petit département pourrait-il tenir dans le plus grand ?
On pourrait mettre près de 800fois Paris en Guyane Française ! En France Métropolitaine, le rapport est de 100 entre la Gironde et Paris.
---Jeremyone---

Points :
3 - Ilanos
2 - Jeremyone
¼ - WTHellias

Contribution le : 17/02/2017 09:27
Signaler

Invité
 0  #592
FantômeInvité
7/ Corse du Sud 😃

Contribution le : 17/02/2017 09:37
Signaler

Invité
 2  #593
FantômeInvité
Citation :

@petrou a écrit:
7/ Corse du Sud :-D


Ah bah si je m'étais levé une demie heure plus tôt 😃

Contribution le : 17/02/2017 10:08
Signaler

21210
 0  #594
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@petrou
@jeremyone
Oui c'est bien la Corse-du-Sud ! 😃
Précisemment entre le Col de Palmarella et le hameau de Spérone et ses superbe villas (merci Google Earth) pas loin de Bonnifacio.
Alors google est plus rapide que Michelin puisqu'il ne met que 4h34. Mais dans les deux cas, il faut faire un énorme détour par la Haute-Corse avant de redescendre par la plaine orientale ! Rester intégralement en Corse-du-Sud prend plus de 5h !

Pour les Alpes, je crois qu'en Savoie, le max est de 4h grâce aux autoroutes.

Point pour petrou !

Question №1
Quel département à failli être divisé en 2 à la fin des années 90 sous la volonté du gouvernement Jospin ?
INDICE : Ce n'est pas un grand département, mais un département peuplé.
INDICE : Sa préfecture porte le nom d'un Saint.
INDICE : Vu que ce n'est pas la Loire, il ne reste que 3 département possible. C'est le plus peuplé des trois.

Question №2
Où se situent respectivement aujourd'hui et les anciens départements du Trasimène, du Ter, des Forêts, du Zuyderzée et de Corcyre ?
INDICE : La question est : Dans quels pays se situent-ils aujourd'hui
→ Le Corcyre était bien un département français dont la préfecture était Corfou, situé sur l'île du même nom et comprenant peu ou prou les îles Ioniennes en Grèce actuelle.
---WTHellias---
INDICE : Zuyderzée, ça un nom assez typique d'où ? Le département des Forêts n'était pas super loin.
INDICE : Le département du Ter n'existe plus, mais un département actuel en serait limitrophe.
INDICE : L'autre nom du Trasimène, c'est le Trasimeno.

Question №3
Le Var est très connu comme étant un cours d'eau ne coulant pas un seul mètre dans son département éponyme.
Mais quel est au 1er janvier 2017, le département français où un cours d'eau du même nom coule le moins ?
Depuis janvier 2015, depuis que la métropole de Lyon est devenu une collectivité à part entière , séparée du département du Rhône ; le fleuve du même nom ne coule plus que sur environ 5km dans ce qu'il reste du département (ensuite, je pense qu'il doit d'agir du Maine qui ne coule que 8km dans le Maine-et-Loire).
---Jeremyone---

Question №4
Quel département est le plus peuplé ?
On pense souvent qu'il s'agit de Paris, à tord. C'est le département du Nord qui est le plus peuplé avec plus de 2.600.000 habitants contre 2.220.000 pour Paris puis 2.000.000 pour les Bouches-du-Rhône.
---Ilanos---


Question №5
Trois départements comprennent dans leur nom celui de leur capitale (préfecture) ; lesquels ?
En fait, il n'y en a que deux. J'ai oublié que la préfecture de la Seine-Saint-Denis est à Bobigny et non pas à Saint-Denis. Du coup, il n'y a que Paris et le territoire de Belfort rentrant dans cette catégorie. Mea culpa est.
---Ilanos---


Question №6
À l'inverse et l'exception de Paris, aucune préfecture ne porte dans son nom, celui du département dans lequel elle se situe. Mais ce n'est le cas que depuis 1997.
Quelle est cette préfecture qui a perdu dans son nom celui du département dans lequel elle se situait ?
INDICE : Une ville ayant changé de nom.
INDICE : Le département en question porte le nom de la rivière traversant cette ville.

Question №7
4h44.
C'est le temps que j'ai trouvé pour relier deux points du même département de France Métropolitaine par la route (d'après ViaMichelin). C'est -je pense- le record.
De quel département s'agit-il ?
(vous pouvez vous amuser à essayer de trouver où c'est et/ou à essayer de le battre)
INDICE : Routes sinueuses
INDICE : Pas un département des Alpes
→ C'est la Corse-du-Sud !
Précisemment entre le Col de Palmarella et le hameau de Spérone et ses superbe villas (merci Google Earth) pas loin de Bonnifacio.
Alors google est plus rapide que Michelin puisqu'il ne met que 4h34. Mais dans les deux cas, il faut faire un énorme détour par la Haute-Corse avant de redescendre par la plaine orientale ! Rester intégralement en Corse-du-Sud prend plus de 5h !
--- Petrou ---

Question №8
Quel est le seul département dont le nom s'inspire de la poésie et quels sont les différents noms par lesquels on peut désigner ses habitants ?
Il s'agit bien de la Côte-d'Or ; les députés n'arrivant pas à se décider entre les noms de "Seine-et-Saône" ou "Haute-Seine" qu'il fut décider de partir sur un nom poétique, inspiré par la couleur des vignes à l'automne : Côte-d'Or.
Les habitants portent vraisemblablement deux noms, Côte-d'oriens et le plus rare mais joli Costaloriens.

---Ilanos---

Question №9
Combien de fois le plus petit département pourrait-il tenir dans le plus grand ?
On pourrait mettre près de 800fois Paris en Guyane Française ! En France Métropolitaine, le rapport est de 100 entre la Gironde et Paris.
---Jeremyone---

Points :
3 - Ilanos
2 - Jeremyone
1 - Petrou
¼ - WTHellias

Contribution le : 18/02/2017 15:01
Signaler

Invité
 0  #595
FantômeInvité
@21210

Question №1 La réunion ?

Question №2 Trasimène => Italie / Ter => Gare du nord / Forêt => Luxembourg / Zuyderzée => Pays-bas / Ter => Espagne 😎

Question №6 Châlons-sur-marne !

Contribution le : 18/02/2017 19:43
Signaler

21210
 0  #596
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@404_not_found

Que des bonnes réponses

Points pour toi !

Question №1
Quel département à failli être divisé en 2 à la fin des années 90 sous la volonté du gouvernement Jospin ?
INDICE : Ce n'est pas un grand département, mais un département peuplé.
INDICE : Sa préfecture porte le nom d'un Saint.
INDICE : Vu que ce n'est pas la Loire, il ne reste que 3 département possible. C'est le plus peuplé des trois.
C'est la Réunion, petit département d'outre-mer, le plus peuplé d'entre eux avec une population mal répartie, ce qui avait mené le gouvernement Jospin à le couper en deux. Projet avorté suite à l'opposition de la population locale
---404_not_found ---


Question №2
Où se situent respectivement aujourd'hui et les anciens départements du Trasimène, du Ter, des Forêts, du Zuyderzée et de Corcyre ?
INDICE : La question est : Dans quels pays se situent-ils aujourd'hui
→ Le Corcyre était bien un département français dont la préfecture était Corfou, situé sur l'île du même nom et comprenant peu ou prou les îles Ioniennes en Grèce actuelle.
INDICE : Zuyderzée, ça un nom assez typique d'où ? Le département des Forêts n'était pas super loin.
INDICE : Le département du Ter n'existe plus, mais un département actuel en serait limitrophe.
INDICE : L'autre nom du Trasimène, c'est le Trasimeno.
→ Le Trasimène était un département en actuelle Italie (Ombrie précisément). Le Zuyderzée au pays bas, Les Forêts en Luxembourg/Belgique et le Ter juste au sud des Pyrénées-Orientale, en Catalogne.
---WTHellias--- & ---404_not_found ---

Question №3
Le Var est très connu comme étant un cours d'eau ne coulant pas un seul mètre dans son département éponyme.
Mais quel est au 1er janvier 2017, le département français où un cours d'eau du même nom coule le moins ?
Depuis janvier 2015, depuis que la métropole de Lyon est devenu une collectivité à part entière , séparée du département du Rhône ; le fleuve du même nom ne coule plus que sur environ 5km dans ce qu'il reste du département (ensuite, je pense qu'il doit d'agir du Maine qui ne coule que 8km dans le Maine-et-Loire).
---Jeremyone---

Question №4
Quel département est le plus peuplé ?
On pense souvent qu'il s'agit de Paris, à tord. C'est le département du Nord qui est le plus peuplé avec plus de 2.600.000 habitants contre 2.220.000 pour Paris puis 2.000.000 pour les Bouches-du-Rhône.
---Ilanos---


Question №5
Trois départements comprennent dans leur nom celui de leur capitale (préfecture) ; lesquels ?
En fait, il n'y en a que deux. J'ai oublié que la préfecture de la Seine-Saint-Denis est à Bobigny et non pas à Saint-Denis. Du coup, il n'y a que Paris et le territoire de Belfort rentrant dans cette catégorie. Mea culpa est.
---Ilanos---


Question №6
À l'inverse et l'exception de Paris, aucune préfecture ne porte dans son nom, celui du département dans lequel elle se situe. Mais ce n'est le cas que depuis 1997.
Quelle est cette préfecture qui a perdu dans son nom celui du département dans lequel elle se situait ?
INDICE : Une ville ayant changé de nom.
INDICE : Le département en question porte le nom de la rivière traversant cette ville.
C'est bien Chalon-sur-Marne, alors préfecture du département ... de la Marne. Dont le nom a été changé en Chalon-en-Champagne en 1997.
---404_not_found ---


Question №7
4h44.
C'est le temps que j'ai trouvé pour relier deux points du même département de France Métropolitaine par la route (d'après ViaMichelin). C'est -je pense- le record.
De quel département s'agit-il ?
(vous pouvez vous amuser à essayer de trouver où c'est et/ou à essayer de le battre)
INDICE : Routes sinueuses
INDICE : Pas un département des Alpes
→ C'est la Corse-du-Sud !
Précisemment entre le Col de Palmarella et le hameau de Spérone et ses superbe villas (merci Google Earth) pas loin de Bonnifacio.
Alors google est plus rapide que Michelin puisqu'il ne met que 4h34. Mais dans les deux cas, il faut faire un énorme détour par la Haute-Corse avant de redescendre par la plaine orientale ! Rester intégralement en Corse-du-Sud prend plus de 5h !
--- Petrou ---

Question №8
Quel est le seul département dont le nom s'inspire de la poésie et quels sont les différents noms par lesquels on peut désigner ses habitants ?
Il s'agit bien de la Côte-d'Or ; les députés n'arrivant pas à se décider entre les noms de "Seine-et-Saône" ou "Haute-Seine" qu'il fut décider de partir sur un nom poétique, inspiré par la couleur des vignes à l'automne : Côte-d'Or.
Les habitants portent vraisemblablement deux noms, Côte-d'oriens et le plus rare mais joli Costaloriens.

---Ilanos---

Question №9
Combien de fois le plus petit département pourrait-il tenir dans le plus grand ?
On pourrait mettre près de 800fois Paris en Guyane Française ! En France Métropolitaine, le rapport est de 100 entre la Gironde et Paris.
---Jeremyone---

Points :
3 - Ilanos
3 - 404_not_found
2 - Jeremyone
1 - Petrou
¼ - WTHellias


La relance est donc pour @Ilanos qui a eu le plus de points sans indice entre les vainqueurs.
Sauf si @404_not_found y tient particulièrement, mais la dernière fois que ça c'est passé comme ça, le quizz a été bloqué deux mois 😃
Merci d'avoir participé à cette session géographique 🙂

Contribution le : 20/02/2017 10:19
Signaler

Invité
 0  #597
FantômeInvité
@21210

Oui j'y tiens particulièrement à cette relance:-x

Nan je rigôôôle, à toi Ilanos

Contribution le : 20/02/2017 11:10
Signaler

Invité
 0  #598
FantômeInvité
@Ilanos : il se trouve que si l'on cherche aujourd'hui le membre 404 sur le forum, on aura comme réponse "not found".

Prends la main quand t'es prêt mec ! 😉

Contribution le : 23/02/2017 22:06
Signaler

Ilanos
 0  #599
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Bon c'est parti, désolé pour l'attente.

1°) Des scientifiques ont récemment annoncé avoir découvert un nouveau continent, quel est son nom ?
Zealandia, un continent au large de la Nouvelle Zelande et largement immergé.
Jeremyone

2°) L'Obscene Extreme Fest est un festival organisé tous les ans en Autriche qui se concentre sur un style particulier du metal, lequel ?
Grindcore
Insert

3°) Julius est réalisateur de clips pour des rappeurs, son frère Biffty est lui même rappeur, leur père était membre d'un groupe actif dans les années 80/90 et récemment reformé, quel est ce groupe ?

4°) Shia Labeouf est connu pour ses performances artistiques et excentriques. Sur le tournage de Fury certains acteurs n'en pouvaient plus de tourner avec lui, pourquoi ?
Il a arrêté de se laver.
Jeremyone

5°) Une bataille de brevets entre 2 institutions américaines à propos de la technologie CRISPR (édition du génome) a récemment ébranlé le monde scientifique jusqu'à atteindre les médias mainstream, qui l'a finalement remportée ?

6°) Citez moi l'organisation connue qui a employé Yannick Jadot (ex-candidat à la présidentielle) et l'employeur actuel de Philippe Poutou (candidat déclaré). (0,5 point pour chaque)

7°) Qu'est que le mouvement straight edge ?
Un mouvement associé au punk hardcore qui revendique d'être végétarien, sans alcool, sans drogue, parfois même sans sexe.
Jeremyone

8°) Prix Goncourt, mémoires fictives d'un SS, je suis, je suis ? (auteur plus titre)

9°) Que'est ce que le seitan ?

10°) Quel est le grade ultime que peut obtenir un sumotori (lutteur de sumo) ?
Yokozuna
21210

Je n'ai absolument aucune idée de la difficulté de ce quizz...

Je notifie des gens au hasard :
@petrou @jeremyone @WTHellias @21210 @Poum45 @-PAPI-
@Insert @Geo-graphic @Pouip @Kilroy1 @Nyark_Nyark

Classement :
Jeremyone 3 point
Insert 1 point
21210 1 point

Contribution le : 25/02/2017 15:05
Signaler

Invité
 0  #600
FantômeInvité
1/ Zealandia

4/ Il puait, car ne se lavait pas, pour rentrer dans son personnage

EDIT: La 9 c'est "seitan" ou tu as mal écrit "sheitan"?

Contribution le : 25/02/2017 15:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.