Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Insert
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@arctus a écrit:
Et ces amis l aideront sûrement à réparer les petits dégâts occasionnés ; -)


😃 🔨 Impayable ! 😃

Oh you !






:roll:

Contribution le : 21/04/2016 20:22
Signaler

Cheubay
 3  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2016 09:47
Post(s): 4
Bon vraiment parce que ce post ne vise qu'à rigoler, je vais clarifier certaines choses.

Vous voyez bien qu'il s'agit de chandelles romaines qui s'éteignent dès qu'elles sortent. Il est aussi important de préciser qu'on avait un extincteur dans l'appart.
Ensuite, on a reçu certains éclats sur nous et je peux vous dire que prendre un tir, même à bout portant fait moins mal qu'une brulure de cigarette ou encore un pétard lâché sur quelqu'un. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a pu faire une bataille comme celle la.

Les parties communes c'est entièrement de la pierre, dès les premiers jets, on s'est assuré de pouvoir essuyer ça. Avec une éponge humide c'est parti sans problème. Tout est niquel et c'est bien pour ça qu'on se permet de publier cette vidéo.
Pour terminer, et vraiment parce que c'était pour rire meme si c'est débile, il n'y avait aucun voisin, on avait anticipé la soirée et demandé auparavant.

Bref, l'idée était de partager ce moment qui nous a fait rire et qui n'a engendré aucun dégât...

Contribution le : 21/04/2016 20:29
Signaler

Loucheux
 2  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
@Cheubay
Ne casse pas l’ambiance avec tes explications. :evil: Je préfère quand on lynche les nouveaux. 😃

Contribution le : 21/04/2016 20:31
Signaler

arctus
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 12/08/2013 03:11
Post(s): 391
Karma: 169
@Kirouille

Voilà direct la réaction alarmiste.
C est fou avez vous peur du monde systématiquement?

Alors oui ça aurait pu mal tourner. Mais c est pas le cas, zéro blessés, zéro dégâts. Et on en est encore aux "Si...".

C'est fait , c est fait , ils ont en fait une vidéo pour immortaliser cette "betises" .
Pas besoin de dramatiser en permanence. C est l emoragie de notre société ça, voir le mal partout, craindre l autre.

Soyez un peu peu plus positif voyez la joie, l amusement un bon souvenir.

Contribution le : 21/04/2016 20:50
Signaler

arctus
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 12/08/2013 03:11
Post(s): 391
Karma: 169
Citation :

@Cheubay a écrit:
Bon vraiment parce que ce post ne vise qu'à rigoler, je vais clarifier certaines choses.

Vous voyez bien qu'il s'agit de chandelles romaines qui s'éteignent dès qu'elles sortent. Il est aussi important de préciser qu'on avait un extincteur dans l'appart.
Ensuite, on a reçu certains éclats sur nous et je peux vous dire que prendre un tir, même à bout portant fait moins mal qu'une brulure de cigarette ou encore un pétard lâché sur quelqu'un. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a pu faire une bataille comme celle la.

Les parties communes c'est entièrement de la pierre, dès les premiers jets, on s'est assuré de pouvoir essuyer ça. Avec une éponge humide c'est parti sans problème. Tout est niquel et c'est bien pour ça qu'on se permet de publier cette vidéo.
Pour terminer, et vraiment parce que c'était pour rire meme si c'est débile, il n'y avait aucun voisin, on avait anticipé la soirée et demandé auparavant.

Bref, l'idée était de partager ce moment qui nous a fait rire et qui n'a engendré aucun dégât...



Merci du partage , moi ça m as plus de vous voir vous amuser!

Contribution le : 21/04/2016 20:51
Signaler

Samedi
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1514
Karma: 734
Moi j'ai bien aimé aussi. 🙂
(Bon, c'est ptet' aussi parce que j'ai déjà pratiqué la bataille de feux d'artifice bourré et qu'on en est pas morts non plus.)

Contribution le : 21/04/2016 21:20
Signaler

Loucheux
 1  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
@arctus
Je vais encore me faire l’avocat du diable mais ton raisonnement n’est pas le bon. Il faut se demander avant de faire une connerie si ça peut porter à conséquence, et pas simplement se réjouir ensuite que tout se soit bien passé. 😉

Contribution le : 21/04/2016 21:38
Signaler

Kirouille
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@arctus ou je suis alarmiste, j'ai juste dit : demande au pompier si c'est fun, c est mon voisin du dessous qui est vachement plus alarmiste.

Et après un délire entre potes ça reste entre potes, ou alors faut pas s'étonner d’être critiqué.

@Loucheux oui c'est d’ailleurs comme ça qu on récup un paquet de point godwin sinon ^^

Contribution le : 21/04/2016 21:42
Signaler

Crazy-13
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
c'est pas encore du niveau d'un projet x, mais je n'aimerais pas qu'on fasse ça chez moi, c'est sûr.
par contre le faire chez quelqu'un que je n'apprécie pas, je dirais pas non :-x

Contribution le : 03/05/2016 22:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.