Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BlueBlue
Les jeux les plus funs en COOP ?
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2016 09:58
Post(s): 8
Bonjour !

J'aimerais votre avis. Pour un projet perso je recherche des jeux à faire en coop sur PC ou PS4, et si possible des jeux funs où y'a vraiment matière à se marrer !
J'en ai déjà pratiqué pas mal et j'aimerais vos avis, qu'ils soient constructifs, personnels ou non, je trierai en fonction de mes propres goûts 😃

En gros : quels sont vos jeux en coop préférés ?

Pour ma part :
CS:GO
Rust (même si j'ai pas pu y jouer longtemps...)
Battlefield 3 et 4
Battlefront

Contribution le : 06/05/2016 10:44
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
En coop j'ai bien aimé

Dying Light
Portal 2
Borderland
Divinity original sin

Contribution le : 06/05/2016 12:48
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Préféré : Spec ops : Ranger Elite, socom 2, splinter Cell chaos theory...Diablo et nwn2 sont pas mal en coops. Smash bros brawl et sa "campagne" est sympas en coop, rayman origins et Legends sont juste génial.
Le seigneur des anneaux : le retour du roi est pas mal aussi.
Monster hunter, Resident Evil 5, donkey kong country, etc, etc... 😃

Sinon,sur pc ( je n'ai pas de PS4, donc je ne sais pas te conseillé là dessus ^^), il y a overwatch qui est en beta ouverte actuellement, et les classiques (wow, lol, cs:go, etc...)

Civilization V qui est génial, même si c'est pas une "vrai coop", mais tu peux t'allier avec ton amis pour vaincre les autres 😃

Contribution le : 06/05/2016 12:52
Signaler

Maxtimot
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Y'a Left 4 Dead 2 et TF2 qui sont bien fun et très orientés "teamwork". Sinon y'a War Thunder qui est sympa si on aime les tanks, les avions et la tactique de terrain.

Par ailleurs, c'est plus du survival/sandbox même si ça reste techniquement du Co-op (pas de PvP), mais Starbound est bien fun en grosse lan entre pote (Minecraft aussi du coup, mais c'est plus individuel comme jeu). Risk of Rain est un peu marrant mais on se lasse un peu vite de la difficulté pas stable.

On serait une année plus tôt, je t'aurais recommandé PayDay 2, mais là le jeu à sombré avec toutes les mauvaises décisions des devs (du moins ceux qui ne se sont pas encore barrés). Par contre le 1er est toujours fun avec des potes.

Sinon à deux avec une bonne manette, soit Foul Play qui est vraiment cool, soit Battleblock Theater parce que la narration de Stamper est géniale.

Puis en bonus, c'est pas non plus du co-op (je ne me souviens pas d'un mode team deathmatch), mais Screencheat c'est une des plus grosses sources de poilade que j'ai pu avoir avec un jeu vidéo.

Edit: J'ai failli oublier Magicka, une galère pour lancer un serveur mais putain qu'est-ce qu'on se marre... Y'a eu un spinoff en moba qui à magistralement floppé parce que toute la partie "sandbox" avait disparu, et y'a eu un 2 qui m'a l'air d'être plus optimisé, plus stable et moins "DLC simulator" mais que j'ai pas pu tester.

Contribution le : 09/05/2016 20:48
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Mes jeux COOOP (sur steam)

- Gauntlet
- Final Exam
- Half dead
- Broforce
- Scrap Mechanic
- Rocket League
- Batlleborn
- The Culling
- Guns of Icarus
- Dying light
- Depth
- Warhammer: End Times - Vermintide
- Armello*
- Talisman*
- Chaos reborn
- Battlefleet Gothic Armada


(* COOP possible par accord entre joueurs)

Contribution le : 17/05/2016 00:42
Signaler

-YllegaL-
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Sur console, j'me souviens m'être bien amusé sur Army of Two avec un pote.
Bon, ça date de la PS3, mais ça reste un fps correct.

Contribution le : 17/05/2016 00:44
Signaler

Holly-Verris
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 24/04/2013 14:59
Post(s): 523
Karma: 278
Half life 2 (avec le mod synergy) sur pc
Déjà le jeu est une perle, alors quand tu joue avec un pote... 🙂

Et sur ps4 tu peux essayer planetside 2, il est gratuit et pas besoin d'avoir le ps+ pour jouer en ligne (ptet que ça a changé)
y'a matière à beaucoup rigoler car le jeu te laisse beaucoup de liberté, et mieux vaut y jouer avec au moins 4 personnes
Par contre pas de splitscreen ....
edit: je precise que planetside 2 est sur pc aussi, mais gros config necessaire 😢 😢 😢

Contribution le : 17/05/2016 00:51
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/05/2016 01:07
Signaler

carpet_bombing
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Sur ps4 en ce moment je geek sur Crimsonland chez un pote, si tu aimes le scoring en coop...

Contribution le : 17/05/2016 01:42
Signaler

Surzurois
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
bonne idée de sujet ! ça pourra aider quand on cherche un truc à se faire à plusieurs 🙂

Pour ce qui est des jeux, il y a des gros et des plus petits surlesquels on passe quelques heures et puis c'est fini :
- Les Borderlands
- Dying Light
- GTA V
- AOE II (le classique 😃 )
- Terraria (ressemble à Starbound, je sais pas lequel est mieux)
- Minecraft
- Castle Crashers (court et simpliste mais bien marrant à plusieurs)
- Rocket League
- Left 4 Dead 2 (On l'a abandonné avec mes potes, la communauté de joueurs est vraiment horrible...)

Contribution le : 17/05/2016 07:31
Signaler

Minimarket
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
Je suis plus modéré pour GTA V en coop : c'est quand même un peu le jeu où tu passe 45 min en temps de chargements, sur une heure...


Mais sinon je rajouterais bien à ce qui a été dit :

- La Bataille pour la Terre du Milieu II (pour les fans de la saga)
- Don't Starve
- Little Big Planet 3 (pour moi un incontournable du fun en coop sur Ps4, avec Rocket League)
- Destiny

Contribution le : 17/05/2016 08:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.